mamoout Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Juste une remarque. La prochaine série "fiable" ne sera pas disponible avant mi janvier voir début février. Donc un retour en SAV te prendra au maximum 1 semaine quitte à revenir un mois après pour avoir la bonne série. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez attendre LA nouvelle série. Serte le problème sera réparé mais si vous avez votre téléphone mort avant autant repasser 2 fois au SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tu peut me dire ou tu as vu tout ça ? Pour la série fiable en 2011, etc ... J'aimerais voir l'article =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamoout Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Non dans le post on parle de nouveau haut parleur de la part de motorola pour début 2011 mais le temps que sa arrive jusqu'au opérateur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjony Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Salut à tous Suite à mon problème de haut parleur : échange express par orange , je viens de récupérer un téléphone neuf . Numéro de série : L026NY3DFJ Apres configuration du téléphone et test avec l’oreillette pas de soucis pour le moment.... pourvu que cela dur !!!! En tout cas je trouve pas ça sérieux de la part de Motorola. Il aurait du faire un rappel des téléphones comme cela se fait dans l'automobile , mais aussi les fêtes de fin d'année qui vont booster les ventes font qu'il préfère ne rien faire et voir venir. En tout cas il s'agit bien d'un problème de vice caché , et je me demande comment cela va se passer si le problème survient après la garantie ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Ca sera comme pour la 360 et son probleme des led et ca n'a pas empêcher ca vente . Le probleme a était corriger sur les nouveaux mobile par motorola il suffit que tu tombe en panne et tu en as un tout neuf . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Il aurait du faire un rappel des téléphones comme cela se fait dans l'automobile Les rappels massifs ça ne se fait que quand la sécurité est en jeu. Là ton téléphone ne va pas t'exploser à l'oreille, c'est juste q'une petite partie de la production présente un défaut. A ce niveau là il vaut mieux traiter au cas par cas avec un bon SAV. Faire une campagne de rappel général serait surement encore plus mauvaise pour l'image du téléphone et du constructeur. En tout cas il s'agit bien d'un problème de vice caché , et je me demande comment cela va se passer si le problème survient après la garantie ??? Vice caché = garantie à vie (directive Européenne). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 (edited) Et paf j'y ai droit :rolleyes: C'est pas mal ça, je n'ai quasiment pas utilisé mon Defy depuis que je l'ai vu que j'attends la portabilité de mon numéro qui arrive dans 3jrs, et là je fais un essai pour constater que.. pas de son dans l'ecouteur :( Jamais utilisé de jack, jamais passé d'appel, pas meme en BT. Tout ce que j'ai fait c'est configurer le téléphone et jouer à Angry Birds. Allé hop SAV Orange... normalement si j'ai bien compris ils envoient un "neuf" et ensuite on retourne le defectueux... il faut que je vérifie ça. Edit: SAV echange express :D http://assistance.orange.fr/le-sav-echange-express-pour-votre-mobile-sous-garantie-1996.php Donc normalement j'ai un nouveau Defy en moins de 48h. Pas de bol je me rends compte du problème le jour du Noel :| Ca attendra lundi :), moche c'est pile le jour où j'ai demandé la portabilité de mon numero, rha va falloir être encore un peu patient. Edit2: Terrible, le Defy en fait c'est comme un iphone4 :P pour que ça marche il faut le tenir d'une certaine façon :P Je viens de me rendre compte que j'arrive à avoir le son dans l'ecouteur simplement en exerçant une légère pression de l'index vers l'optique de l'APN. suivant la position et la pression j'ai du son, ou pas du tout... Si ce n'est pas un problème de soudure caractérisé ça :D Edited December 25, 2010 by Le_Poilu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halfdream Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Le_Poilu > Non pas chez moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adesplas Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Je viens de recevoir mon Defy, numéro LO26NY3J79, donc apparemment construit en décembre 2010 et je voulais savoir si le problème de HP était apparu sur des téléphones de cette génération (décembre 2010) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 (edited) Le mien c'est LO26NW et rien pour l'instant reçu pour noel et par peur n'utilise pas la prise casque. Edited December 28, 2010 by The_D13_Shady Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouliian Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Après l'achat d'un Defy, j'ai l'impression que le problème est présent chez moi aussi. La fonction haut-parleur fonctionne très bien (Le téléphone sonne sans soucis) mais quand il s'agit d'entendre la personne à qui je parle, ça coupe, grésille, crac, bref je n'entends casi rien de ce que l'on me dit. Est-ce ce problème là que tout le monde, ou presque, a ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Est-ce ce problème là que tout le monde, ou presque, a ? J'ai des grésillement quand j'arrive à faire fonctionner le HP en appuyant avec le doigt, mais est-ce qu'il y a un lien. Ca te le fait quelque soit l'appelant/appelé ? quelque soit le réseau appelé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlayTime Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Après l'achat d'un Defy, j'ai l'impression que le problème est présent chez moi aussi. La fonction haut-parleur fonctionne très bien (Le téléphone sonne sans soucis) mais quand il s'agit d'entendre la personne à qui je parle, ça coupe, grésille, crac, bref je n'entends casi rien de ce que l'on me dit. Est-ce ce problème là que tout le monde, ou presque, a ? Merci d'avance ! Non non, heureusement, au contraire, la qualité en écoute est bien meilleure que sur mon ancien téléphone (un Hero). