Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

Le NS continuera d'être mis à jours, comme le Nexus One a continué de l'être, mais le prochain Nexus aura "l'exclusivité" d'ICS durant quelques temps (comme ça s'est produit avec le N1 quand le NS est sorti)

Non,il y aura des rom custom sous ICS avant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question que je sais pas où mettre. Pour la mise à jour d'ICS, est-ce qu'on pourra tirer les boutons home, retour et compagnie de l'écran et utiliser les boutons tactiles du Nexus S comme on le fait avec Gingerbread?

Sur un portable qui ne possède pas ces boutons, c'est bien pratique mais sur un tel qui les a déjà, ça pique un peu de la place à l'écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ok merci :) Bon il y a une ODR SFR de 30€ c'est déjà pas mal , par contre j’hésite vraiment a me le prendre au US en fait pour profiter du super amoled celons vous ça vaut le coup, niveau garantie ça pose pas de soucie et enfin ou pui je le dénicher ? Désolé ça fait beaucoup de question mais disons que j'aime être bien renseigner avant d'acheter un mobile ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi enfin chez sfr le nexus me reviendrait a moins de 100€ (+une hausse de 5€ de mon forfait pendant 24 mois) donc ca m’étonnerait quant même de trouver un nexus s US a plus ou moins 250€ ...

Mais bon si quelqu'un connait un bon vendeur pour me procurer ce nexus s US je ne dit pas non car perso j'ai beaucoup de mal a trouver :/

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dites, on le verra un jour ICS ? Parce que tout le monde en parle depuis deux mois, mais je vois rien sur mon Nexus. Apple quand ils annoncent une mise ajour, elle est effective deux jours apres ...

Alors ca va bien Ics, mais il ne faudrait pas qu'il soit obsolete a sa sortie .. je blague mais ca la fout mal autant de palabre pour une sortie trois mois apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas parler d'Apple, ça m'hérisse le poil! ^_^

Apple sort sa mise à jour avant d'en parler, mais est-ce mieux que de donner l'opportunité aux dev de faire ICS avant même la sortie? Je préfère largement ce cas de figure.

Je préfère attendre et garder un système libre, plutôt que d'avoir la mise à jour dès son annonce et de rester bridé en permanence.

Mais ce n'est que mon point de vue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Non.pour étre top précis,il faut le root.

Sinon,suffit de faire une décharge compléte 1 fois tous les 3 mois.c'est mieux que rien.

*************************

J'ai un collégue qui a un Huawei Honor avec ICS stock (il a recu la maj)

Il est beaucoup plus rapide que mon Nexus en JB custom :huh:

Bon,moins fluide que mon NS en 2.3.4 ........faut pas déconner,(dans le défilement de listes)

sauf sur les bureaux ou le Chinois est super plus fluide !

Shittttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi le proco faut pas l'ignorer comme critère d'achat le huawei a un simple core de 1,4ghz plus véloce que le NS

pour les listes c'est normal que ça lag ça vient de ICS stock s'il étaient sur une rom custom ça ne laguerait pas et il laguerait ton NS en gingerbread :D

pour moi c'est un devenu un critère d'achat depuis que j'ai le S2 si il faut prendre un simple core autant en prendre un à 1,4ghz ou 1,5ghz et sous ICS ces bêtes peuvent s'exprimer malgré quelque défauts d'optimisation sous ICS qui sont réglés sur JB stock merci le projet beurre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais JB stock lorsque je le vendrais.

Mais il faut admettre que le NS a pris un coup de vieux (moi en + je turbine a 800 mhz)

pas envie de tourner a 1400 mhz pour une rom que je n'aime pas,qui plus est.

Tu as raison Adam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...