Jump to content

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Ils seront naturellement remplacés, au fil de l'eau. Ce n'est pas une défaillance dangereuse, donc un rappel massif serait disproportionné. De plus tous les appareils ne produisent pas l'anomalie, et si celle-ci se présente, à ce moment là le téléphone est réparé/remplacé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! :)

Je voulais attendre un maximum avant d acheter mon Defy( vu tous les commentaires concernant ce problème de haut-parleur..) mais comme mon nokia m a lâché aujourd'hui, j ai craqué et j ai commandé mon tel sur Amazon..

Voila! J espère ne pas avoir de problème avec mon 1er tel sous android. Je vous donnerai mon numéro de série [color=red]qd[/color] je le recevrai!!

A Bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Merci lasalamandre pour tes info, pareil pour moi au sujet du produit, je le trouve très bien ( c'est mon premier smartphone ), dommage pour ce probleme d'haut parleur , sans sa il me convient parfaitement.

Bon ben demain rendez-vous chez SFR

Après une démarche aussi infructueuse qu'énervante auprès de sfr (j'attend toujours une réponse) me suis directement tourné vers le réparateur (tu trouveras son nom sur le bon de prise en charge SAV de sfr en face des initiales CR (Centre de Réparation); me concernant il s'agit de Cordon electronics basée a Dinan . Cette après midi g envoye un mail expliquant mon cas un peu comme une bouteille a la mer. mail envoyé a 15:00 et ....réponse par mail a 15:38 m'informant que les pièces sont bien arrivées et que le portable sera dispo dès le début de semaine prochaine .... (rapide et rassurant niveau info ;) ) .... affaire a suivre mais il semble qu'effectivement ça prenne bonne tournure

voili voilou en espérant que tu galèreras moins

a toutes et a tous passez un bon réveillon

Link to comment
Share on other sites

Après une démarche aussi infructueuse qu'énervante auprès de sfr (j'attend toujours une réponse) me suis directement tourné vers le réparateur (tu trouveras son nom sur le bon de prise en charge SAV de sfr en face des initiales CR (Centre de Réparation); me concernant il s'agit de Cordon electronics basée a Dinan . Cette après midi g envoye un mail expliquant mon cas un peu comme une bouteille a la mer. mail envoyé a 15:00 et ....réponse par mail a 15:38 m'informant que les pièces sont bien arrivées et que le portable sera dispo dès le début de semaine prochaine .... (rapide et rassurant niveau info ;) ) .... affaire a suivre mais il semble qu'effectivement ça prenne bonne tournure

voili voilou en espérant que tu galèreras moins

a toutes et a tous passez un bon réveillon

OK, merci pour toute ces info ;).

Je te souhaite également de bonne fête de fin d'année :)

Link to comment
Share on other sites

Un peu plus de 3 semaines que j'ai mon Defy (série NW), toujours aucun soucis au niveau du haut parleur bien que je me serve quasi-quotidiennement de ma sortie jack. :emo_im_angel:

merci ca me rassure car grand utilisateur de podcast, j’écoute beaucoup avec casque et HP aussi.

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu le mien le 30 décembre par l'intermédiaire d'un point relais (série NY)

Pas de problème constaté du coté du haut parleur. Par contre la voix de l'interlocuteur grésille a part quand on active le main libre ou lorsqu'on branche le casque. Dans ces 2 cas , la voix est claire. Et comme d'habitude on colle notre telephone sur l'oreille pour répondre, ces grésillement sont assez pénible. Bien que n'empêchant pas la conversation.

ça m'ennuie de l'envoyer en sav "rien que pour ça" , je pense que je vais attendre. Sait-on , peut etre que le probleme disparaitra de lui meme :emo_im_foot_in_mouth:

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu le mien le 30 décembre par l'intermédiaire d'un point relais (série NY)

Pas de problème constaté du coté du haut parleur. Par contre la voix de l'interlocuteur grésille a part quand on active le main libre ou lorsqu'on branche le casque. Dans ces 2 cas , la voix est claire. Et comme d'habitude on colle notre telephone sur l'oreille pour répondre, ces grésillement sont assez pénible. Bien que n'empêchant pas la conversation.

ça m'ennuie de l'envoyer en sav "rien que pour ça" , je pense que je vais attendre. Sait-on , peut etre que le probleme disparaitra de lui meme :emo_im_foot_in_mouth:

Je le sens mal pour toi ... J'ai eu la même chose avant que le combiné "lâche".

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, je suis le malheureux possesseur d'un "L026NU" reçu la premiere semaine de décembre commandé chez SFR.

Le 31 décembre le haut parleur s'est arrété de fonctionner, j'avais auparavant lu votre poste mais je croisais les doigts ... :(

Je vais donc le deposer dans une boutique SFR sous peu pour le faire réparer. Je trouve cela vraiment dommage tant je suis devenu accro à ce téléphone ...Bref, mon vieux S300+ va reprendre du service en attendant.

Juste pour info, je n'ai jamais utilisé le kit main libre, donc dans mon cas ça ne vient pas de là. C'est quand même frustrant que l'HP interne cesse de fonctionner sans rien faire de particulier surtout sur un appareil dont la particularité est de résister aux chocs ... :rolleyes:

Bref, je suis déçu de Motorola sur ce point, j'espere juste que la boite qui gere la réparation sera efficace.

Edited by Fabi1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...