Adc Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Des States aussi ou bien from UK ? Des US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 A quand un Nexus S en France subventionné par les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Peut être SFR ey Bouygues, sans dates précises. Sans réelles certitudes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bouygues cam'arrangerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ben faut attendre de savoir qui pourra avoir l'accord de vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Avez vous remarqué qu'en angleterre les prix ont changé ??? on passe de 549£ a 429£ ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Sur BestBuy, la commande est annulée directement? ou placée d'abord en "backordered"? Edit : Tiens... mon statut est passé de "backordered" à "Order in process of being fulfilled; Usually ships in 1 - 2 days." Modifié 21 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 INTROUVABLE hier a londres j'ai la haine la ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oui ,sa sortie a ete retardée d'un jours ....si t'est plus a londres ,c'est la loose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Reporté au 22 (Lien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Petite info : le colis a été expédié par BesBuy. Donc, avec une adresse Viaddress, pas d'annulation (du moins pour moi...). Reste à me faire réexpédier le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Lol sausalito, j`y suis en ce moment (la ville aux US). J`ai ete achete le nexus S pas loin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Quelle chance!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 QoQa : Nexus S à 529 euro durant 2 jours En vente pour 2 jours a 529 euro !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 2 jours dans la limite des stock ... qui n'est plus que de 5% en même pas 15minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Petit point pour ceux qui veulent l'acheter aux US et le faire réexpédier : la livraison BestBuy et ultra rapide (1 jour!). Par contre le site Viaddress est très contesté sur le net... Apparemment, la réexpédition des colis peut prendre du temps... Pour ma part, ils ont reçu mon NS le 23/12 donc j'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Commandé sur BestBuy (en passant par un proxy vu que le site est bloqué depuis la france....grrrrr) et utilisation de bundlebox.. en espérant que la commande ne soit pas annulé ! Ca fera donc un Galaxy S offert à ma femme pour noel et un Nexus S pour bibi... bah ouai, j'allai pas la laisser me ridiculiser avec mon Milestone ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Point info Viaddress : colis topé hier donc réexpédition demandée, tarif 30$ pour Fedex priority (livré france en 2j) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et toi verbalinsurection tu en es où avec BestBuy / Bundlebox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 BestBuy / Bundlebox --> commande annulé grrrrrr BestBuy / Viaddress --> commande annulé grrrrrr comment as tu fais ? quel numéro de tel as tu renseigné ? carte bancaire française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai mis le tel de Viaddress, CB française (visa internationale). Ma commande était passée en "backordered", j'ai poster sur le twitter de BestBuy et quelques heures aprés elle était expédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu as dis quoi sur le twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) @BestBuyMobile When my order XXXX will be sent? Et j'ai eu rapidement la réponse (ma commande était "backordered" à ce moment là). Mais peut être que Viaddress n'était pas encore connu de BestBuy, peut être qu'ils ont pas fait gaffe... je sais pas. Si ma commande était annulée, j'allais tester le service "concierge" de Viaddress, mais la fonction semble inactive actuellement. Astuce pour ceux qui veulent tenter la commande sur BestBuy US sans passer par un poxy US : passez par le site mobile, ca marche! m.bestbuy.com Modifié 29 décembre 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le site est de nouveau accessible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.