Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

En fait , pour moi ce sera le 1er février ! OUFF 2mois en moins d'attente insoutenable . Je vais résilié et HOP le NS dans la poche :P ! Trop content :P

Esperons la CyanogenMod sur ce Telephone , CyanogenMod en 2.3(.1) et pas 2.2(.1) si possible ;) : http://forum.frandro...-spica-alpha81/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends Nexus S le 25 mars a la résiliation de mon compte chez SFR ;) ..

Tu iras le chercher où si il n'y a que SFR qui le distribue ?

Tu as ModaCo, qui a déjà sorti sa rom :P Modaco Nexus S

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philos64 :

Nan mais je résilie et j'en reprend un autre comme tout l'temps ;) ! T'inquiete pas :P . J'suis toujours chez SFR depuis plusieurs années en fesant toujours la même chose . & je penses pas qu'il y aura que SFR , y'aura surement Orange , Bouygues ...

Puis la ROM a l'air de plutot bien fonctionné , 2200 sur quadrant ca fait du bruit , comparé au Spica qui atteint 796 qui a été le maxi réalisé par un gas de syngapourg et 794 pour moi ...

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de voir que" Meilleur Mobile" allait le distribuer, et il se peut que "Rue du commerce" le fasse aussi.

J'attends de voir, dans un mois, suis libre, et pour l'heure suis chez Virgin.

La rom Modaco a été ma première rom sur mon Hero, je pense que celle-là devrait bien tourner. A tester quand on aura notre bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez SFR et je ne suis plus engagé chez eux depuis 2 mois.

J'attend donc qu'il propose le NS, et j'aimerais savoir si le type d'écran sera le même que celui proposé au Etat Unis c'est à dire Super Amoled ?

Merci B) j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !

voilà ce que j'ai lu sur le net :

http://www.nexus-phone.com/nexus-s/tous-les-nexus-s-nauront-pas-decran-super-amoled-1235

Moi j'aimerais vraiment avoir ce NS avec un écran S-Amoled parce que si j'ai un NS avec un écran qui fait pas du noir......mais du gris ça va perdre en esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kulasse

merci bien pour ton retour tu m'as mis l'eau à la bouche :P

@ italii3en

je compte sur toi pour nous mettre une CM comme tu en as le secret sur le NS comme tu l'as fais pour le Spica ;)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question chargeur :

Le chargeur US fourni avec le NS comporte les caractéristiques suivantes : Output 5v 0,7A

Puis-je utiliser un chargeur Output 5V 1A?

(ca va charger plus vite? ou au contraire ça craint?)

(suis une bille en électricité)

C'est pas très conseillé de prendre un chargeur qui fournit plus d'ampère que peux supproté la batterie . Pour le peu que je bidouille dans l'électricité , j'ai fais des tests avec des PSP . Un chargeur officiel pour une batterie officielle ; puis chargeur non officielle fournissant plus d'ampere que prévue , machine morte au bout de 1mois ... Je sais que les composants "morfle" avec une fourniture plus importante d'ampère . A toi de voir si tu tentras le diable :P

@ kulasse

merci bien pour ton retour tu m'as mis l'eau à la bouche :P

@ italii3en

je compte sur toi pour nous mettre une CM comme tu en as le secret sur le NS comme tu l'as fais pour le Spica ;)

Bha comme j'ai dit , aucun problème , le temps que la CyanogenMod officielle sortira . Deja , nous avons la change d'avoir des points communs entre Spica et Nexus S , j'ai pris , avec un chinois de Samdroid , les libs audios de ce Nexus et implanté dans la Spica avec aucun problème . Le son est nettement mieux ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pile l'inverse sur le net : certains disent que l'amperage minimum doit être respectés mais que ca peut monter plus haut...

Quand on branche sur l'USB, ca recharge mais c'est super long... c'est pas justement parce que l'amperage est faible?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa ok expliqué comme ça

par contre, non, pas besoin de s'appeler rotchild pour payer ce prix, faudrait penser à arrêter ce genre de réflexion, ça devient très chiant

J'ai lu pile l'inverse sur le net : certains disent que l'amperage minimum doit être respectés mais que ca peut monter plus haut...

Quand on branche sur l'USB, ca recharge mais c'est super long... c'est pas justement parce que l'amperage est faible?

Si l'amperage du chargeur est plus faible , ceci n'a pas de conséquence , juste une baisse de rapidité pour la chargé , par contre quand c'est plus fort , ce n'est pas conseillé . Mais comment sa se fait que le chargeur n'est pas adapté a l'alimentation de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux utiliser le chargeur seul la tension et la fiche compte ( 5V parfait), car le courant c'est l'appareil qui est branché dessus et non le chargeur qui le détermine !

Donc du moment que c'est un microUSB pas de prob , moi j'utilise celui de mon Archos, ou de ma tablette Toshiba ou de mon NEXUS ou de mon PC , sans problème , (je suis technicien depuis 35ans en électronique :emo_im_foot_in_mouth: ) IT depuis 15 ans . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'amperage du chargeur est plus faible , ceci n'a pas de conséquence , juste une baisse de rapidité pour la chargé , par contre quand c'est plus fort , ce n'est pas conseillé . Mais comment sa se fait que le chargeur n'est pas adapté a l'alimentation de la batterie ?

Eu la théorie et la pratique veulent que si le chargeur est trop faible mauvaise ou pas de charge et s'i donne plus d'ampères tant mieux pour lui (c'est l'appareil qui le détermine son ampérage absorbé ,dans notre cas le NEXUS et son électronique et non les caractéristiques du chargeur).

De plus tous les chargeurs MicroUSB = 5v et normalement universels.

:rolleyes:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USB pas de problème ;) ! J'vei pas contrarié un électricien de 35ans de cariere ;)

Mais dans la pratique avec une PSP , test sans etre un test en fait , et la batterie morte . Il fournissait 2,5 ampère de plus de crois .

Bon Fin du HS ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...