Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer d'un HTC legend à un Nexus S. Mais j;ai deux petites questions auxquelles je ne trouve pas de solution.

1) les boutons en bas de l'écran ont très faiblement éclairées, alors que le nexus S de mon compagnon elles le sont beaucoup plus. Il y a-t'il moyen d'augmenter ce rétroéclairage ?

2) Existe-t'il une application qui fait un effet avertisseur, genre comme la led de HTC, pour avertir qu'un email ou sms est arrivé sur le gsm et qui surtout ne draine pas la batterie ?

3) Comment se passe la synchro avec les contacts facebook ? Chez moi rien ne se passe, mon gsm garde parfois des vieilles photos facebook de contacts et ne le mets pas à jour ... D'autres contacts sont mis à jours, alors que je n'air rien changé dans mon google contacts et que sur mon ancien HTC tout fonctionnait bien. Et puis j'ai aussi dans tous mes contacts un champ spécial note comme ceci : <HTC Data><Facebook>id869969/firnedof.... et ce message apparaît dans mes contacts qui ne se mettent pas à jour. Qui plus est, impossible de l'effacer.

Suis-je la seule dans le cas ?

Un grand merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifications j'utilise "noled" qui est gratuit et qui fonctionne plutôt bien. Cela fait 2 jours que je l'utilise.

Cela te met des icone (enveloppe pour les sms, enveloppe avec arobase pour mail, ....) sur ton écran quand il est éteins.

Les couleurs sont personnalisable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifications j'utilise "noled" qui est gratuit et qui fonctionne plutôt bien. Cela fait 2 jours que je l'utilise.

Cela te met des icone (enveloppe pour les sms, enveloppe avec arobase pour mail, ....) sur ton écran quand il est éteins.

Les couleurs sont personnalisable....

Arrives-tu à avoir des notifications sur réception d'un mail autre que Gmail ? J'utilise Exchange et impossible d'activer la notification... J'ai demandé à monitorer l'application mail et à déclencher les événements "autres" mais rien n'y fait. Y a-t-il une astuce ?

Sinon, comme bug, ça allume aussi les touches tactiles, ça fait pareil pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acheté mon nexus S la semaine dernière sur rueducommerce.

J'ai deux petites questions : comment mettre à jour vers 2.3.3 sachant que je suis en 2.3.1 et que quand je clique sur "mettre à jour" ça me dis que le tel est déjà à jour.

Ensuite comment savoir si la version que j'ai reçue est la version UK avec écran AMOLED ou française avec SLCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un chargeur UK ou US dans la boîte, c'est que tu as l'une de ces versions.

Mais de ce que j'ai pû lire sur certains forums, les Nexus vendus par Rue de Commerce ont des écrans SLCD et non Amoled, donc une version "européenne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Google a clairement interdit aux opérateur de customiser Android sur ce téléphone.

A vérifier.

Je ne suis même pas certaine qu'il soit simlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I902.. aussi pour moi. Bon c'est un bon indice, merci !

EDIT : une nouvelle question : impossible de configurer mes mails (free) !!!

Quand j'arrive au serveur smtp, j'entre les données correctes (smtp.bouygtel.fr) et là ça bloque, "impossible d'établir une connexion avec le serveur".

Des idées pour arranger ça ?

Ah, et comme certains, impossibles d'accéder à la tv...

Modifié par docrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...