Aller au contenu

Mise a jour HTC 2.29.405.2


bankai

Recommended Posts

peut etre un début de réponse :

télécharger la rom htc ici : megaupload.com?d=NP5GF5LZ

la placer a la racine de la sdcard et la renommer en update.zip, je crois que de cette manière on peut l'appliquer sans passer par le mode recovery (pas sur du tout...)

je vais essayer...

J'ai essayé mais il me dit :

Main Version is older!
Update Fail!

Ma configuration :

HBOOT-0.93.0001
MICROP-031d
RADIO-5.11.05.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai également eu le problème du reboot en boucle.

En redémarrant avec touche volume bas + power j'avais aussi le point d'exclamation rouge. Mais à partir de là, en refaisant touche volume bas + power, j'ai pu à nouveau faire l'update et là c'est passé sans problème. Donc à priori, pas besoin d'autre fichier

tu avais mis le fichier de maj a la racine de la sdcard et tu l'as renommer update.zip??

J'ai essayé mais il me dit :

Main Version is older!
Update Fail!

Ma configuration :

HBOOT-0.93.0001
MICROP-031d
RADIO-5.11.05.27

Oui mieux vaut utiliser la technique de steuf avec le lien ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu le problème du reboot en boucle.

En redémarrant avec touche volume bas + power j'avais aussi le point d'exclamation rouge. Mais à partir de là, en refaisant touche volume bas + power, j'ai pu à nouveau faire l'update et là c'est passé sans problème. Donc à priori, pas besoin d'autre fichier

Effectivement il n'y a pas besoin de télécharger quoi que sois de plus mais lorsque l'on est sur l'image avec le point d'exclamation ce n'est pas sur volume bas qu'il faut appuyer mais sur volume haut en plus de power.

Mise a jour effectué...ouf !

Modifié par Cho2vaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai installé la maj, j'ai rien eu d'anormal, je l'ai installé en passant par wifi sans oublier ma GOLDENCARD car je suis ex-orange. l'installation dure quelques temps et le tel redémarre plusieurs fois le temps de puis ensuite tout reviens normalement

si quelqu'un a une liste de modif apportée je suis preneur. hormis la rom radio (on verra si demain à mon taf je capte mieux), je sais pas trop ce qui a changé. 28 meg ça fait beaucoups pour une maj qui apporte quelques correctifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas besoin de télécharger quoi que sois de plus mais lorsque l'on est sur l'image avec le point d'exclamation ce n'est pas sur volume bas qu'il faut appuyer mais sur volume haut en plus de power.

Mise a jour effectué...ouf !

En effet ca marche parfaitement!! C'est bien la touche volume haut+power qu'il faut appuyer!

Merci!!! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

MAJ effectuée avec succès en 14 minutes (Rom officielle HTC)

Aucun retour à faire pour l'instant, je ne vois aucune différence (en même temps j'ai pas trop fouillé). Pour la barre HTC en bas de l'écran je confirme qu'elle était déjà présente dans le menu d'applications.

Sinon, j'ai commandé Gingerbread pour Noël... dommage que le Père Noël n'existe pas

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mieux vaut utiliser la technique de steuf avec le lien ICI.

A priori je téléchargeais un fichier incomplet sur le premier site je vous conseille plutôt celui-ci qui est plus rapide en prime !

Hourra ca remarche ! Bon j'ai tout perdu dans l'histoire. Reste à savoir si je vais pouvoir récupérer mes données sauvegardées.

Modifié par netimpulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement sur téléphone ORANGE, rooté avec Unrevocked ça plante.

Il faut effectivement copier le fichier update.zip à la racine de la SD et s'y prendre a plusieurs fois.

Une première fois comme précédemment indiqué.

Puis redémarrer en mode recovery (là point exclamation), presser VOLUME + & POWER, choisir update via update.zip.

Il réaplique la MAJ.

Puis redémarre en mode install (logo telephone couché).

Et enfin il redémarre avec HTC quitly brilliant :).

