Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Petite question qu'est qu'une mise à jour ota ? peut sembler bête mais jamais fais gaff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de l'installer démarrage assez rapide j'avoue que ça semble plus réactif. Et y a bien 339mo par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 OTA= Over The Air! comme sur HTC, tu reçois une notification dès qu'une petite ou grosse MaJ est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ah ouai directement sur le tel ? je n'y connais pas grand chose car j'ai pas eu de HTC avant mais c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Y en un sur XDA qui a fixé le GPS en 4~5 secondes :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben moi sur map il ma localisé à 10 mètre en 10-15 secondes alors qu'avant il fallait au moins 1 minutes pour être à 20 mètres... J'ai directement arrêté le test après je ferai des tests plus approfondi plus tard mais bon il semble que Samsung est était plus sérieux avec cette rom que les ancienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Mais le 2.2.1 apporte quoi par rapport a la 2.2 vis a vis d'android en lui meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je pense rien il est juste optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) ok bon ben j'attendrais des custum (Doc de preference ^^) basées dessus alors ;) (y'a trop d'avantages par rapport a une officielle pour se presser :P) Modifié 8 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben Doc à déjà modifié son tuto en ajoutant la XXJPU comming soon. Donc a priori il bosse déjà dessus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui mais faut que Hardcore suive aussi la , car les noyaux sont pu bons :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 On peut choisir un autre fond d'écran pour le lockscreen ... Y a des custom rom, des app et des lagfix qui vont passer aux oubliettes avec cette version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben parait il je sais pas car la version du kernel est resté sur 2.6.32.9 donc je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Custom j'en suis pas si sur, rien que pour le deodexed qui permet de changer son thème facilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 A priori y en a qui ont installé le kernel et juste rooté avec et ça a fonctionné : "Root works fine! Just flash Speedmod Kernel --> Install Superuser Flash back to new Samsung Kernel Works perfectly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Dans les contacts on à maintenant toutes les lettres de A à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bizarre que ca fonctionne, non ? Sinon y en a qui vont être contents, les contacts contiennent toutes les lettres pour les raccourcis ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ouai bizarre mais bon c'est que c'est le même numéro de kernel c'est pour ça. et pour les contacts ouai c'est bien. Enfin bizarre que ça n'y était pas depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Vous pouvez nous dire comment vous l'avez installé ? Quid des GS simlocké dossier efs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je ne l'ai pas installé, j'attends celle de Doc. Par contre, important de backup le dossier /efs apparemment. Tu peux la flasher via odin, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 oui mais il y a pleins de façons de l'installer! je voudrais savoir celle qui fonctionne le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9674895&postcount=107 Par contre, je suis étonné qu'il n'ait pas coché re-partition .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Perso moi j'ai fais tout cocher, re-partition également. Pit 512 car c'est celui fournit. Et j'ai tout remplit comme sur la photos flash et en moins de 2 minutes tout marchait très bien. Par contre moi je conseille de cocher re-partiton nouvelle base etc.. Donc c'est mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je veux flasher mais pas de câble magique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Dans les contacts on à maintenant toutes les lettres de A à Z. Si tu parles du bandeau vertical à droite de la liste des contacts, cela existe déjà en 2.2. [Mod] Ok, j'ai vu de quoi il s'agissait. Modifié 8 décembre 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.