Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

J'observe depuis Lundi les échanges sur le twitter de case heaven et effectivement çà sent pas très bon tout çà. Ben je vais faire exactement comme toi verbalinsurection remboursement + plainte.

ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Premier post sur ce forum pour vous dire que j'ai commandé le Nexus S chez Case Heaven le 30 décembre, avec toutes ces histoires qui commençaient à me faire flipper, j'ai demandé un remboursement ce matin.

Je l'ai obtenu dans la demi-heure, et il apparait sur mon compte moneybookers...

Au moins, je ne suis pas marron de 500 euros, mais je ne sais pas si ce vendeur est malhonnête, menteur, incompétent ou les trois à la fois.

En tout cas, le remboursement est là et c'est bien l'essentiel.

Je suis juste quitte pour trouver ce Nexus S sur un autre support !

Par ailleurs, leur site est rétabli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté rembourser alors que soit disant le colis est déjà parti.....

J'avoue que c'est bizarre, mais son argument est qu'il peut faire revenir les colis tant qu'ils sont encore en transit en Grande-Bretagne !

Moi, je pensais bien ne pas voir mon argent aussitôt.

Ce type a réponse à tout ! Mais quest-ce qu'il a comme galères !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais commandé mon Nexus S sur CaseHeaven le 31 décembre, mais plus ça allait, moins je le sentais. à mon avis en fait le gars n'a rien en stock et il joue la montre. Du coup j'ai envoyé un mail pour demander le refund et il a répondu très rapidement en me disant que c'était ok. Si ça arrive à d'autres, vous pouvez vous enregistrer sur moneybookers puis lier la CB utilisée lors de votre achat CaseHeaven et du coup vous retrouvez votre transaction dans l'historique. Je confirme que le gars est réglo, car je vois bien le remboursement sur ma CB dans l'historique. Pour l'instant je ne vois pas l'argent sur mon compte, je pense qu'il faut attendre quelques jours.

C'est dommage, le prix était correct.

ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait peut etre besoin de cash flow ou il investi en bourse lol bizarre. j'attend mln remboursement. du coup je saisbpas quoi prendre... attendre les prochains tel de 2011 ou prendre un sgs puis le regendre pr prendre un autre.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Edit :

CaseHeaven @Sanphomphakdy 24 working hours for a response

arff [color=red]pkoi[/color] 24h alors que y'en a qui ont eu leur refund en 30 minutes plus haaut ? j'espere qu'il va pas me sortir des milliards d'excuse encore !!

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...