Aller au contenu

Mise a jour HTC 2.29.405.2


bankai

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté un bug depuis cette MàJ. Lorsque j'ouvre "Paramètres>Applications>Gérer les applications", une partie des tailles des applications installées ne sont que pas correctes (seul le premier chiffre apparaît), et les tailles touchées par ce bug changent à chaque ouverture de ce menu.

Suis-je le seul à avoir ce bug? Quelqu'un a-t-il une solution?

+1

j'ai le même bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'ai voulu appliquer l'OTA sur mon HTC sans faire gaffe qu'il ne faut pas le faire sur un phone rooté (unrevoked). Maintenant il boucle sur l'écran de de démarrage :emo_im_undecided:

J'étais en HBOOT 0.83 ; maintenant je suis en 0.93

Radio est 5.11.05.27

J'arrive à passer en Recovery, j'obtiens le !, puis Up et Power pour arriver dans l'écran bleu avec divers choix dont Reboot system now, mais qui me renvoie dans la boucle de démarrage.

Je ne sais plus quoi faire pour sortir de là.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide car je ne vois pas quoi faire ?

Boh, ai réussi à me débloquer avec l'info d'Antubis (merci à toi Antubis):

Hello,

Je suis exactement dans le meme cas que toi.

Tu peux décrire la procédure précise ? Qu'entends tu par rebooter en Bootloader ?

Je débute :/

edit : ok, je pense que le probleme est que le lien que tu fournis ne doit pas être bon, le fichier télécharger fait 6 Ko :)

Modifié par Morpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai constaté un bug depuis cette MàJ. Lorsque j'ouvre "Paramètres>Applications>Gérer les applications", une partie des tailles des applications installées ne sont que pas correctes (seul le premier chiffre apparaît), et les tailles touchées par ce bug changent à chaque ouverture de ce menu. Suis-je le seul à avoir ce bug? Quelqu'un a-t-il une solution?

Pareil, j'ai un seul chiffre qui apparait au lieu de la taille de plusieurs applications, par contre en faisant défiler l'écran, parfois les bonnes valeurs se remettent en place. Et ça le fait dès que j'affiche "Gérer les applications".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai constaté un bug depuis cette MàJ. Lorsque j'ouvre "Paramètres>Applications>Gérer les applications", une partie des tailles des applications installées ne sont que pas correctes (seul le premier chiffre apparaît), et les tailles touchées par ce bug changent à chaque ouverture de ce menu.

Suis-je le seul à avoir ce bug? Quelqu'un a-t-il une solution?

Salut,

pas de Bug pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part, j'ai loupe la mise a jour par wifi ( OTA ) car d'après ce que j'ai pu comprendre en vous lisant, je n'avais pas la goldCard d'installée!.

Donc je me retrouve sans le WIFI ( qui en en erreur, voir même pas d'adresse MAC ), et peut être d'autres fonctionnalités qui ne fonctionnent pas.

Bref, comment faire pour refaire l'update ? Dois repartir d'une RUU puis refaire l'update avec la Goldcard ?

Ca ne me dérange pas de le flashouiller mais c'est toujours pénible de refaire les confs + logiciels....

J'ai une autre demande puisque je suis "débutant dans le monde des flashs mobiles".

Est ce "grave" si l'on garde tout le temps la goldcard ? car me connaissant je vais oublier a chaque fois...comme hier soir...

ou du moins quel est l'interet d'avoir une GC sur une autre carte ?

PS : HTC desire Orange, flashé par RUU froyo 2.2

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information non vérifiée mais j'ai lu quelque part sur le forum, que le fait de laisser la carte SD montée en GoldCard fait qu'elle peut ne plus fonctionner. Pourquoi, aucune idée, mais j'avais lu qu'il était recommandé d'en utiliser une autre sur laquelle on ne copie pas de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai constaté un bug depuis cette MàJ. Lorsque j'ouvre "Paramètres>Applications>Gérer les applications", une partie des tailles des applications installées ne sont que pas correctes (seul le premier chiffre apparaît), et les tailles touchées par ce bug changent à chaque ouverture de ce menu.

Suis-je le seul à avoir ce bug? Quelqu'un a-t-il une solution?

Pareil sur le mien (Desire nu Bouygues ).

