Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

@aluxzen et fishton : Je te remercie de créer une annonce dans la bonne section.

@progamer54 : Je tente l'expérience avec Carphone Warehouse. Je viendrais partager le résultat avec la méthode à employer si cela fonctionne !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remboursement apparait sur mon compte depuis ce matin. Par contre, j'ai été contacté par le mec du site sur le chat gmail, il m'a proposé une vente avec paiement par western union, je l'ai renvoyé bouler. Surtout un conseille NE LE FAITE SURTOUT PAS si çà vous arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une arnaque,

Il répond, est peut être mal organisé car peut être tout seul mais s'il rembourse aussi facilement je ne vois pas l'intérêt de prendre les commandes.

Le remboursement n'a finalement pas été fait pour moi, je lui ai demandé à l'instant de mettre cette option de côté.

Je vais voir ce que cela donne,

Il m'a promis un envois ce soir sans faute.

Je vous tiens au courant.

Modifié par dockyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une arnaque,

Il répond, est peut être mal organisé car peut être tout seul mais s'il rembourse aussi facilement je ne vois pas l'intérêt de prendre les commandes.

Le remboursement n'a finalement pas été fait pour moi, je lui ai demandé à l'instant de mettre cette option de côté.

Je vais voir ce que cela donne,

Il m'a promis un envois ce soir sans faute.

Je vous tiens au courant.

Bof, ça fait 2 semaines qu'il promet, t'y crois encore ?

Libre a toi, en tout cas, je suis curieux de voir comment ça va finir toute cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'encaisser pour rembourser par la suite,

Surtout que dans mon cas le numéro de suivi que j'ai est bien valide mais sans données étant donné que le paquet n'est pas parti de chez lui je pense... En tout cas il l'a enregistré,

Donc en cas de remboursement non seulement il perd doublement avec ses frais Moneybookers mais aussi les frais de livraisons,

Bref c'est incompréhensible.

A voir demain s'il tien parole.

Modifié par dockyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'encaisser pour rembourser par la suite,

Surtout que dans mon cas le numéro de suivi que j'ai est bien valide mais sans données étant donné que le paquet n'est pas parti de chez lui je pense... En tout cas il l'a enregistré,

Donc en cas de remboursement non seulement il perd doublement avec ses frais Moneybookers mais aussi les frais de livraisons,

Bref c'est incompréhensible.

A voir demain s'il tien parole.

Moi non plus, j'ai eu du mal a comprendre. Peut etre qu'il fait comme madoff ? lol il rembourse les un sur les achats des autres et investit le reste ?? lol

en tout cas, tiens nous au jus, curieux de savoir !

Pour expensys, paie ton prix, ils se gavent la !!!

EDIT : Moneybooker vient de me recrédité de... 500 euros !!! Par rapport au 485 euros de débit !

Conclusion : tu garde les intérêts avec lui :D

EDIT 2 : Pardon 500 euros plus 5 euros pour les frais !! alors la j'y comprend plus rien lol !

PAIEMENT CB 0901 418,75 GBP

MB*MONEYBOOKERS. CARTE ******** + 500,26 EUR

FRAIS PAIE CB OP 418,75 GBP + 5,33 EUR

Modifié par kushinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin v'la le prix !

Pour info, j'ai commandé sur eBay à un vendeur nommé quick_g

Commande samedi soir, expédié lundi soir, reçu ce matin ! Vendeur nickel, répond au mail très rapidement est clairement (et en français) ;)

Je viens de voir sur Ebay, il propose ça à 575 euros. 25 euros plus cher. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...