nazbot Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'espère qu'il sera toujorus mis a jours si le Prime sort. :( Je l'avais un peu acheté pour ça.... La même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ne pas oublier que la Nexus Family est bidouillable à souhaits, donc, on pourra faire NOTRE version de ROM qui nous conviendra. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le NS continuera d'être mis à jours, comme le Nexus One a continué de l'être, mais le prochain Nexus aura "l'exclusivité" d'ICS durant quelques temps (comme ça s'est produit avec le N1 quand le NS est sorti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est ce qui fera la promotion du produit, Marketing, quand tu nous tiens. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je viens de recevoir la MAJ 2.3.6 sur mon Nexus S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Le NS continuera d'être mis à jours, comme le Nexus One a continué de l'être, mais le prochain Nexus aura "l'exclusivité" d'ICS durant quelques temps (comme ça s'est produit avec le N1 quand le NS est sorti) Non,il y aura des rom custom sous ICS avant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai une question que je sais pas où mettre. Pour la mise à jour d'ICS, est-ce qu'on pourra tirer les boutons home, retour et compagnie de l'écran et utiliser les boutons tactiles du Nexus S comme on le fait avec Gingerbread? Sur un portable qui ne possède pas ces boutons, c'est bien pratique mais sur un tel qui les a déjà, ça pique un peu de la place à l'écran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je l'espère sinon, c'est les boules! Avoir un écran 4" pour manger une partie pour les boutons, ça me ferais mal, sinon je reste sur Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour je souhaite me prendre ce mobile mais avant cela j'ai quelque petite question d'abord est ils vrai que même si on le prend chez un opérateur il n'est pas bloqué a ce dernier ? Existe t'il des ODR ? Modifié 6 novembre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 - Il n'est jamais bloqué - Il y a une ODR Samsung en ce moment (à vérifier, est-elle encore valable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Plus valable si le bousin n'a pas été acheté avant le 31 Octobre désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ok merci :) Bon il y a une ODR SFR de 30€ c'est déjà pas mal , par contre j’hésite vraiment a me le prendre au US en fait pour profiter du super amoled celons vous ça vaut le coup, niveau garantie ça pose pas de soucie et enfin ou pui je le dénicher ? Désolé ça fait beaucoup de question mais disons que j'aime être bien renseigner avant d'acheter un mobile ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je préfére un S-Amoled que 30 euros de gagné ! Pour la garantie,moi je ne sais pas.Mais certains l ont acheté direct US. S ils passent par la............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Moi aussi enfin chez sfr le nexus me reviendrait a moins de 100€ (+une hausse de 5€ de mon forfait pendant 24 mois) donc ca m’étonnerait quant même de trouver un nexus s US a plus ou moins 250€ ... Mais bon si quelqu'un connait un bon vendeur pour me procurer ce nexus s US je ne dit pas non car perso j'ai beaucoup de mal a trouver :/ Modifié 8 novembre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 sur expansys version us? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Dites, on le verra un jour ICS ? Parce que tout le monde en parle depuis deux mois, mais je vois rien sur mon Nexus. Apple quand ils annoncent une mise ajour, elle est effective deux jours apres ... Alors ca va bien Ics, mais il ne faudrait pas qu'il soit obsolete a sa sortie .. je blague mais ca la fout mal autant de palabre pour une sortie trois mois apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci de ne pas parler d'Apple, ça m'hérisse le poil! ^_^ Apple sort sa mise à jour avant d'en parler, mais est-ce mieux que de donner l'opportunité aux dev de faire ICS avant même la sortie? Je préfère largement ce cas de figure. Je préfère attendre et garder un système libre, plutôt que d'avoir la mise à jour dès son annonce et de rester bridé en permanence. Mais ce n'est que mon point de vue. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Salut, je voulais savoir si les jeux actuel fonctionnent correctement dessu ? Et également si regardé des films ne pose pas de problème? MErci d'avance . Car je peu l'avoir actuelement pour 1 euros . Modifié 17 janvier 2012 par Antho56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Aucun problème en ce qui me concerne, Modern Combat 3, ShadowGun, Nova 2, Asphalt 6... tournent sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ok,merci il a été commandé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est possible de recalibrer sa batterie sans être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non.pour étre top précis,il faut le root. Sinon,suffit de faire une décharge compléte 1 fois tous les 3 mois.c'est mieux que rien. ************************* J'ai un collégue qui a un Huawei Honor avec ICS stock (il a recu la maj) Il est beaucoup plus rapide que mon Nexus en JB custom :huh: Bon,moins fluide que mon NS en 2.3.4 ........faut pas déconner,(dans le défilement de listes) sauf sur les bureaux ou le Chinois est super plus fluide ! Shittttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 comme quoi le proco faut pas l'ignorer comme critère d'achat le huawei a un simple core de 1,4ghz plus véloce que le NS pour les listes c'est normal que ça lag ça vient de ICS stock s'il étaient sur une rom custom ça ne laguerait pas et il laguerait ton NS en gingerbread :D pour moi c'est un devenu un critère d'achat depuis que j'ai le S2 si il faut prendre un simple core autant en prendre un à 1,4ghz ou 1,5ghz et sous ICS ces bêtes peuvent s'exprimer malgré quelque défauts d'optimisation sous ICS qui sont réglés sur JB stock merci le projet beurre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je testerais JB stock lorsque je le vendrais. Mais il faut admettre que le NS a pris un coup de vieux (moi en + je turbine a 800 mhz) pas envie de tourner a 1400 mhz pour une rom que je n'aime pas,qui plus est. Tu as raison Adam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon... Pas de 4.2 pour nos NS, annonce fait pas Google sur g+ et reprise par Phoneandroid :( . Je croise les doigts que ce soit un fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.