Aller au contenu

Mise a jour HTC 2.29.405.2


bankai

Recommended Posts

Bizarre que certains soient bloqués...

1. oubliez pas votre goldcard pour les ex-orange

2. Assurez vous que le update.zip soit complet, et renommé comme tel et pas "zip.zip"...

3. Normalement en faisant juste un install from sd card, et vous indiquez le chemin du update.zip, l'installation commence... Attention, il faut être patient car pour ma part, ca a rebooté plusieurs fois le tel, après le fameux logo avec une boite blanche relié par une double flèche verte au droid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

yop,

j'avais installé cette ROM quand elle a été dispo sur sda, mais sans mettre la dernière version de la radio (j'avais reflashé une plus ancienne), parce que les commentaires sur xda étaient pas forcément bon niveau autonomie.

vous confirmez ce gain avec cette dernière radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa craint !!! mon tel étant rooté, j'ai lancé manuellement la mise à jour depuis mon recovery (ps[mention d'application hors charte] 0.9.7)

l'installation de la mise à jour s'est bien effectué,

au moment ou je reboot, le tel redémarre sans cesse et ne va plus loin que la page HTC quietly brilliant !!

Mon tel est bloqué !!!!! comment faire pour le restaurer ???????

MERCI D'AVANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ose pas faire la mise à jour aillant rooté mon téléphone avec Unrevocked (Sur version constructeur) et vu que cela a l'air de merder chez certaines personnes...

Quelqu'un peut confirmer si cela fonctionne sur les téléphones rooté avec unrevocked et sinon quelle est la procédure pour mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI ca marche avec les tel rootés orange !

J'ai mis un tuto au début du fil... C'est pas très compliqué pour réussir B)

Ouai mais rooté sans que ça soit Orange ? (Téléphone avec Rom officielle)

En gros la seule chose faite c'est le root pour pouvoir changer les fréquences CPU pour économiser de la batterie. Ca risque de foirer la mise à jour OTA ? Sans suivre ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mobile reboot depuis tout l'heure juste apres le logo s-off.

J'ai un mobile débloqué en s-off et flashé la mise a jour par le recovery en update.zip

Le recovery ne se lance plus non plus j ai un logo du mobile avec un point d'exclamation rouge dessus, ceci juste apres l image du joker s-off

J'ai besoin d'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super du coup j'ai voulu faire comme Hero, j'ai copié la mise à jour qui été dans le répertoire "download" de la carte SD, je l'ai mise à la racine en la nommant "update.zip", j'ai reboot en HDBOOT, j'ai appliqué la mise à jour...

La mise à jour se fait, résultat là il reboot en boucle sur le logo HTC !

%?!!!%,??

Je fais quoi maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un début de réponse :

télécharger la rom htc ici : megaupload.com?d=NP5GF5LZ

la placer a la racine de la sdcard et la renommer en update.zip, je crois que de cette manière on peut l'appliquer sans passer par le mode recovery (pas sur du tout...)

je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori j'ai réussi à dépatouiller le truc... Je ne sais pas trop comment mais j'ai fait :

mettre ce fichier suivant à la racine de la SD en le renommant PB99IMG.zip, et en rebootant le téléphone en bootloader : http://shipped-roms....1783_signed.zip

Après je me suis tapé le problème de l'écran avec le panneau "warning" avec un téléphone en image, après en appuyant n'importe comme sur les touche du volume et power j'ai fait apparaître sur l'écran un menu en bleu, il y avait "apply sdcard:update.zip", du coup je l'ai fait (refait en fait) et là miracle il a reboot correctement il termine la mise à jour...

Ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu le problème du reboot en boucle.

En redémarrant avec touche volume bas + power j'avais aussi le point d'exclamation rouge. Mais à partir de là, en refaisant touche volume bas + power, j'ai pu à nouveau faire l'update et là c'est passé sans problème. Donc à priori, pas besoin d'autre fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...