Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

Bon lancement du nexus S le 18/02 sur sfr.fr et le 1er mars en espace SFR !!Confimation de la version ecran S-LCD!!!

"A partir de 99 € (149 € moins 50 € d’offre de remboursement) avec un forfait Illimythics 5+ webphone 2 heures et plus!"

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, sur l'iPhone 4 c'est un écran IPS Led, il est aussi utilisé sur les Apple Led Cinema Display.

Je pense que l'écran lcd offira des couleurs plus proches de la réalité, le super amoled a tendance à exagérer un peu les couleurs, par contre les noirs sont très profonds.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà je suis retourné a Windows Mobile 7 avec un LG optimus E900 , et bien ils ont tout à prouver soit, mais moi qui suis passé du WAP monochrome NOKIA , aux Qtek , Htc ,HP, IOs , et Android depuis 2.5 ans , et bien je suis séduit , très intuitif très,très rapide , les docks géniaux, mon Nexus S avait des lags, des problèmes de contacts, de synchro, des Reboot , et maintenant en 2.3.3 mon SUPERAMOLED est passé a la lessive . . . Et je regrette mon N1 :mad: .

Voilà j’y suis retourné chez BILL et le MarketPlace me plait bien aussi . . . . A bientôt peut-être petit ANDROID , mais pour GOOGLE qui a trop vouloir mal étreint est un adage de circonstance . . .

BAV B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tué la tâche service Google qui ne se relance pas seule d'ailleurs et ça semble pas mal économiser la batterie. Le réseau n'est plus en couleur dans la barre de notification et je ne constate aucun ralentissement niveau débit. Ça reste à confirmer sur le long terme.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour ceux qui hésitent juste pour l'écran, franchement, en SLCD c'est MAGNIFIQUE (a des années lumieres du Nexus One) et bien mieux aussi qu'un Galaxy S (dont les couleurs sont trés trés moches...)

Par contre j'ai d'énormes pb sur le gps et la boussole, du coup, je vais pas garder mon nexus S :( (qui pourtant est vraiment bien sur tous les autres points...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je me tâte a remplacer mon N1 par ce NS, alors S-LCD ou SC-LCD chez SFR ?

Tu peux y aller tranquille, je viens de passer du N1 CM6.1 au Nexus S(S-Amoled) sans modification, et franchement il est bien, je ne suis pas déçu, même par la coque que l'on dit plastique et tout et tout...franchement je l'aime beaucoup. après je pense que le S-LCD a des qualités et que le S-Amoled en a d'autres, à mon avis ça ne gâche pas l'expérience avec ce téléphone...ça fait 5 jours que je l'ai...franchement très content..maintenant moi je l'ai pris afin de pouvoir patienter tranquillement en attendant les test du LG Optimus Black(écran Nova), et du sony Xpéria Arc(Fin et grand écran)....mais si ça se trouve je ne changerait pas :-) pour infos avant de recevoir une nuée de mouches criant "LG2X, Atrix, et Tegra 2 Saint Denis", je préfère me réserver une architecture puissante pour une tablette 7 ou 9 pouces, car ayant une Archos 70IT, je trouve le format très bon, et je pense que la puissance graphique sera surtout intéressante sur ce genre de support, plus que sur un téléphone...sauf si ils arrivent à pondre une tablette de 10 pouces légère et avec un dos antidérapant :-)(pas comme l'ipad 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce test est horrible !

c'est dingue de dire des trucs faux dans un test :

- Prix hors abonnement chez sfr 700 euros

- qualité des couleurs meilleur en super amoled qu'en super lcd. (Faux elle sont trop vive justement... et l'ecran super lcd est magnifique franchement)

- le nexus s ne peut pas lire des videos divx car il n'a pas de couche logiciel constructeur (lol moi je dis plutot merci a google de faire un telephone sans couche constructeur... apres y'a l'android market)

-galaxy s sans version 2.3 lit pas le flash.

Heuresement j'ai acheté le telephone avant de regarder ce test. c'est dingue !

Modifié par kams444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un test, ils ne se sont pas renseigné plus que ça pour débiter de tel choses.

je ne connaissais pas le site, apres cette video je vais juste faire en sorte de l'oublié.

deux trois réaction que j'ai eu à chaud

s-amoled qualité des couleurs :rolleyes: (des couleurs criardes plutot).

l’angleterre n'est pas en europe (ça vaut le japon dans l'hémisphère sud).

le galaxy s a une mémoire de 8Go, le nexus s à une mémoire de 16Go.

pour les enregistrement video 720p ce n'est que pour la version s-lcd.

les versions "bidouillé" c'est pas bien???

on le trouve en nu à 600€, et le galaxy s à 429€

et on le trouve à 99€ (moins 50€ ods) avec abonnement.

mais sur le fond effectivement, si l'on prend un nexus, ce n'est pas pour sa puissance, mais pour etre sur (ça ils ne l'ont pas souligné) d'avoir toutes les évolutions et nouveaux logiciels google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...