Sinon niveau autonomie je n'ai pas vu de différence par rapport à avant...

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstaller une Rom d'origine HTC.

Et je suppose tout perdre ce qu'il y à sur mon téléphone :/

et avec ça, ca devrai marcher ?

http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai constaté un bug depuis cette MàJ. Lorsque j'ouvre "Paramètres>Applications>Gérer les applications", une partie des tailles des applications installées ne sont que pas correctes (seul le premier chiffre apparaît), et les tailles touchées par ce bug changent à chaque ouverture de ce menu. Suis-je le seul à avoir ce bug? Quelqu'un a-t-il une solution?

Essaye un hard reset

pour moi tt est ok de ce côté là

+1j'ai le même bug

Je n'ai pas ce problème non plus.

Comme indiqué par d'autres, as tu fait un hard reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une petite journée d'utilisation, je peut pas trop dire pour l'utilisation batterie, par contre au niveau Radio, je capte mieux la 3G à mon boulot, en effet dans mon bureau je n'arrivais pas a avoir autre chose que Edge (le E affiche en haut) avec 2 ou 3 barres, du coup débit datas très faible, hors de question de mettre à jour des appli.

Là maintenant j'arrive à avoir le signe 3G et même H sur la fenêtre avec 2 barres (avant je n'avais que le E !!!!!), et le débit y est car j'ai fait 2 mise à jour depuis le Market sans problème !!!! Trop content !!!!

Mon bureau est une zone d'ombre au niveau 3G, tout les collègues qui ont des iPhones et autre SmartPhone se plaignent de la perte de la 3G dans mon coin, alors que 10m plus loin dans le couloir (ou même dans les chiottes juste à coté) la 3G passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai oublié de mettre ma goldcard pour mettre a jour et mon wifi ne marche plus. Pourriez vous me donner la marche a suivre car je trouve pas la bonne RUU pour revenir en arrière. Merci beaucoup

salut,

J'étais dans le même cas de toi hier.

J'ai remis ma golcard et écrasé la 2.29 par la 2.21 que tu trouveras ici --->

Une fois revenu en 2.21 , j'ai laissé la goldcard et fais la mise à jour OTA 2.29.

ça refonctionne, j'ai retrouvé le wifi ;) , mais je ne vois pas de différence avec la 2.21.

Peut être cette mise à jour OTA pour préparer la mise à jour vers android 2.3 Gingerbread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'étais dans le même cas de toi hier.

J'ai remis ma golcard et écrasé la 2.29 par la 2.21 que tu trouveras ici --->

Une fois revenu en 2.21 , j'ai laissé la goldcard et fais la mise à jour OTA 2.29.

ça refonctionne, j'ai retrouvé le wifi ;) , mais je ne vois pas de différence avec la 2.21.

Peut être cette mise à jour OTA pour préparer la mise à jour vers android 2.3 Gingerbread ?

Salut, je suis repassé en 2.10.405.2 le wifi remarche mais il me repropose pas la mise à jour est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en ROM normale, pas rooté, etc ...

Hier soir, je vois la MAJ, je fais DL ... en 3G parce que pu d'internet temporairement, puis ... je me suis endormi (sans le vouloir).

Reveil ce matin, echec à je sais pas quoi, yeux pas en face des trous, neige, en retard, j'appuie 4x sur la fleche sans rien lire en me disant on recommencera ce soir.

Et ce soir ... pu de mise à jour disponible.

HTC l'aurait-il supprimé ? Bugguée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en ROM normale, pas rooté, etc ...

Hier soir, je vois la MAJ, je fais DL ... en 3G parce que pu d'internet temporairement, puis ... je me suis endormi (sans le vouloir).

Reveil ce matin, echec à je sais pas quoi, yeux pas en face des trous, neige, en retard, j'appuie 4x sur la fleche sans rien lire en me disant on recommencera ce soir.

Et ce soir ... pu de mise à jour disponible.

HTC l'aurait-il supprimé ? Bugguée ?

Ca peux expliquer mon probleme alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je comptais la faire ce week-end, histoire d'avoir le temps de bidouiller si ça plante. Mais ce soir, il me la propose plus alors que hier oui.

HTC a du l'enlever :-(

Idem pour moi, dispo hier et plus rien aujourd'hui ...

Modifié par clem0726
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...