bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Essaie de flasher directement la RUU avec la mise à jour complète : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe... ou de mettre ce fichier suivant à la racine de la SD en le renommant PB99IMG.zip, et en rebootant le téléphone en bootloader : http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zipAu passage, je persiste à dire que vous avez un mois de retard mes amis ;) Je suis en rom officiel sans rien, donc pas en retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Antubis, merci pour les liens. Quand je fais un "reboot booloader", l'écran devient noir 2 secondes, puis je reviens au même écran. Et si ensuite je demande un reboot, le téléphone recommence à partir en boucle dans ses reboots :-( EDIT : apparemment, le zip est incomplet. Je relance son téléchargement. EDIT2 : update en cours via le fastboot. Modifié 6 décembre 2010 par MechanteMiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann.aurby Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 En téléchargement aussi de mon coté. J'ai bien peur que cette petite OTA, va me coûter cher en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Très honnêtement, je ne vois rien de nouveau a première vue suite à cette maj. Seul truc bizarre: au premier unlock suite à un passage dans une zone sans réseau, j'ai vu le logo typique dans la barre de notif qui dit que le mobile ne trouve pas le fuseau horaire et du coté des barres de réception réseaux, 3 barre de réception et à coté la lettre "R" ... Mystery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Cool, ça reboote enfin correctement. MERCI ! En revanche, c'est reparti pour un reparamétrage total du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann.aurby Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Cool, ça reboote enfin correctement. MERCI ! En revanche, c'est reparti pour un reparamétrage total du téléphone. Pas moi.. Tu fais quoi exactement ? En mettant le fichier à la racine rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 L'autonomie est meilleur, la je suis sur. Pour le reste j'attend de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je peux virer le .zip de la racine de la carte ou je dois le laisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Maj faite à l'instant, sans souci HTC Désire orange flashé nu avec goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Y as t-il un changelog quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Si on est rooté quel manip vous conseillez svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il faut aussi 25Mo d'espace ? Car ça reboot à 1/4 de l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon, je vous donne un petit tuto rapide : On your Phone 1. open Astro and go to "download" folder 2. long-press and select "edit" 3. press "move" 4. press back button 5. press "edit" from the top menu bar 6. press "paste" 7. long press the file 8. press "edit", then press "rename" 9. rename to update.zip then press OK ..... h3ro, où récupères tu le fichier pour faire ce manip,stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Cool, ça reboote enfin correctement. MERCI ! En revanche, c'est reparti pour un reparamétrage total du téléphone. ah bon MAJ effectuée mais j'ai pas du reparamétré ! tout est revenu comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 MàJ effectuée sur Desire flashé en ROM d’origine. Aucun problème, ni de reparamétrage à faire. Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'avais un bug lors de l'unlock de mon téléphone depuis le flash et passage en Froyo, il semble réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Ca a planté pendant le reboot moi aussi avec le point d'exclamation J'ai suivi ce tuto (en page 1) Bon, je vous donne un petit tuto rapide : On your Phone 1. open Astro and go to "download" folder 2. long-press and select "edit" 3. press "move" 4. press back button 5. press "edit" from the top menu bar 6. press "paste" 7. long press the file 8. press "edit", then press "rename" 9. rename to update.zip then press OK Installation 1. power off phone 2. hold "volume down" and turn on phone 3. A screen should appear showing your phone's system searching for various files. Scroll down to “recovery” using the volume down button and press the “Power” button 4. When you see the triangle with an exclamation point symbol, press the “Power” and “Volume Up” buttons at the same time. This may take a few attempts 5. From the menu that appears, use the trackball to select "Apply sdcard:update.zip." Press down on the trackball to start. 6. When the screen displays "Install from sdcard complete" use trackball to select "reboot system now" and wait for the phone to power back up. ENFIN : Il faut re-rooté avec evo 3 avec les manip standarts. Pour ma part, ca a parfaitement marché !! Ca fonctionne chez moi sauf l'étape 4 => j'ai directement eu le choix d'installer à partir de la carte SD Et pour la 1ere partie j'ai utilisé ES File Explorer mais le principe est juste de copier le ZIP dans la racine de la carte SD. Merci h3ro => En fait non ca fonctionne pas. Au deuxieme essai par contre, j'ai bien le point 4 avec le triangle => Et ca fonctionne ouf :o Modifié 6 décembre 2010 par ageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 alors quelqu'un sait si c'est là notre 2.3 de htc ou alors juste une mise à jour comme çà pour le fun? parce que je vient de la faire (2.29) et rien de nouveau apparemment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Alors moi j'ai trouvé quelque changements : -Meilleur répartition de la batterie -Meilleur clavier, il est vraiment bien maintenant et les suggestion sont super. -Et des petits trucs anodins tel que pour rogner une image ce n'est plus orange mais vert et ce ne sont pas les mêmes flèches. Voilà pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 alors quelqu'un sait si c'est là notre 2.3 de htc ou alors juste une mise à jour comme çà pour le fun? parce que je vient de la faire (2.29) et rien de nouveau apparemment :( Non ce n'est pas gingerbread c'est juste une maj mineur de htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ok,merci :) , maintenant on attend le pain d'épice avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ok,merci :) J'attends le pain d'épice avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon je retire ce que j'ai dis : La mise à jour a planté, mon HTC redémarre en boucle avec juste le logo HTC... :( Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 moi cela a passé comme une lettre à la poste, durée moins de 5 minutes :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pareil ^^ :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.