gurdill Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 nw un mois d' utilisation avec deux fois utilisation prise jack et toujours aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 (edited) J'ai un NWBH ! Est-il touché ? :emo_im_lips_are_sealed: Edited December 30, 2010 by kyle77680 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamar Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Je revends mon optimus one pour passer sur Defy.... mais je commence à me poser des questions, pas envie de me retrouver avec ce problème :emo_im_lips_are_sealed: Motorola n'a rien fait pour enlever les appareils défaillants des stocks ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Ils seront naturellement remplacés, au fil de l'eau. Ce n'est pas une défaillance dangereuse, donc un rappel massif serait disproportionné. De plus tous les appareils ne produisent pas l'anomalie, et si celle-ci se présente, à ce moment là le téléphone est réparé/remplacé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Mais vous pensez qu'un NWBH peut être touché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Oui c'est possible. C'est d'ailleurs cette série qui semble avoir le taux de pannes le plus élevé à en croire les retours sur ce forum :-S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle77680 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Mince alors :emo_im_lips_are_sealed: Et tu sais le temps moyen pour que motorola en envoie un autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bounto31 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour à tous! :) Je voulais attendre un maximum avant d acheter mon Defy( vu tous les commentaires concernant ce problème de haut-parleur..) mais comme mon nokia m a lâché aujourd'hui, j ai craqué et j ai commandé mon tel sur Amazon.. Voila! J espère ne pas avoir de problème avec mon 1er tel sous android. Je vous donnerai mon numéro de série [color=red]qd[/color] je le recevrai!! A Bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasalamandre Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Merci lasalamandre pour tes info, pareil pour moi au sujet du produit, je le trouve très bien ( c'est mon premier smartphone ), dommage pour ce probleme d'haut parleur , sans sa il me convient parfaitement. Bon ben demain rendez-vous chez SFR Après une démarche aussi infructueuse qu'énervante auprès de sfr (j'attend toujours une réponse) me suis directement tourné vers le réparateur (tu trouveras son nom sur le bon de prise en charge SAV de sfr en face des initiales CR (Centre de Réparation); me concernant il s'agit de Cordon electronics basée a Dinan . Cette après midi g envoye un mail expliquant mon cas un peu comme une bouteille a la mer. mail envoyé a 15:00 et ....réponse par mail a 15:38 m'informant que les pièces sont bien arrivées et que le portable sera dispo dès le début de semaine prochaine .... (rapide et rassurant niveau info ;) ) .... affaire a suivre mais il semble qu'effectivement ça prenne bonne tournure voili voilou en espérant que tu galèreras moins a toutes et a tous passez un bon réveillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bion59 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Après une démarche aussi infructueuse qu'énervante auprès de sfr (j'attend toujours une réponse) me suis directement tourné vers le réparateur (tu trouveras son nom sur le bon de prise en charge SAV de sfr en face des initiales CR (Centre de Réparation); me concernant il s'agit de Cordon electronics basée a Dinan . Cette après midi g envoye un mail expliquant mon cas un peu comme une bouteille a la mer. mail envoyé a 15:00 et ....réponse par mail a 15:38 m'informant que les pièces sont bien arrivées et que le portable sera dispo dès le début de semaine prochaine .... (rapide et rassurant niveau info ;) ) .... affaire a suivre mais il semble qu'effectivement ça prenne bonne tournure voili voilou en espérant que tu galèreras moins a toutes et a tous passez un bon réveillon OK, merci pour toute ces info ;). Je te souhaite également de bonne fête de fin d'année :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geecko Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bon finalement quelles séries seraient bonnes, et lesquelles seraient mauvaises ? :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Toutes les pré-2011... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
