Jump to content

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'installer la langue Française sur le Nexus S? Vendu uniquement aux US, j'imagine qu'il doit y'avoir que la langue Anglaise de disponible.

Enfin, est-ce que le Voice Actions, marchera en parlant en Français ou bien il faudra parler anglais??

D'avance merci, David

Edited by geist
Link to comment
Share on other sites

@bsegonnes :

Je sais pas pour la norme mais quand je l'ai acheté à Londres il lisait toujours ma carte de métro (Oyster) mais disait que le tag n'était pas connu...

@Neutre0 :

Pour moi en intensif, il tient environ 1,5j. Je dirais environ 20/30% de plus que le Nexus One a utilisation équivalente.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'aime pas m'inscrire sur un forum pour directement poser une question mais la c'est en dernier recours.

Je viens de ramener un Google Nexus S des Etats-Unis (acheté chez Best Buy).

J'ai essayé avec deux cartes sims différentes Orange et SFR et impossible d'obtenir la 3G. (alors qu'elles fonctionnent sur un Galaxy S)

J'ai donc fouillé partout sur le net et j'ai lu que le Nexus S de chez Best Buy était optimisé pour AT&T aux Etats-Unis et ce que cela pouvait poser des problèmes pour la 3G en Europe.

J'ai également essayé de créer une nouvelle connexion APN en utilisant la config ci-dessous mais toujours rien.

◦Name : SFR NET

◦APN : wapsfr

◦Proxy : 195.115.25.129

◦Port : 8080

◦Username : rien

◦Password : rien

◦MCC : 208

◦MNC : 10

◦MMSC : rien

◦MMS Proxy : rien

◦MMS Port : rien

◦APN Type : default

Source

Il est indiqué aux début de ce post que le Nexus S US est bien compatible 3G en Europe alors je ne sais plus où chercher la solution à mon problème.

Par avance Merci !

EDIT : Je suis un gros noob en fait. Une fois l'APN crée et sélectionnée il fallait penser à désactiver et reactiver l'accès aux données et la par magie le ptit logo 3G apparait dans la barre de notifications :)

Edited by Chuck33
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir si en achetant un Nexus S aux États Unis, et qu'il y aurait un problème avec le téléphone, si il existe une garantie internationale samsung ou google permettant de régler le problème..

Merci à vous.

Bonne soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...