Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Ca y est "Commande traitée et envoyée"

Par contre dans le mail récapitulatif de l'adresse de livraison je me retrouve avec "{DELIVERY_COMPANY_NAME}" à la place du nom de mon entreprise... :/

J'ose espéré que ce n'est pas trop tard ou que le bug n'impactepas les informations transmises sur le paquet.

sinon je suis bon pour un aller retour du colis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc aujourd'hui les commandes du 30 decembre ont été expédiés, demain celle du 31 seront expédiés... donc la mienne !!!!! pfiuuuu je vais l'avoir attendu ce tel, à mon avis c'est fumé pour l'avoir pour ce week end :mad:

Oula donc Bcp d'attente si je commande dans la semaine, il n'arrivera pas avant 2 semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus n'arrivera pas le 1er février, donc, lorsqu'il sera dispo chez opérateur, l'augmentation de la TVa sera passé. Quand tu signera le contrat tu signera le nouveau tarif, donc pas de résiliation

l’article L 121-84: « Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d’un service de communicationsélectroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l’information selon laquelle ce dernier peut, tant qu’il n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mathilde31l :

Euh, 4 mois, c'est seulement si tu es éligible à la résiliation.

Ca veut dire que tous les contrats signé avec la nouvelle TVA, même si elle est pas applicable de suite, ne sont pas éligible à la résiliation. Ca veut pas dire que tous les contrats pris de février + 4 mois ne seront pas résiliable. Pis de toute façon, ceux après le 16 décembre ne sont pas résiliable alors... Le nexus S en résiliation, tu peux oublier.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que vous attendez pas le 1er Février , résiliation ( pas de justification auprès de ton opérateur ) , nouveau forfait avec nouveau téléphone qui sera le Nexus S ??? Je l'ai pour un merveilleux prit : 50€ ! Un bon flash a l'arrivé , et c'est finit :)Pourquoi flash : Car quand il va arrivé chez SFR , il sera SFRmisé , c'est a dire des applis de chez eux , Dans le build , y'aura surement écrit un truc de SFR .... Donc un reflash du android 2.3 by Google sur internet , "Vrai" version d'android 2.3 ! Je passerais 1mois dessus pour voir ce qu'il vaut sur une vrai version , et apres passage a une rom non-officielle . J'aimerais bien que ca soit CyanogenMod ... ou Madaco m'a l'air pas mal , enfin a voir ;) !Une question pour ceux qui s'y connaisse en Nexus S , tres facile a briqué ce téléphone ? cable magique possible pour le "débriqué" ?? Possible redemarrage en AMMS ( liquid E F ) pour sauver une connerie qu'on aurait fait ???

Euh, 4 mois, c'est seulement si tu es éligible à la résiliation.

Ca veut dire que tous les contrats signé avec la nouvelle TVA, même si elle est pas applicable de suite, ne sont pas éligible à la résiliation. Ca veut pas dire que tous les contrats pris de février + 4 mois ne seront pas résiliable. Pis de toute façon, ceux après le 16 décembre ne sont pas résiliable alors... Le nexus S en résiliation, tu peux oublier.

Je faisais simplement suite à la conversation entamée et aux propos tenus page 6 entre "L'IT4ALii3EN'DROiiD" et "verbalinsurection" le 31 décembre ;-)

Donc bien évidemment il ne s'agit pas de résilier un abonnement pris avec un Nexus S, mais bien d'un abonnement pris avant et qui augmentera à compter de février pour Orange par ex (les autres pas de date précises pour l'instant apparemment)... Et qui permettrait donc de prendre le Nexus S en nouvel abo pour moins cher tant qu'il sort avant fin mai ! Ce qui est mon cas, ayant pris un nouvel abo début novembre, j'ai reçu la lettre d'Orange m'informant de l'augmentation et de la possibilité de résilier dans un délai de 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tjr pas de news du front...

http://www.thewholesaleforums.co.uk/forum/bad-supplier-experiences/110422-do-not-use-case-heavenandquot.html

je commence a flippé un peu, mais les gens récupère [color=red]qd[/color] mme leur sous donc ça me rassure un peu, je vois pas l'intéret pour case heaven de juste prendre 500 livre pour les rendre derriere, a moins qu'il fasse de la bourse lol

@verbatralala everything up until the 5th January has gone out. 300 per hour / 5000 emails

Ca veut dire que c'est parti.

Si y'a encore une excuse, je demande a me faire rembourser.

ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@verbatralala everything up until the 5th January has gone out. 300 per hour / 5000 emails

yep c'est moi lol

j'y crois de moins en moins, dernier cara demain début d'aprem, si pas de numéro valide c'est plainte directe et pas seulement remboursement, sinon d'autres se feront avoir aussi... ça devient lassant, ils sortent des excuses bidons depuis lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...