Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il est pourtant a 550 dollars donc normalement moins cher en euros, si il n'est pas excessivement chez chez un opérateur quand il sortira je le prendrais le mois prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @ Android du Ghetto Il ne doit sortir en france qu'en février il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 perso ce que j'ai dure a comprendre c'es qu'aux usa il es a 549$ et en angleterre il es a 549£ et cela fait une fameuse difference ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Février ? t'es sur ? :'( nooon c'est dans longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est ce qu'il me semble. C'est en tout cas ce qui se dit actuellement : une dispo SFR et Bouygues aux alentour du CES (donc fevrier/mars). Après on pourra le trouver un peu avant en version nu je pense, mais pour quel prix? Vu son tarif en angleterre, il risque d'étre hors de prix ici. (en général les téléphones sont plus cher chez nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dégouter, beh je me rabattrai sur une bombe d'htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ya des source pour le prix anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Désoler si je me trompe mais il me semble que quand on achète un produit à l'étranger on est exonérer des taxes du pays mais on doit le déclarer à notre arrivée en France pour payer les taxes... Il devrait donc être moins cher que la conversion (549£=650 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 perso ce que j'ai dure a comprendre c'es qu'aux usa il es a 549$ et en angleterre il es a 549£ et cela fait une fameuse difference ......... L'économie est différente, un salaire de 2000£ équivaut a 2000US$, un menu big mac est a 6£ en angleterre et 6US$ aux US... :( C'est lié aux taux de change variables. Malheureusement le pound est plus puissant que le dollar US en ce moment, du coup nous comme on est plus proches de l'angleterre que des US on est niqués et on doit se plier aux taux de change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Désoler si je me trompe mais il me semble que quand on achète un produit à l'étranger on est exonérer des taxes du pays mais on doit le déclarer à notre arrivée en France pour payer les taxes... Il devrait donc être moins cher que la conversion (549£=650 €) Sauf que les taxes françaises sont plus élevés que celles de l'angleterre. Donc il faut s'attendre réellement à payer 600€+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 @alessa : Sur le site de FrAndroid. @Alex98 : Le CES a lieu début Janvier et non en Février. Aucune taxe entre les pays de l'UE pour les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Tu ne paies même pas la TVA au douane? (pour fevrier c'est ce que j'avais lu sur pointgphone ou android-france, je ne sais plus). Modifié 10 décembre 2010 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ya des source pour le prix anglais? bien sur directement ici http://www.carphonewarehouse.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 merci . reste plus qu'a trouve un vendeur us .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 merci . reste plus qu'a trouve un vendeur us .... j'en suit sur ebay ca part deja bien chère et en plus il faut ajouté les frais de douane sans oublié les problemes de poste que l'on as en belgique pour le moments ...... si jamais en cherchant sur ebay il y a un gars qui en vends en allemagne pour 599 + 15 € de frais de port vers la belgique mais bon perso ce qui me fait peur c'es le stock si il en vends 20 sur beay et qu'il ne sait en avoir que dix via les usa ............ mais bon en passant par lui pas de frais de douane !!!!! l'an dernier je connais certaines personnes qui ont eut des frais de douane proche des 150€ pour leur nexus one ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tout comme le Nexus One, en l'achetant en UK, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans. Importation US + Transporteur = 99,9% de payer la TVA + les frais de douane + les frais du transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) @billcat74 : tout a fait ! maintenant j'espere que je n'aurait pas de surprises a londres car quand je regarde sur le site de carphone le nexus S sans carte es mits sold out donc a esperé que les opérateurs n'ont pas acheté tous le premiers lots pour eux ............ j'espere que le sold out es normal vu qu'il sera en vente le 20 ........ Modifié 10 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 lol les prix de ouf alors que les nexus sont censé être a des prix plus abordable :/ J'avais pris mon nexus one au usa deja, je crois que je vais faire pareil vu les prix =_= j'ai de la chance ma sœur passe en France en janvier je vais essayer de négocier comme pour le n1 x3 puis en plus si en france on a pas de super amoled voilà la looz :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon ben finalement il sera plus interessant de se le procurer aux usa... Peut etre un Paris - New York en Janvier alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ouais enfin prix du billet + téléphone et il sera plus chère qu'en uk lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) @x0freeman0x : Ca je sais mais vu que chaque année on s'offre (avec une amie) un voyage après les fêtes, comme on n'a toujours pas choisis pour 2011 peut être que ce serait un bon moyen de faire une pierre deux coups... Modifié 10 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tient je me posait une question on en sais plus sur le packaging ??? aura t'on droit a une housse comme on avait avec le nexus One ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 franchement ,vu le prix je crois que je ne vais pas le prendre,ou pas maintenant .j'aime les smartphone mais faut pas rigoler ,c'est presque 2 semaine de boulot... @funk:te voila!!!! franchement ton honte a moi tu pouvait te le garder hein,j'en ai rien a battre que tu soit un virtuose de l’orthographe ,et sa nefait pas de toi une personne meilleure pour la cause!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merài. Je n avais jamais fait attention a ton mobile..........un nexus one aussi ? cool. Vrai que c est cher...............surtout qu nexus one avec une méga rom Cyano.........mais bon,c est le nouveau top d Android. On ne va pas raler (les trous du C*L d ifoune ne pourront plus dire "Android de pauvre" ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.