Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Suffit de lire

D'un côté si y'a marqué 575€ c'est normal de se dire qu'il le vend 575€ hein, pas la peine de dire aux gens de "faire un petit effort" et qu'il "suffit de lire" xD

Bon perso j'attendrais un autre téléphone sauf s'il arrive en France rapidement, pas envie de payer une fortune un truc garantie 1 an uniquement aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si y'a marqué 575€ c'est normal de se dire qu'il le vend 575€ hein, pas la peine de dire aux gens de "faire un petit effort" et qu'il "suffit de lire" xD

Bon perso j'attendrais un autre téléphone sauf s'il arrive en France rapidement, pas envie de payer une fortune un truc garantie 1 an uniquement aux US.

La version UK c'est 2 ans ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version UK c'est 2 ans ... :D

Je ne trouve aucun vendeur fiable qui le vend en UK à un prix correct :/

@verbalinsurection : t'es bien pessimiste hein. Le fait qu'on puisse "négocier" est pas marqué clairement je trouve. Dans ce cas précis il dit même "575 euros en promo", tu te dis bien que si c'est déjà en promo, normalement 550€ ça passe pas. Et certes c'est écrit qu'on peut faire une proposition en gros en rouge, mais tout comme tout le reste de son annonce, donc côté visibilité, y'a mieux :D Et personne ne s'est plaint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par vendeur fiable, je veux dire un vrai vendeur qui a une boutique en ligne et qui livre pour de vrai ses téléphones, avec facture à ton nom. Donc, pas comme CaseHeaven, et pas comme un particulier qui revend sur des forums ou ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par vendeur fiable, je veux dire un vrai vendeur qui a une boutique en ligne et qui livre pour de vrai ses téléphones, avec facture à ton nom. Donc, pas comme CaseHeaven, et pas comme un particulier qui revend sur des forums ou ebay ;)

on peut tres bien demander a avoir la facture a un autre nom que le sien lorsqu on achete le telephone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billcat74 :

Non tu peux mettre une CB francaise, le seul probleme c'est qu il te faut une adresse de livraison UK :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Il faut utiliser le bonton "Ajouter une réponse".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billcat74 : Ok c'est etrange. En fait ici ils utilisent la carte bleue pour avoir ton adresse quand tu ouvres une ligne et aussi pour mettre en place le prelevement automatique donc c'est possible qu il y ait une obligation d'avoir une carte uk la dessus mais en tout cas pour payer en ligne il n'y a aucune distinction entre une carte fr et une carte ukl c'est international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrête pas de lire partout qu'on peut acheter le mobile chez Bestbuy à nu. Or j'ai beau retourner le site dans tous les sens, il me propose à chaque fois une offre que je ne peux refuser. Vous avez un truc à dire là-dessus ? J'ai raté une étape ?

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'avoir à ce prix si tu passes par une personne physique/service qui te l'envoie en ne déclarant pas la vraie valeur du colis. Par ailleurs, il est conseillé de passer par un transporteur et non USPS.

Les services sont deux parmi tant d'autres :

* MyUS permet d'avoir une adresse US.

* Borderlinx permet d'avoir deux adresses, une adresse US et une adresse UK (qui ne sert pas ici cf "Il n'est pas possible de l'acheter sur le site de Carphone Warehouse. Il faut obligatoirement une carte de paiement bancaire UK" ou que pour les expatriés mais ils peuvent l'acheter directement en UK). L'inscription est gratuite sur ce dernier.

En passant par l'un de ces services, le prix est quasiment identique, d'après Borderlinx. Pour la différence de prix, on gagne la garantie de 2 ans.

Je n'ai pas encore utilisé ce genre de service, si quelqu'un peut confirmer ou non mes propos et même partager son expérience avec l'achat du Nexus S avec ces derniers, histoire d'être sûr.

Pour ma part, il sera mien le Samedi 22 Janvier en l'achetant chez Carphone Warehouse (UK) (cf "Je pense faire un aller/retour pour me le procurer.").

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as modifié la première version de ton message ! car j'allais te répondre ... !!!

420 € (mobile nu + taxe, livré chez un pote) + 30 € de frais de port vers la france via mon pote me parait correct

quel moyen de transport, je ne sais pas, car je vais attendre encore un peu pour voir s'il arrive en magasins en france

le seul probleme c'est la garantie, mais en tout cas, son achat en UK est tout de meme bien plus cher

je m'attend qu'en france on soit sur cet ordre de prix aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...