billcat74 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) @aluxzen et fishton : Je te remercie de créer une annonce dans la bonne section. @progamer54 : Je tente l'expérience avec Carphone Warehouse. Je viendrais partager le résultat avec la méthode à employer si cela fonctionne ! Modifié 14 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Colis déjà arrivé à paris, fedex prévoit demain midi pour la livraison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi toujours pas remboursé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yafsou Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le remboursement apparait sur mon compte depuis ce matin. Par contre, j'ai été contacté par le mec du site sur le chat gmail, il m'a proposé une vente avec paiement par western union, je l'ai renvoyé bouler. Surtout un conseille NE LE FAITE SURTOUT PAS si çà vous arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Effectivement, PASSER PAR WESTERN UNION EST UNE ARNAQUE A 99.99% ! CASEHEAVEN : ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Je sais pas si c'est une arnaque, Il répond, est peut être mal organisé car peut être tout seul mais s'il rembourse aussi facilement je ne vois pas l'intérêt de prendre les commandes. Le remboursement n'a finalement pas été fait pour moi, je lui ai demandé à l'instant de mettre cette option de côté. Je vais voir ce que cela donne, Il m'a promis un envois ce soir sans faute. Je vous tiens au courant. Modifié 12 janvier 2011 par dockyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Colis reçu après mon achat sur eBay à 550 ! il est joli ce nexus s ! Bizare, y'avait une carte sim t-mobile dedans Modifié 12 janvier 2011 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pareil pour moi. Elle s'ajoute à ma collection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je sais pas si c'est une arnaque, Il répond, est peut être mal organisé car peut être tout seul mais s'il rembourse aussi facilement je ne vois pas l'intérêt de prendre les commandes. Le remboursement n'a finalement pas été fait pour moi, je lui ai demandé à l'instant de mettre cette option de côté. Je vais voir ce que cela donne, Il m'a promis un envois ce soir sans faute. Je vous tiens au courant. Bof, ça fait 2 semaines qu'il promet, t'y crois encore ? Libre a toi, en tout cas, je suis curieux de voir comment ça va finir toute cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ba j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'encaisser pour rembourser par la suite, Surtout que dans mon cas le numéro de suivi que j'ai est bien valide mais sans données étant donné que le paquet n'est pas parti de chez lui je pense... En tout cas il l'a enregistré, Donc en cas de remboursement non seulement il perd doublement avec ses frais Moneybookers mais aussi les frais de livraisons, Bref c'est incompréhensible. A voir demain s'il tien parole. Modifié 12 janvier 2011 par dockyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 On a toujours pas de nouvelles sur l'arrivée du Nexus S chez nos opérateurs ? Vivement car j'ai hâte de me barrer de SFR, et j'espère que Bouygues le proposera bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 version euro, dispo ici sous 6 jours ! http://www.expansys.fr/google-nexus-s-eu-black-207203/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ouai enfin v'la le prix ! Pour info, j'ai commandé sur eBay à un vendeur nommé quick_g Commande samedi soir, expédié lundi soir, reçu ce matin ! Vendeur nickel, répond au mail très rapidement est clairement (et en français) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 avis a tous le vendeur a qui a commandé verbalinsurection es très correct car je connais une autre personne qui a commandé a ce gars et franchement top .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ba j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'encaisser pour rembourser par la suite, Surtout que dans mon cas le numéro de suivi que j'ai est bien valide mais sans données étant donné que le paquet n'est pas parti de chez lui je pense... En tout cas il l'a enregistré, Donc en cas de remboursement non seulement il perd doublement avec ses frais Moneybookers mais aussi les frais de livraisons, Bref c'est incompréhensible. A voir demain s'il tien parole. Moi non plus, j'ai eu du mal a comprendre. Peut etre qu'il fait comme madoff ? lol il rembourse les un sur les achats des autres et investit le reste ?? lol en tout cas, tiens nous au jus, curieux de savoir ! Pour expensys, paie ton prix, ils se gavent la !!! EDIT : Moneybooker vient de me recrédité de... 500 euros !!! Par rapport au 485 euros de débit ! Conclusion : tu garde les intérêts avec lui :D EDIT 2 : Pardon 500 euros plus 5 euros pour les frais !! alors la j'y comprend plus rien lol ! PAIEMENT CB 0901 418,75 GBP MB*MONEYBOOKERS. CARTE ******** + 500,26 EUR FRAIS PAIE CB OP 418,75 GBP + 5,33 EUR Modifié 12 janvier 2011 par kushinan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ouais bon je vais définitivement tenter de faire marche arrière comme vous parce que là toujours pas de changement sur le tracking. Vous avez procédé comment? Juste vu avec le type ou avec moneybookers? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 comme il le dit, faut les contacter sur leur adresse mail de contact dispo sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Quand tu dis "les contacter", tu parles de moneybookers? Et comment, je ne trouve pas de mail de contact? Modifié 13 janvier 2011 par dockyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Anybody ? Je prends le train demain soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ici pour le mail : accounts@caseheaven.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ouai enfin v'la le prix ! Pour info, j'ai commandé sur eBay à un vendeur nommé quick_g Commande samedi soir, expédié lundi soir, reçu ce matin ! Vendeur nickel, répond au mail très rapidement est clairement (et en français) ;) Je viens de voir sur Ebay, il propose ça à 575 euros. 25 euros plus cher. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 est en faisant un petit effort tu aurais vu "Offre de prix pour achat direct acceptees - contactez moi avec votre offre! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Effectivement, je suis pas vraiment un pro de ebay, voilà pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Suffit de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je suis aussi passé par quick_g et je confirme qu'il s'agit d'un super vendeur, parlant un excellent français (sûrement un expat) et répondant très vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.