Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

C'est ce qu'il me semble.

C'est en tout cas ce qui se dit actuellement : une dispo SFR et Bouygues aux alentour du CES (donc fevrier/mars).

Après on pourra le trouver un peu avant en version nu je pense, mais pour quel prix?

Vu son tarif en angleterre, il risque d'étre hors de prix ici. (en général les téléphones sont plus cher chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si je me trompe mais il me semble que quand on achète un produit à l'étranger on est exonérer des taxes du pays mais on doit le déclarer à notre arrivée en France pour payer les taxes...

Il devrait donc être moins cher que la conversion (549£=650 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce que j'ai dure a comprendre c'es qu'aux usa il es a 549$ et en angleterre il es a 549£ et cela fait une fameuse difference .........

L'économie est différente, un salaire de 2000£ équivaut a 2000US$, un menu big mac est a 6£ en angleterre et 6US$ aux US... :( C'est lié aux taux de change variables. Malheureusement le pound est plus puissant que le dollar US en ce moment, du coup nous comme on est plus proches de l'angleterre que des US on est niqués et on doit se plier aux taux de change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si je me trompe mais il me semble que quand on achète un produit à l'étranger on est exonérer des taxes du pays mais on doit le déclarer à notre arrivée en France pour payer les taxes...

Il devrait donc être moins cher que la conversion (549£=650 €)

Sauf que les taxes françaises sont plus élevés que celles de l'angleterre.

Donc il faut s'attendre réellement à payer 600€+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .

reste plus qu'a trouve un vendeur us ....

j'en suit sur ebay ca part deja bien chère et en plus il faut ajouté les frais de douane sans oublié les problemes de poste que l'on as en belgique pour le moments ...... si jamais en cherchant sur ebay il y a un gars qui en vends en allemagne pour 599 + 15 € de frais de port vers la belgique mais bon perso ce qui me fait peur c'es le stock si il en vends 20 sur beay et qu'il ne sait en avoir que dix via les usa ............ mais bon en passant par lui pas de frais de douane !!!!! l'an dernier je connais certaines personnes qui ont eut des frais de douane proche des 150€ pour leur nexus one .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billcat74 :

tout a fait ! maintenant j'espere que je n'aurait pas de surprises a londres car quand je regarde sur le site de carphone le nexus S sans carte es mits sold out donc a esperé que les opérateurs n'ont pas acheté tous le premiers lots pour eux ............ j'espere que le sold out es normal vu qu'il sera en vente le 20 ........

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les prix de ouf alors que les nexus sont censé être a des prix plus abordable :/

J'avais pris mon nexus one au usa deja, je crois que je vais faire pareil vu les prix =_=

j'ai de la chance ma sœur passe en France en janvier je vais essayer de négocier comme pour le n1 x3

puis en plus si en france on a pas de super amoled voilà la looz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@x0freeman0x :

Ca je sais mais vu que chaque année on s'offre (avec une amie) un voyage après les fêtes, comme on n'a toujours pas choisis pour 2011 peut être que ce serait un bon moyen de faire une pierre deux coups...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ,vu le prix je crois que je ne vais pas le prendre,ou pas maintenant .j'aime les smartphone mais faut pas rigoler ,c'est presque 2 semaine de boulot...

@funk:te voila!!!! franchement ton honte a moi tu pouvait te le garder hein,j'en ai rien a battre que tu soit un virtuose de l’orthographe ,et sa nefait pas de toi une personne meilleure pour la cause!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merài.

Je n avais jamais fait attention a ton mobile..........un nexus one aussi ? cool.

Vrai que c est cher...............surtout qu nexus one avec une méga rom Cyano.........mais bon,c est le nouveau top d Android.

On ne va pas raler (les trous du C*L d ifoune ne pourront plus dire "Android de pauvre" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...