Aller au contenu

Firmware I9000XXJPU 2.2.1


Recommended Posts

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour faire le root on est oblige de passer par odin

il n'y a pas de updat.zip

ou alors si on installe un zip avec le recovery

ou encore une application ?

Rien de tous ca pour le moment ?

Sinon je l'ai flashe et franchement ca vait le coup

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le root on est oblige de passer par odin

il n'y a pas de updat.zip

ou alors si on installe un zip avec le recovery

ou encore une application ?

Rien de tous ca pour le moment ?

Sinon je l'ai flashe et franchement ca vait le coup

les update.zip ne fonctionnent plus depuis les rom froyo , de plus , a cause du sbl.bin tu dois être en recovery 3e. (donc tu as du perdre ton recovery "CWM")

le flash via odin d'un kernel root + recovery 2e + compatibilité nandroid est quand même une très bonne chose (mieux qu'un root "pourri" avec Z4root ou superclick :rolleyes: )

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Clockworkmod on ne peut pas lancer l'installation du zip pour le mode root ?

qu'est-ce que tu ne comprend pas dans :

"a cause du sbl.bin de ce firmware tu dois être en recovery 3e, donc tu as du perdre ton recovery ClockWorkMod"

Désolé mais je ne peux pas faire plus ....

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lagfix compatibles a part en ext2 encore , si ?

si, en ext4, par notre ami curio (ou supercurio) , bien connu dev du fix lag voodoo. (et en plus tu as le recovery de CWM).

ONLY For JPU

Stock kernel + Voodoo lagfix injected including CWM recovery:

This last one, stock+Voodoo is the exact JPU kernel with 339MB RAM and new drivers, but Voodoo lagfix has been added to it with CWM recovery

stock+Voodoo 5.0.2 JPU

kernel a flasher comme d'hab par odin

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , ca fait que quelques heures qu'elle est dispo, c'est un peu court pour voir l'autonomie ...

comme tu peux le voir , je suis toujours en rom eclair à cause de la conso , alors je ne suis pas vraiment bien placé pour te répondre ...

de plus supercurios a autorisé doc à integré son kernel dans sa rom , alors doc devrait rapidement proposé un kernel.

pour les custom kernel ( K10, zenkiz, etc ...) il faudra surement attendre un peu, les sources samsung de ce kernel 2.2.1 n'étant pas dispo.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la j'attends gentillement sur ma rom doc v9 j'en suis complètement satisfait en autonomie et perf, donc j'attends que celle soit au point, pas envie de bidouiller 3h pour au final y perdre ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'avoir un galaxy s

faut-il le passer en froyo svp?

Merci

Salut

Désolé mais ce n'est reellement pas le bon sujet pour ce genre de question, va deja lire la : et la pour le SGS en general :

(et pour repondre oui c'est mieux mais apres approfondi par toi meme et decouvres deja le SGS avant de bidouiller ;)

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, en ext4, par notre ami curio (ou supercurio) , bien connu dev du fix lag voodoo. (et en plus tu as le recovery de CWM).

stock+Voodoo 5.0.2 JPU

kernel a flasher comme d'hab par odin

Trop marrant ce truc, il parle !! (english of course) Sa fait futuriste, l'esprit Android ;)

Sinon la rom de base est assez fluide. Il ne faut pas trop lui en demander ou sa freeze, mais c'est un souci que j'avais aussi sur la rom utlimate.

De plus je pense que le lagfix à une utilité assez réduite étant donné les grandes améliorations de samsung en lecture\ecriture avec leur RFS (il veulent pas lâcher l'affaire :s)

J'essaye tout de même voir si grande différence il y a. En tout cas face à une Ultimate (très fluide mais très consommatrice) Il n'y a pas l'air d'y avoir de grande différence de performance, donc du bon....

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...