achef Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour, Je viens de commander un Defy sur Amazon.fr, sera t'il de la série défectueuse ou non ? :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geecko Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour, Je viens de commander un Defy sur Amazon.fr, sera t'il de la série défectueuse ou non ? :emo_im_lips_are_sealed: SUPER ! Comme ça je saurai. Je comptais l'acheter là bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu2A78 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Un peu plus de 3 semaines que j'ai mon Defy (série NW), toujours aucun soucis au niveau du haut parleur bien que je me serve quasi-quotidiennement de ma sortie jack. :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
achef Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Un peu plus de 3 semaines que j'ai mon Defy (série NW), toujours aucun soucis au niveau du haut parleur bien que je me serve quasi-quotidiennement de ma sortie jack. :emo_im_angel: merci ca me rassure car grand utilisateur de podcast, j’écoute beaucoup avec casque et HP aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitth Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 bonjour, Est ce que quelqu'un a des infos sur les defys commandés en decembre sur cdiscount, sont ils concernés par le problème des hauts parleurs , j'attends le mien cette semaine. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoro64 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'ai acheté le mien sur Cdiscount mi décembre série NW pas de problèmes HP pour l'instant :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pystolero Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'ai acheté le mien sur Cdiscount mi décembre série NW pas de problèmes HP pour l'instant :emo_im_angel: Tout pareil... :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
telindil Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'ai acheté le mien sur Cdiscount mi décembre série NW pas de problèmes HP pour l'instant :emo_im_angel: Même cas et pas de soucis pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 j'ai reçu le mien le 30 décembre par l'intermédiaire d'un point relais (série NY) Pas de problème constaté du coté du haut parleur. Par contre la voix de l'interlocuteur grésille a part quand on active le main libre ou lorsqu'on branche le casque. Dans ces 2 cas , la voix est claire. Et comme d'habitude on colle notre telephone sur l'oreille pour répondre, ces grésillement sont assez pénible. Bien que n'empêchant pas la conversation. ça m'ennuie de l'envoyer en sav "rien que pour ça" , je pense que je vais attendre. Sait-on , peut etre que le probleme disparaitra de lui meme :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 j'ai reçu le mien le 30 décembre par l'intermédiaire d'un point relais (série NY) Pas de problème constaté du coté du haut parleur. Par contre la voix de l'interlocuteur grésille a part quand on active le main libre ou lorsqu'on branche le casque. Dans ces 2 cas , la voix est claire. Et comme d'habitude on colle notre telephone sur l'oreille pour répondre, ces grésillement sont assez pénible. Bien que n'empêchant pas la conversation. ça m'ennuie de l'envoyer en sav "rien que pour ça" , je pense que je vais attendre. Sait-on , peut etre que le probleme disparaitra de lui meme :emo_im_foot_in_mouth: Je le sens mal pour toi ... J'ai eu la même chose avant que le combiné "lâche". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 houla !! tu me fais peur, si ça lui arrive , j'espère que ce sera pendant la garantie :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 on en a deja parlé , vice de fabrication =vice caché donc pris en charge normalement meme hors garantie (enfin j espere) :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prosys Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 (edited) Bonsoir à tous, je suis le malheureux possesseur d'un "L026NU" reçu la premiere semaine de décembre commandé chez SFR. Le 31 décembre le haut parleur s'est arrété de fonctionner, j'avais auparavant lu votre poste mais je croisais les doigts ... :( Je vais donc le deposer dans une boutique SFR sous peu pour le faire réparer. Je trouve cela vraiment dommage tant je suis devenu accro à ce téléphone ...Bref, mon vieux S300+ va reprendre du service en attendant. Juste pour info, je n'ai jamais utilisé le kit main libre, donc dans mon cas ça ne vient pas de là. C'est quand même frustrant que l'HP interne cesse de fonctionner sans rien faire de particulier surtout sur un appareil dont la particularité est de résister aux chocs ... :rolleyes: Bref, je suis déçu de Motorola sur ce point, j'espere juste que la boite qui gere la réparation sera efficace. Edited February 10, 2011 by Fabi1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.