Jump to content
billcat74

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)

Recommended Posts

Effectivement, ne pas le mettre dans la poche avec des clef, mais c'est si évident ;)

Perso j'ai toujours la même "chaussette" en "jesaispaskelmatieremaiselleestbien" fournit, à l'époque, avec le Samsung SGH-F490 ... nickel avec fermeture type "bouche" sur le haut. Cette pochette a fait tous mes tel et je n'ai jamais trouvé mieux. Sa finesse en fait une seconde peau et ne grossi pas le volume dans la poche ;-)

Sur l'histoire de l'écran S-LCD (que j'ai depuis quelques jours via SFR) et le S Amoled :

En essayant en parallèle un Galaxy S (S Amoled donc), j'ai préféré de loin l'affichage et les couleurs du Nexus, plus "vraies", et également plus nettes et moins baveuses.

de plus le galaxy (en vers 2.2) tirait un peu sur le bleu, donc je ne regrette en rien le S Amoled.

Après, concernant les icones des widgets et appli, plus petites sur le Nexus, l'ensemble est plus agréable à l'oeil, plus précis encore, le tout faisant plus moderne et net.

Egalement, le modèle que j'ai reçu était "nu", sans aucune appli SFR pré-installées, rien.

Me fait penser à cette question d'ailleurs... l'appli Wifi SFr est-elle indispensable pour se connecter aux hot-spots SFR ou non ?

Non. :)

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bon, je tente une 2e fois d'aller vers ce Nexus S, on verra si ma 2e tentative est la bonne ;o)

J'ai vu que tu as un Iphone 4 et que t'as déjà essayé le Nexus S, pourquoi retenter (question pas méchante, juste que je suis intéressé) ?

Disons que les points qui m'ont bloqués la premiere fois ne me bloqueront peut-etre pas cette fois ci, et je pense que c'est le meilleure androphone ded tt facon.

Niveau software pour quelqu'un qui ne bidouille pas son téléphone, oui le Nexus S est encore un des meilleurs (tout dépends après si on aime les surcouches constructeur ou pas), mais niveau hardware il a été dépassé à partir du moment ou l'optimus 2X est sortis.

Bon, je tente une 2e fois d'aller vers ce Nexus S, on verra si ma 2e tentative est la bonne ;o)

nexus reçu (amoled en plus). Il est [color=red]qd[/color] meme cool ce tel...

Message pour l'administrateur :

Il se passe quoi avec les post, je retrouve un post dans ce thread, et il n'a ni queue ni tête.

Edited by mephissto

Salut à tous , je viens de ce pas faire une remarque...Enfin une critique sur l'ergonomie du NS : Le positionnement du bouton On-Off à droite et Up-Down à gauche , je ne sais pas si vous avez le même problème , mais étant droitier et tenant mon tel dans la main gauche , le pouce vient systématiquement appuyer sur la touche + - ! J'ai bien vérifié si je n'avait pas les main palmées , mais non , tout est normal , c'est juste une idée saugrenue et très irritante de la part de Samsung !!!

Je le tiens toujours dans la main droite !

par contre,c est vrai que le bouton Volume est toujours actionné de maniére involontaire (l eu fallu le mettre moins en relief,ou option désactivable)

D ailleurs,je ne m en sers jamais,c est archaïque comme systeme.

Moins de relief ça aurait été cool , et aussi plus "Dure" , plus de résistance à l'appui , et c'est vrai que ça pourrait être supprimé , une gestion automatique et un pré-réglage en paramètre suffirait ! je m'adapterai , j'attends l'hiver et je verrai si c'est mieux avec des moufles ! ;)

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

AHAH

des moufles spéciales avec des fils d argent au bout,sinon ,pas de tactile...............tout a la voix ? pas encore possible,dommage ;)

C est l heure tadive ou l age mur...............mais je n ai pas tout compris !

Il fait quoi,le gars ?

"Débrickage" du téléphone, via des manip' (conditionneur, logiciel...) que je ne saurais t'expliquer. :)

salut a tous j'aimerais savoir svp quelle anti pub vous utiliser ? sur le desire ont avais un fichier a flash de recovery et plus de pub dans le tel existe t-il un telle fichier pour nexus s ou par quelle apk vous passer svp

Moi j'utilise AdFree, qui nécessite les droits root, il fonctionne parfaitement. :)

salut,peut on me dire comment trier ou ranger les photos dans un dossier de son choix avec le nexus ou si'l faut un logiciel.

merci

Vous avez deja vu la batterie d un Nexus S a 99% ?

Avec la NexusBread........c est possible,hi hi

950092snap20110623134657.png

Et je n ai plus le bug d ouverture du Market :P

PS : je n ai pas encore fait mes bureaux ! et je vais "siester",j ai commençé le taf a 3H du matin..........a+

Oui...

Après une charge complète, téléphone toujours branché, je l'utilise un moment et le niveau de batterie continue de monter.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Vous pensez que le nouvel android market arrivera sur nos roms custom en "OTA" ? (Mise a jour des que l'on lance l'appli quoi^^)

Edit : APK dispo sur XDA !

Edited by NattyDuber

Admirez la logique des prix chez Carrefour ! :rolleyes:

730805IMG20110713094219.jpg