Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Le voltage apporte par un cable usb est toujous le meme (5V) et l'amperage assez similaire (entre 500mA et 1A). Tu peux docn te tourner vers un adaptateur secteur USB officiel si celui-ci n'est pas a un prix abherent. Dans le cas contraire, n'importe quel adaptateur fera l'affaire si tu ne veux pas t'embeter avec un adapateur UK>FR

http://www.priceminister.com/offer/buy/18157155/Alim-chargeur-USB-secteur-220V-pour-MP3-MP4-PDA-Accessoires-Audio-Video.html

http://www.mobiliparts.com/apple-ipod/ipod-nano-5g/chargeur-de-voyage-usb-universel-2-amperes?BPCID=19&BPPID=BZ6240446

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y me tiens 24H sans soucis en bonne utilisation du web, talk, sms, gmail, des appels etc... je suis vraiment content sur ce point la. Y fait mieux que mon Nexus one ou mon ancien SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En débranchant à 4h30 du matin avec une charge à 93%, utilisation pour quelques appels, un peu de Mail&SMS/Reader&Web/Jeux, tout le temps en 3G, il tient tout à fait jusqu'au lendemain début d'après-midi. Sachant que j'ai l'impression qu'il tient mieux la charge au fil du temps.

Je vais commencer à utiliser SetCPU, ça devrait atteindre les 48h sans soucis j'imagine.

Modifié par San Sebastián
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de loin le meilleure smartphone que j'ai eu au niveau de l'autonomie (j'ai eu le desire, le galaxy s, et le desire HD).

il gére trés trés bien l'autonomie.

quand le portable est mis en veille il ne consomme presque rien alors que les autres smartphones fondaient comme neige au soleil! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais peut être passer pour un con mais avec l’application d'origine de sms, comment envoie t'on un sms à plusieurs personnes à la fois ?

Une autre question, quelqu'un arrive a faire fonctionner Navigon ? (il plante sur mon nexus s mais fonctionne sur mon htc desire)

Modifié par xionz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nexus s qui est une très belle machine.

Le test que vous avez effectué était vraiment bon.

J'ai mon premier problème le nexus que j'ai acheté est routé en 2.2.3 avec la rom Ginger...quelque chose (apparemment la dernière selon le dernier utilisateur du tel). Tout marche très bien et très vite mais j'ai pas l'application Flashplayer. Je suis allé sur le market, la fonction recherche ne le trouve pas. J'ai essayé de l'installer manuellement mais il y a une erreur.

Alors comme je ne suis pas un pro , je préférerai le derooter car je pense que le prb vient de la. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.. et je suis sur mac... ça va être facile mais je peux trouver un pc au pire des lundi ..

Merci à tous pour votre aide

A ++

Modifié par benjamint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum...

Je suis sous 2.3.2 avec un Nexus S et l'appli Twitter officiel n'arrive pas à m'identifier. Pourtant avec mon Nexus One (2.2.2), pas de soucis.

Avez vous une idée ? Incompatibilité 2.3 ?

Merci et bon dimanche.

Modifié par nico2stmalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une question à propos du chargeur, celui fournit ne va pas chez nous. J'ai un chargeur USB chez moi et toutes les caractéristiques semblent correspondre à part ceci :

Output : 5V - 1A

Avec le chargeur d'origine c'est 5V - 0,7A.

Est-ce que je peux quand même l'utiliser ? Ça risque de bousiller quelques chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...