dago Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Firmware maintenant dépassé! voir ce topic Re-bonsoir Un nouveau Firmware est de sorti! C'est une version 2.2.1 de Froyo qui date du 3 décembre! Le thème Gingerbeard est dispo ici (testé et approuvé par moi-même) le lockscreen android "stock" est aussi dispo ici Lien SamFirmware: http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Lien direct: http://www.multiupload.com/PUSOOBQ8K5 (Mot de passe: samfirmware.com) Merci aux testeurs :P (je viens juste de réinstaller une JPO!) News: https://twitter.com/#!/SamFirmware/status/12544537213796353 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865701 Retours de SamFirmware: -Ils l'a trouve plus rapide -Leur test Quadrant: 1267 Retours d'XDA: -339Mb de ram libre au reboot -Score Linpack: 14 -Les kernel Froyo 2.2 ne sont PAS compatibles -Fix GPS plus rapide Retours de FrAndroid: -MaJ OTA dispo dans la rom -Fix GPS plus rapide Mes scores quadrant sans lagfix ni kernel: JPU:// JPO: -CPU:1215 // -CPU: 1326 -Memory:1628// -Memory: 1622 -I/O:1653 // -I/O: 625 -2D:251 // -2D: 295 -3D:787 // -3D: 590 Linpack: ~14 Attention: -Un fichier SBL.BIN est présent! (c'est le truc qui supprime les modes DL & RECO du fix de Richthofen) -N'installez AUCUN kernel ou lagfix! vous perdrez Wifi + data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Téléchargée :P En tout cas une XX c'est bon pour nous ça (Europe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je vais essayé ça de suite merci Dago ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Au faite c'est pas XWJPU au lieu de XX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non non "I9000XXJPU-REV03-PDA-low-CL747761.tar" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) salut :) le même en test :) par contre je confirme i9000xwjpu sur samfirware et non i9000xxjpu :) par contre une fois la rom dezip elle sort en xxjpu ^^ Modifié 8 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 haaa alors la j'ai hate de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non non "I9000XXJPU-REV03-PDA-low-CL747761.tar" ;) Ah ok je suis en train de la prendre donc pas encore vu ça. Mais c'est parce que sur samfirmware y a écris XW mais bon l'un ou l'autre c'est pas très grave au final. Bon je pense que pas mal de monde va tester cette petite mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Jolie score quadrant, mais Compatible fix 3 touches ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 si lagfix il y a, alors test pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 SamFirmware : I9000XXJPU Quadrant test: First test score 1214. Second test score 1267. Latest test: 1259. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 pour info vu que je suis actuellement en jp6 ultraslim vous penser que il vaut mieux tous refaire propre ou je reflash par dessus ? ??? juste histoire de ne pas perdre mon backup de la jp6 si la jpu me convient pas ^^??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ah ok je suis en train de la prendre donc pas encore vu ça. Mais c'est parce que sur samfirmware y a écris XW mais bon l'un ou l'autre c'est pas très grave au final. Bon je pense que pas mal de monde va tester cette petite mise à jour :) Ha oui, en effet! Typo je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je cite un message de scoony sur Galaxy S team: ATTENTION UN SBL.BIN EST DANS CE FIRMWARE...Si je me souviens bien c'est ce fichier qui fait partir vos fix pour les modes download et recovery (enfin ca les enlevait je crois)... Alors faites attention et attendez un peu que quelqu'un qui connaisse bien le test pour ceux qui ont ce fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 pour info vu que je suis actuellement en jp6 ultraslim vous penser que il vaut mieux tous refaire propre ou je reflash par dessus ? ??? juste histoire de ne pas perdre mon backup de la jp6 si la jpu me convient pas ^^??? Si tu la flashes, pas d'autre choix que par odin pour le moment, non ? Moi j'hésite, car ca fait meme perdre le CWM :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Oui Dago l'a écrit aussi en bas du premier post cette rom fais perdre le fix des 3 touches. Par contre on flash avec un pit 512 vu que c'est celui avec l'archive. C'est pas le 803 comme d'habitude ? Modifié 8 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 @lectro @stephh @shaoru Arghh: lisez le 1er post! :o @Shadow350z Il faut flasher une JM5 avant! histoire de partir sur une base propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Regardez le Tweet de samfirmware qui dit du bien de cette rom et de samsung pour une fois lol : https://twitter.com/SamFirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bha stephh si ont sauvegarde les back up de rom manager sur son pc je pense que ensuite ont peut le replacer une fois la rom installer ? enfin pour titanium bacup je fait tous le temps comme ca histoire de reflasher toujours a partir d'une jm5 propre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bha stephh si ont sauvegarde les back up de rom manager sur son pc je pense que ensuite ont peut le replacer une fois la rom installer ? enfin pour titanium bacup je fait tous le temps comme ca histoire de reflasher toujours a partir d'une jm5 propre ^^ Oui, oui, on peut le réinstaller après-coup. J'ai juste la flemme de faire ça. Je crois que j'attends une version de Doc, une Rom clé en main B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @lectro @stephh @shaoru Arghh: lisez le 1er post! :o oups, j'avais pas vu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Y parait qu'elle à d'origine 339MO de ram bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @lectro @stephh @shaoru Arghh: lisez le 1er post! :o C'est facile d'éditer ton post au fur et à mesure :P LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 OTA updates !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 @stephh lol OTA ?? que du bon ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.