Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

@billcat74 :

un p'tit week end à Londres pour la nouvelle année ca devrait le faire... Mais si carephone warehouse c'est phone house en France pourquoi eux ne le vendrait pas à sa sortie le 20 décembre ???

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle vidéo de Slash Gear (dispo ici : http://www.slashgear.com/nexus-s-unboxing-and-hands-on-11118993/ ), on peut voir le Nexus S lancer Quadrant et Linpack.

Malheureusement, il ne parvient pas à faire tourner correctement Quadrant (chose étonnante parce qu'il marche sur SGS). Il n'affiche pas la moitier des textures, a l'aire de buguer sur les I/O et plante avant les resultats.

Par contre, on a bien le score Linpack : un tout petit 14MFlops ce qui, malheureusement, est conforme au score du SGS.

Par contre, il a l'aire plus fluide que le SGS (même si c'est difficile à juger sur une video à moins de 30fps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, toutes les vidéos d'unboxing ou reviews sur YouTube donnerait presque envie...

Mais non ^^!

En prime, il manque la housse Android Néoprène et de plus, les écouteurs ne m'ont pas l'air terrible et tout ça sans évoquer cette prise jack située en dessous.

Dans ces vidéos, la seule chose qui m'a plût, c'est l'effet d'extinction d'écran façon CRT. J'espère que ce sera bien une feature de Gingerbread et pas du Nexus S.

C'est mon premier post dans la partie NS et déjà je critique. Ben ça promet! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint complètement Tchovince. Ce nexus S me fait de l'oeil, mais certaines choses me gênent, commet cette prise Jack sous le téléphone, sa coque "plastique cheap", le manque de la housse ......

J'espère que la mise à jour du Nexus One apportera tout ce qu'on a pu voir sur le Nexus S (et notamment l'extinction de l'écran qui ne sert à rien mais qui est plutôt sympa).

J'espère en tout cas que Google balancera la mise à jour sur les N1 à la sortie du NS. J'ai peur qu'ils nous fassent bassiner jusqu'en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici deux video de presentation et test par "www.phonedog.com" pour ce qui aime le teste quandrant le Nexus S fait 1880 2 video vers 5min 30s.

http://www.phonedog.com/videos/google-nexus-s-review-pt-1/

http://www.phonedog.com/videos/google-nexus-s-review-pt-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Ebay 580€ plus le port envoi ce vendredi normallement , et bien sur il est compatible EU . . . J'en ferai un déballage , patience . . . Je suis fou car c'est mon ... 5 ème Android

Magic(proximus)(2)-> ADP2 (google) ->Hero->Nexus->Desire->Wildfire->Nexus(Google)->Nexus S . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kulasse :

Merci magnifiques vidéos bon en tout cas j'attends les tests après sorties pour vraiment faire le grand saut (avec ebay les prix sont en effet corrects par rapport au tarif à Londres...)...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visionné quelques vidéos de ce nexus s et android est de plus en plus tentant, une net amélioration au niveau fluidité et ergonomie, plus besoin de htc sense ou autre surcouche. Mais pourquoi ce tirer une balle dans le pied? un si bon os ne mérite t'il pas un corps plus ambitieux? ce plastique brillant me pique les yeux et cette forme ronde ne m'attire pas du tout. je patiente encore une fois avant de me lancer et lâcher cette m**** d'ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage, est que Gingerbread ne restera pas très longtemps tristounet, les devs se chargeront de lui redonner des couleurs

Le glossy de Samsung (pouah) on sera obligé de faire avec...

et ce qui me fait presque envie est le Hardware, mis à part cette absence de carte SD (c'est bien nul, voulait copier Apple :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle dommage :mad: cette finition plastique

mais au niveau "moteur" de la bécanne, je trouve le nexus s tout à fait correcte et meme si certains l'auraient aimés bien plus puissant, je pense que google (par le biais de samsung) sait ce qu'il fait.

le N1 et le NS sont sensés représenter google sur le marché des smartphones et d'ici à ce qu'un autre googlephone sorte, le nexus S devrait tres bien s'en sortir. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par ebay.

Pour mes premieres impressions à chaud et en comparaison avec un iPhone4 (qui est mon tel du moment), et avec le souvenir du HTC Desire en 2.1.

Coté physique:

- ca fait un peu cheap quand meme, meme si c'est du beau plastique, ca reste du plastique.

- l'ecran est assez grand, joli. Mais ne tient pas le choc avec le retina de l'iphone (et quand on s'y est fait, ca fait mal...)

Coté soft:

- ca va vite, c'est bien "snappy" (reactif)

- c'est plus joli que mes souvenirs de 2.1 (et pourtant le Desire avait Sense).

Donc pour le moment, c'est clairement le meilleur Android que j'ai vu/eu/touché.

Mon gros point de test sera la batterie en utilisation identique iphone à savoir : 2 comptes mails en push, BT, WiFi, et 3G constamment allumé.

A suivre donc ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espere, si tu vois pas qu'un ecran super amoled eclate le retina, lol quoi. Surtout qu'il ne souffre pas du tramage du galaxy s.

Sinon il est tres rapide niveau browser, pas besoin de lagfix comme le gs, pour moi c'est un gs parfait sauf bien sur pour la video en 720p.

La gestion de la memoire centrale est fantastique: je suis entre 200et 220megas de libre.

Je precise que je l'ai achete dans le best buy de san francisco, et je poste ce message depuis le nexus S.

Modifié par cfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espere, si tu vois pas qu'un ecran super amoled eclate le retina, lol quoi.

Ca depend de quoi tu parles en fait. La résolution de l'écran de l'iPhone permet de lire "sans zoomer" grace à la finesse de la résolution.

Pour le reste couleur, contraste, etc. l'écran du Nexus semble effectivement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...