Je ne sais pas si le root n'a pas sauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où pensez à faire un backup de vos contacts !!!

Hello,

Effectivement sur téléphone ORANGE, rooté avec Unrevocked ça plante.

Il faut effectivement copier le fichier update.zip à la racine de la SD et s'y prendre a plusieurs fois.

Une première fois comme précédemment indiqué.

Puis redémarrer en mode recovery (là point exclamation), presser VOLUME + & POWER, choisir update via update.zip.

Il réaplique la MAJ.

Puis redémarre en mode install (logo telephone couché).

Et enfin il redémarre avec HTC quitly brilliant :).

Je ne sais pas si le root n'a pas sauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réussie ici.

Desire non bloqué d'origine, ROM stock 2.10.???.

Téléchargement par wifi, 3 ou 4 reboots automatiques + une phase de reparamétrage, assez long et stressant mais tout semble OK au final.

Modifié par Joff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up ^^

yop,

j'avais installé cette ROM quand elle a été dispo sur sda, mais sans mettre la dernière version de la radio (j'avais reflashé une plus ancienne), parce que les commentaires sur xda étaient pas forcément bon niveau autonomie.

vous confirmez ce gain avec cette dernière radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de mon coté j'ai aussi galérer:

j'ai un HTC orange que j'ai passé en Officiel, puis rooter avec Unrevoked.

J'ai eu les mêmes problème que cité ci-dessus.

Et je me suis pas pris la tête j'ai fait comme tous le monde:

1-J'ai mis le fichier de MAJ à la racine de la SD, puis renommer en update.zip

2-Ensuite j'ai lancé le RECOVERY, puis lancé l'update.zip

3-Il m'a fait la MAJ, puis ensuite reboot (en boucle) sur le HTC vert...

4-J'ai enlever la batterie, puis rallumer en pressant= Power + Volume Down.

5-Je relance la RECOVRY, et la: rectangle avec point d'exclamation !

6-Donc j'ai appuyer sur= Power + Volume Up.

7-Et la je tombe sur un menu avec texte bleu.

8-Je lancer encore une fois le update.zip

9-Et la je le laisse faire, il fait le boulot, il ce rallume avec le petits message:

10-Félicitation vous avez mis votre téléphone à jours !

Ensuite 10 sec après ce message il s'éteint car plus de batterie !

Moralité:

Toujours bien vérifier que vous avez assez de batterie avant de lancé une MAJ, sur ce coup-ci j'ai eu beaucoup de chance...

PS: après 5 minutes d'utilisation je le trouve vraiment plus rapide, pour la batterie impossible à dire je suis à 1% il charge.

Modifié par pasta59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un desire d'origine (virgin) rooté avec unrevoked, j'ai eu le même scénario que pasta59 sauf que j'ai encore de la batterie :D . Lorsque mon tel a finit pas se rallumer, j'ai eu un écran avec écrit (1%, 2%, ..., 99%)

Et maintenant tout marche correctement j'ai bien la 2.29.405.2... par contre je ne vois vraiment pas la différence ! j'attend de voir pour l'autonomie.

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un wipe cache et ça a redemarrer

Je ne sais pas si la mis à jour a été faite. j'ai pas la dernière radio a priori

Pour le reste j'ai les bonnes version.

Il me propose encore la maj.

que faire ?

version de bande de base : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

build : 2.29.32.15-g6a358a9

Modifié par youh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je téléchargeais un fichier incomplet sur le premier site je vous conseille plutôt celui-ci qui est plus rapide en prime !

Hourra ca remarche ! Bon j'ai tout perdu dans l'histoire. Reste à savoir si je vais pouvoir récupérer mes données sauvegardées.

Comment procède tu avec ce fichier? il faut le mettre à la racine de la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors voilà mon desire est sous leedroid. J'ai renommé le fichier par update.zip ce qui à supprimé celui de base. Je lance l'install et il me dit error 7 install avorter. est que quelqu'un a une idee. merci

j'ai eu pareil, avec quel fichier as tu tanté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...