Aller au contenu

Mise a jour HTC 2.29.405.2


bankai

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ma goldcard est bonne pourtant je n'avais pas de wifi après la mise à jour OTA :emo_im_lips_are_sealed:

J'avais fais de ma 8Go Class 6 une goldcard mais après une maj OTA, plus de wifi... en fait elle n'est tout simplement pas compatible, et je mets ma carte d'origine (goldcard aussi) quand je dois maj, et là ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'écrire correctement et non en majusucule, ce n'est pas comme ça que tu auras une réponse, le problème est présent dans le sujet et la réponse aussi.

Hola Messieurs,

Je m'excuse platement si avec de simples majuscules et quelques abréviations j'ai pu vous offusquer: quel vilain garnement j'ai été ! :rolleyes:

Détendez vous comme même, VOUS êtes supers agressifs !

Une simple mise au point avec un brin d'humour aurait été plus civilisée...

Promis, je serais sage dorénavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous apprendre comment te reprendre.

Au passage, on dit "quand même" car "comme même" est une aberration.

PS : le prochain message de toi que je vois qui sera publié avant que tu aies corrigé les deux messages que j'ai effacé te vaudra une mise en lecture seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour mon HTC (ex orange passé en rom officielle), sauf que cela n'a pas fonctionné et maintenant il ne fait que rebooter.....

Alors mon HTC est sous :

--- AlfaRev --- (avec le logo du Jocker S-OFF en démarrage)

HBOOT-0.93.0001

MOCROP-031d

RADIO-5.11.05.27

Lorsque j'ai fait ma mise à jour via le menu de "mise à jour logiciel d'android", il a donc téléchargé la nouvelle ROM mais à chaque fois qu'il rebootait, il restait bloqué sur

un triangle avec un point d'exclamation et un android à côté, mais impossible d'aller plus loin.

Du coup, je suis passé par Recovery et choisi directement le fichier ZIP qu'il avait téléchargé....

Mais depuis il reboote en permanence en restant toujours sur logo Joker S-OFF.

Je me suis dit tant pis je vais passer par Recovery et mettre une ROM alternative, mais impossible, lorsque je choisis "RECOVERY" dans le démarrage,

il reboote sur le logo joker S-OFF !!!

Je ne sais plus quoi faire avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Ca devient n'importe quoi dans cette section !

Vous allez me forcer à sévir.

@mongoose : ton message a été supprimé. On ne poste pas dans le sujet des autres.

Personne n'aurait un soupçon d'idée pour m'orienter...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete les gars, peut on récupérer la maj manuellement, car depuis la dernière maj, le wifi de mon htc desire ne marche plus ( rom officiel, desire non rooter )

je suis bete, la wifi remarche depuis le reset usine, voila, plus qu'a attendre que sa se termine

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne crois pas avoir vu de post sur ce soucis :

Après avoir récupéré la maj parfois en 3g, parfois en wifi, je la lance, le tel reboot, et reste bloqué sur l'android et le point d'exclamation jaune.

Je fais Vol+ + Power, il m'indique une erreur à la signature (?!).

Si je relance la maj (install.zip), toujours la même erreur.

J'ai 60Mo de libre sur le tel, j'ai sfr mais c'est un tel nu, rom d'origine, la seule modif est qu'il est root.

C'est ma première maj système depuis que j'ai le tel.

Des idées?

Modifié par 20cd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour mon HTC (ex orange passé en rom officielle), sauf que cela n'a pas fonctionné et maintenant il ne fait que rebooter.....

Alors mon HTC est sous :

--- AlfaRev --- (avec le logo du Jocker S-OFF en démarrage)

HBOOT-0.93.0001

MOCROP-031d

RADIO-5.11.05.27

Lorsque j'ai fait ma mise à jour via le menu de "mise à jour logiciel d'android", il a donc téléchargé la nouvelle ROM mais à chaque fois qu'il rebootait, il restait bloqué sur

un triangle avec un point d'exclamation et un android à côté, mais impossible d'aller plus loin.

Du coup, je suis passé par Recovery et choisi directement le fichier ZIP qu'il avait téléchargé....

Mais depuis il reboote en permanence en restant toujours sur logo Joker S-OFF.

Je me suis dit tant pis je vais passer par Recovery et mettre une ROM alternative, mais impossible, lorsque je choisis "RECOVERY" dans le démarrage,

il reboote sur le logo joker S-OFF !!!

Je ne sais plus quoi faire avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Je reviens (encore !) vers vous pour m'aider. Je n'arrive toujours pas à redémarrer mon Desire.

Lorsque je vas (via Volume Haut + Power) sur "Android system recovery", j'ai ceci :

Android system recovery <3e>

=> Reboot system now

=> Apply sdcard:update.zip

=> Wipe data/factory reset

=> Wipe cache partition

Je comprends bien qu'il faut mettre une rom (non ?) sur ma Sdcard en la renommant update.zip,

mais lorsque je fais Apply voilà ce qu'il m'arrive :

Install from sdcard

Finding update package

openning update package

verifying update package

E:signature verification failed

installation aborted

Du coup j'ai essayé tout un tas de ROM, j'en ai essayé tellement que je ne sais plus lesquelles ni ce que j'ai pu faire.....

Avez vous un lien à me donner pour avoir un fichier qui est valable !?

Merci d'avance....J'suis un peu paumé c'est vrai, je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mongoose

Ton pb de verification de signature doit venir du fait que l'option est activé dans le recovery

En fait il faut que tu ailles dans le recovery (logique jusque là )

ensuite tu vas dans "install zip from sdcard" et tu te positionnes sur "toggle signature verification" puis tu valides

Tu devrais alors avoir en bas un message en blanc te disant "signature check : disabled"

Puis tu relances l'install du zip et ça devrait marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon problème, c'est que lorsque je vais dans Recovery, cela me reboote mon HTC et je passe par le logo du Joker pour finir sur un écran noir avec en fond

une image de Desire avec un triangle rouge et un point d'exclamation rouge.....

Du coup je ne sais pas comment faire, ni quoi d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à l'instant en rom officielle 2.09.405.8 et mise à jour en 2.29.405.2 effectuée et OK sur Desire (SLCD) brandé Orange avec goldcard et non rooté.

Une première pour moi B) ça change un peu de WM6.5, un peu plus compliqué sur android.

Modifié par Watea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je viens de faire une sauvegarde complète avec RomManager, et je viens de dézipper le zip de cette maj ainsi que le firmware.zip qu'il contient.

Tous 2 se sont dézippés correctement, donc le téléchargement n'est pas corrompu.

Je tente la maj en désactivant la vérification des signatures?

Mongoose, tu disais que tu avais ce message :

"E:signature verification failed

installation aborted"

en lançant la maj depuis l'Android system recovery.

J'ai fait ça aussi, et j'ai pu rebooter mon tel après l'erreur de la maj en choisissant simplement Reboot system now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Mise à jour faite sans problème! :D

Passage d'une rom officielle 2.10 à la 2.29 sur un Desire SLCD ex-Orange non rooté (avec la goldcard bien sur).

Maintenant reste plus qu'à voir si ya des changements.

Modifié par bert2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le courage de lire les 14 pages pour voir si mon problème a déjà été traité... Mais depuis la mise à jour en 2.29.405.2 j'ai ma radio qui ne capte plus rien... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...