Sausalito Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah oui! ppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ayé ma commande a été réexpédiée par Viaddress. Je peux donc valider ce site (respect des délais, zero frais, coûts de réexpédition raisonnables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je susi en attente, viadress pour l'instant, posté un msg sur leur twitter lol on verra bien cet aprem, après je testerais avec ship2me... mais ça me gonfle de plus en plus ces histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mais ta commande BestBuy est passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 non, elle est en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Avis aux personnes ayant acheté sur QoQa les téléphones ont été envoyé hier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu l'as acheté toi ? Tu fra des screens vite fait de ce telephone :P ! Genre du recovery , du mode bootloder puis de son mode "normal" en général ;) avec le sdk et androidscreencast-0_3_1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 https://intlo.com/index.php Quelqu'un a testé ici ? 480 avec FDP je crois, venant d'allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @kushinan : Bonsoir au debut je voulais le prendre sur ce site mais je connais pas du tous. Au final je l'ai pris sur ebay recu 20/12. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 480 FDP inclus ? heu... non 550 oui par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message dans cette catégorie car c'est je pense, la plus appropriée. ( mais je peux me tromper ) J'envisage de m'acheter un Nexus S mais quelques soucis de garantie me dérangent. Je m'explique : J'ai acheté, en mars dernier, un N1 AMERICAIN avec meilleur mobile avec l'assurance perte, vol... Un jour, le bouton power de mon N1 "meurt". Etant donné qu'il tourne sous cyano, je peux tenir un peu de temps sans ce bouton puisque le root fait bénéficier du reboot, shutdown... sur demande ( j'utilise reboot manager ) Je passe donc quelques appels afin de faire réparer mon N1: - HTC france ne peut pas le réparer ( selon eux ) puisqu'il est importé. Il me conseille de me tourner vers meilleur mobile. - HTC U.S.A ne peut rien faire parce que pour le faire réparer il faut que j'ai une adresse aux U.S. Je leur est répété plusieurs fois qu'habitant en France je ne peux par conséquent avoir une adresse aux U.S.Mais rien n'y fait, le conseiller me répète TOUJOURS la même chose et insiste sur l'adresse aux U.S. - L'assurance à laquelle j'ai souscrite en achetant le N1 me dit que la panne matérielle ( la "mort" du bouton power qui est un défaut récurrent du N1 ) n'est pas couverte par le contrat d'assurance. Et me dit de me tourner vers meilleur mobile pour trouver une solution. - Le SAV de meilleur mobile me dit la même chose qu'HTC france. La prise en charge de l'appareil est impossible car il est importé. Mais le conseiller me dit à nouveau qu'il fallait voir directement avec meilleur mobile pour la prise en charge du téléphone. Cette fois, ce n'est pas "tous les chemins mènent à Rome" mais à meilleur mobile. :D Je contacte donc meilleur mobile qui essaie de me faire contacter le SAV, HTC bref tous ceux que j'ai nommés plus haut. Je leur explique que TOUS m'ont dit de les appeler. Le conseiller dit qu'il fait note de la demande, la fait "monter" et me recontactera sous 48 heures. Il ne m'a jamais rappelé... Je les appelle donc plusieurs autres fois et même résultat, on ne me recontacte jamais. Juridiquement, meilleur mobile étant le vendeur direct, se doit de trouver la solution. ( leur coller un procès ferait perdre du temps et beaucoup d'argent ) Vous connaissez maintenant ma situation, je suis coincé. Ma question est la suivante, Si j'importe le Nexus S, me retrouverai-je dans une situation semblable s'il y a un problème matériel de ce type? ( parce que là, y en a marre!!! ) Par la même occasion, si vous savez ce que je peux faire pour faire réparer mon N1 où négocier un remboursement je vous prie de répondre. Merci d'avance. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est le problème lors des imports, et ça s'accentue avec l'achat sur bestbuy qui ne veut pas livrer en france, ils vont se dégager de toute responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'ai trouvé à 510€ mais je n'est jamais croisé ce site, connaissez-vous? Feriez-vous confiance? http://caseheaven.co.uk/cart/index.php?_a=viewProd&productId=1464 En vous remerciant ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour la garantie peut être peut-on faire confiance à Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'ai trouvé à 510€ mais je n'est jamais croisé ce site, connaissez-vous? Feriez-vous confiance? http://caseheaven.co.uk/cart/index.php?_a=viewProd&productId=1464 En vous remerciant Ils envoient en france ? ARNAQUE LE SITE NE LIVRE PAS LE TELEPHONE Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 @seal06 : Certains membres du forum ont pu faire passer en garantie leur Nexus One, vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @seal06 Oui surtout avec cette société là qui importe pas mal de téléphone de l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 seal06: J'ai regardé au niveau de la garantie pour le Nexus S et j'ai trouvé appris ça: -Pour les modèles US, il faut se rendre dans un centre de réparation américain agrée par Samsung ou leur expédier le téléphone, et surtout ils parlent de la facture d'achat (par contre ils ne précisent rien si tu es un acheteur non américain). -Pour les modèles UK, tu peux contacter Samsung France car la garantie de leurs produits est européenne et fonctionne "si le produit est commercialisé en France", ils te demanderont alors les numéros de modèle et de série, puis tu devras vérifier la date et le lieu d'achat, et enfin préparer une brève description du problème. Pardon, mais j'ai oublié de préciser que j'ai vérifier tout ça dans les rubriques assistance des sites US et FR de Samsung, le site UK est identique au nôtre mais en anglais bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @Mams Le double post est à proscrire. Tu as le bouton "MODIFIER" qui te permet de rectifier ton post précédent ;) De plus, il serait sympa de faire le circuit d'arrivée => Présentation des forumers puis ici =>Trombinoscope Cordialement Modifié 30 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci à tous! Je crois que je ne ferai pas la bêtise de l'acheter aux U.S surtout s'il est disponible en Angleterre. En plus je connais quelqu'un en Angleterre qui, si besoin est, pourra servir d'adresse U.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pour la garantie peut être peut-on faire confiance à Samsung... pour ma part je suis de belgique j'ai contacté samsung et ils m'ont dits qu'il le prendrait en charge ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Nexus S reçu ce matin! En totalité il m'a couté 507 € (achat + frais de change + réexpédition + tva payée à la livraison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 grrrrrrr Sausalito ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ils envoient en france ? Oui pour 504€ ou 510€ en fonction du moyen de transport pris. J'ai tenté le coût, la ou les personnes dernière ont l'air de répondre rapidement, Je vous tien au courant, Reste un stock de 400 today donc ya encore de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 grrrrrrr Sausalito ! :mad: Il te reste CaseHeaven si c'est sérieux, les prix reviennent au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.