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouliian Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 J'ai des grésillement quand j'arrive à faire fonctionner le HP en appuyant avec le doigt, mais est-ce qu'il y a un lien. Ca te le fait quelque soit l'appelant/appelé ? quelque soit le réseau appelé ? Bhein j'ai essayé avec 2 contacts différents, tout les deux du même opérateur. Mais j'ai essayé aussi d'appeler ma messagerie vocale, et même problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Après l'achat d'un Defy, j'ai l'impression que le problème est présent chez moi aussi. La fonction haut-parleur fonctionne très bien (Le téléphone sonne sans soucis) mais quand il s'agit d'entendre la personne à qui je parle, ça coupe, grésille, crac, bref je n'entends casi rien de ce que l'on me dit. Est-ce ce problème là que tout le monde, ou presque, a ? Merci d'avance ! J'ai eu le mm problème : 6 jours plus tard, je n'entendais plus personne _- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frero Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonsoir à tous :lol: Voilà, je suis censé recevoir le Defy demain ou après demain. Ma question est donc assez simple. Après tous les retours d'utilisateurs, avez vous réussi à mettre un doigt sur les lots défectueux ? J'ai lu que qqun avec une série NW n'avait pas de problème et un autre avec la même série qui en avait eu après 3 jours d'utilisation. Donc si un numéro de série est à coup sûr en cause je serais content que qqun me le dise.... Merci beaucoup pour vos réponses, cela me permettrait de me préparer psychologiquement au renvoie du dit mobile !! Bonnes soirée et très bonnes fêtes à tous B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouliian Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 J'ai eu le mm problème : 6 jours plus tard, je n'entendais plus personne _- Et qu'as-tu fait ? renvoyer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Sav motorola, j'attends toujours mon Defy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouliian Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Sav motorola, j'attends toujours mon Defy... Depuis combien de temps l'as-tu renvoyé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmilieGlon Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Ayé je rejoins les personnes dont le téléphone est atteind de cette maladie !!! Mon téléphone n'a moi non plus pu de haut parleur (sauf si tu le secous par moment ! rires). Bilan demain j'appelle le SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Depuis combien de temps l'as-tu renvoyé ? two weeks... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 ? J'ai lu que qqun avec une série NW n'avait pas de problème et un autre avec la même série qui en avait eu après 3 jours d'utilisation. Donc si un numéro de série est à coup sûr en cause je serais content que qqun me le dise.... Tout ce dont on est à peu pres sur c'est que l'ensemble des appareils fabriqués jusqu'à récemment et fourni pour 2010 sont potentiellement défectueux (sans forcément l'être). Mon appareil est un NW et paf il est OUT. Il faut attendre que les nouveaux stocks d'appareils "corrigés" arrivent.. Pour ceux qui sont chez Orange, faites marcher les SAV Orange (cf message au-dessus), le SAV echange express permet de recevoir un nouvel appareil en 48h sans avoir à retourner l'appareil au préalable.Ca evite de se retrouver sans téléphone pendant 3 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frero Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Tout ce dont on est à peu pres sur c'est que l'ensemble des appareils fabriqués jusqu'à récemment et fourni pour 2010 sont potentiellement défectueux (sans forcément l'être). Mon appareil est un NW et paf il est OUT. Il faut attendre que les nouveaux stocks d'appareils "corrigés" arrivent.. Merci pour la réponse.... ;) Du coup, je crois que je vais pas aller chercher mon defy demain et faire jouer mes 7 jours de rétractation..... et j'utiliserais mes points en février ou mars seulement.... (je suis chez SFR) Bonne nuit et bon courage à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouliian Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Je viens de regarder et avec ce numéro de série :"L026NW3GLF", je suis atteint de cette #@%£$ de maladie ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlayTime Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Sinon, toujours aucun NU (donc fabriqués en octobre) touchés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.