Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'installer la langue Française sur le Nexus S? Vendu uniquement aux US, j'imagine qu'il doit y'avoir que la langue Anglaise de disponible.

Enfin, est-ce que le Voice Actions, marchera en parlant en Français ou bien il faudra parler anglais??

D'avance merci, David

Modifié par geist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bsegonnes :

Je sais pas pour la norme mais quand je l'ai acheté à Londres il lisait toujours ma carte de métro (Oyster) mais disait que le tag n'était pas connu...

@Neutre0 :

Pour moi en intensif, il tient environ 1,5j. Je dirais environ 20/30% de plus que le Nexus One a utilisation équivalente.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'aime pas m'inscrire sur un forum pour directement poser une question mais la c'est en dernier recours.

Je viens de ramener un Google Nexus S des Etats-Unis (acheté chez Best Buy).

J'ai essayé avec deux cartes sims différentes Orange et SFR et impossible d'obtenir la 3G. (alors qu'elles fonctionnent sur un Galaxy S)

J'ai donc fouillé partout sur le net et j'ai lu que le Nexus S de chez Best Buy était optimisé pour AT&T aux Etats-Unis et ce que cela pouvait poser des problèmes pour la 3G en Europe.

J'ai également essayé de créer une nouvelle connexion APN en utilisant la config ci-dessous mais toujours rien.

◦Name : SFR NET

◦APN : wapsfr

◦Proxy : 195.115.25.129

◦Port : 8080

◦Username : rien

◦Password : rien

◦MCC : 208

◦MNC : 10

◦MMSC : rien

◦MMS Proxy : rien

◦MMS Port : rien

◦APN Type : default

Source

Il est indiqué aux début de ce post que le Nexus S US est bien compatible 3G en Europe alors je ne sais plus où chercher la solution à mon problème.

Par avance Merci !

EDIT : Je suis un gros noob en fait. Une fois l'APN crée et sélectionnée il fallait penser à désactiver et reactiver l'accès aux données et la par magie le ptit logo 3G apparait dans la barre de notifications :)

Modifié par Chuck33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé ici , sur le forum => Config opérateurs

Par la suite, quand tu auras résolu ton problème, il serait sympa de faire le circuit d'arrivée => Présentation des forumers puis ici =>Trombinoscope

Cordialement

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir si en achetant un Nexus S aux États Unis, et qu'il y aurait un problème avec le téléphone, si il existe une garantie internationale samsung ou google permettant de régler le problème..

Merci à vous.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...