billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le Nexus S US/UK est-il compatible avec les réseaux GSM et 3G/3G+ en France ? Réponse: Oui. La France utilise les fréquences GSM 900/1800, et 3G/3G+ en 900/2100. Nexus S: Quad-band GSM: 850, 900, 1800, 1900 Tri-band HSPA: 900, 1700, 2100 (HSPA = 3G+) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Quelles est l'autonomie du Nexus S en utilisation intensive, cet à dire un peu de surf, beaucoup de jeux, beaucoup d'application et quelques appelles/SMS ? Quelles est l'autonomie du Nexus S en veille avec quelques appelles/SMS ? Merci d'avance pour votre/vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Petite question niveau garantie ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Perso je suis en belgique je vais en cherché un a londres lundi j'ai sonné a samsung belgique pour la garantie étant donné qu'il es acheté a l'étranger ca sera 1 an de garantie......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 En gros, si on a un problème, faudra appeler Samsung quoi. Mouais... Bof bof. Je le sens pas trop ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 US : 1 an UK : 2 ans @Neutre0 : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geist Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, savez-vous s'il est possible d'installer la langue Française sur le Nexus S? Vendu uniquement aux US, j'imagine qu'il doit y'avoir que la langue Anglaise de disponible. Enfin, est-ce que le Voice Actions, marchera en parlant en Français ou bien il faudra parler anglais?? D'avance merci, David Modifié 18 décembre 2010 par geist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Faut attendre les 1ère prise sen main par les membres pour avoir les retours. Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Geist, j'ai eu en main un Nexus ONE importé UK. On pouvait changer la langue en français sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geist Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Super merci, c'est rassurant, et logiquement j'imagine donc que le Voice Actions doit donc comprendre le Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je le veux !!!!! mais avec un forfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pas avant le mois de Février pour SFR, pour Bouygues ça devrait suivre. J'en récupère un tout à l'heure théoriquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour un test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Après le Test Griphine tu pourra nous dire si ça vaut le coup de l'attendre ou si il vaut mieux prendre le DHD maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Question : quel est l'amperage mentionné sur la prise électrique? (pour savoir si on peut facilement l'adapter avec des chargeurs fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour l'instant, malgré quelques petits défauts le téléphone est très bon. Plus d'informations très bientôt dans le test que je suis entrain de rédiger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci Griphine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Pouvez-vous donner qques infos sur le NFC ? Quelles normes supportées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien23 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @bsegonnes : Je sais pas pour la norme mais quand je l'ai acheté à Londres il lisait toujours ma carte de métro (Oyster) mais disait que le tag n'était pas connu... @Neutre0 : Pour moi en intensif, il tient environ 1,5j. Je dirais environ 20/30% de plus que le Nexus One a utilisation équivalente. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck33 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je n'aime pas m'inscrire sur un forum pour directement poser une question mais la c'est en dernier recours. Je viens de ramener un Google Nexus S des Etats-Unis (acheté chez Best Buy). J'ai essayé avec deux cartes sims différentes Orange et SFR et impossible d'obtenir la 3G. (alors qu'elles fonctionnent sur un Galaxy S) J'ai donc fouillé partout sur le net et j'ai lu que le Nexus S de chez Best Buy était optimisé pour AT&T aux Etats-Unis et ce que cela pouvait poser des problèmes pour la 3G en Europe. J'ai également essayé de créer une nouvelle connexion APN en utilisant la config ci-dessous mais toujours rien. ◦Name : SFR NET ◦APN : wapsfr ◦Proxy : 195.115.25.129 ◦Port : 8080 ◦Username : rien ◦Password : rien ◦MCC : 208 ◦MNC : 10 ◦MMSC : rien ◦MMS Proxy : rien ◦MMS Port : rien ◦APN Type : default Source Il est indiqué aux début de ce post que le Nexus S US est bien compatible 3G en Europe alors je ne sais plus où chercher la solution à mon problème. Par avance Merci ! EDIT : Je suis un gros noob en fait. Une fois l'APN crée et sélectionnée il fallait penser à désactiver et reactiver l'accès aux données et la par magie le ptit logo 3G apparait dans la barre de notifications :) Modifié 31 décembre 2010 par Chuck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) As-tu essayé ici , sur le forum => Config opérateurs Par la suite, quand tu auras résolu ton problème, il serait sympa de faire le circuit d'arrivée => Présentation des forumers puis ici =>Trombinoscope Cordialement Modifié 30 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 T-Mobile et non AT&T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniv Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si en achetant un Nexus S aux États Unis, et qu'il y aurait un problème avec le téléphone, si il existe une garantie internationale samsung ou google permettant de régler le problème.. Merci à vous. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.