Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) J'ai obtenu 1200, 1259 et 1300 au dernier test à quadrant pour tout les fan de quadrant, mais bon cela montre aussi une amélioration par rapport aux anciennes rom. Bref cela va être intéressant quand tout les développeurs auront encore optimisé le tout :) Modifié 8 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 t'as pas quadrant advanced voir si les 200 points gagnés l'ont été sur le cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon Hardcore va avoir du travail, la version K10i n'est pas compatible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon Hardcore va avoir du travail, la version K10i n'est pas compatible .... mince =( wait alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Doc : 1320 in Quardrant with stock kernel and NO lfixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai refait un test 1267 en tout et pour le CPU 1537. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Il semblerai que superoneclick fonctionne pour rooté. Ensuite le navigateur semble plus rapide enfin que du + pour cette nouvelle rom :) Bon je m'absente en espérant revenir et voir des surprises :) Modifié 8 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 un truc m'échappe si ca supprime le mode download et recovery pourquoi l'installez vous ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 superonclick semble rooter la rom tres bien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 un truc m'échappe si ca supprime le mode download et recovery pourquoi l'installez vous ? :rolleyes: Ca fait sauter le fix, mais si tu as ces 2 modes de base, aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ca fait sauter le fix, mais si tu as ces 2 modes de base, aucun souci. qu'entends tu par "de base" ? en natif ? comment savoir ? (perso j'ai eu le mode DL avec le recovery1 en natif) de toute facon, si tu n'as pas les 2 modes tu ne peux flasher avec odin alors pourquoi prévenir les gens ?? :emo_im_undecided: autre chose, avez vous essayé le cable magique avec ce FW ? logiquement ca ne doit pas changer mais vu l'avertissement je me pose la question Modifié 8 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 de base=natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ca fait sauter le fix, mais si tu as ces 2 modes de base, aucun souci. Apparement d'apres un des membre du site galaxys-team.fr ayant le fix richtofen permettant de récupérer les acces au mode download et recovery si on y a pas accès ; la rom ne lui a pas enlever le fix 3 boutons et il a toujours au moins accès au mode download http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=5920&start=80#p53930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) dago tu fait quoi la ??? Modifié 8 décembre 2010 par jose Correction des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) euh rien ... Modifié 8 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 1500 en cpu c'est ce qu'on obtient avec la rom doc et lagfix donc cette rom a une meilleure base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) pour root A cette heure pas de root avec la JPU......pas encore ;) Si d'après le forum XDA l'appli superoneclick permet de rooter le tel. Manque plus que les kernel adapté et on aura une tuerie. ou voir la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Modifié 8 décembre 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) nouvelle façon de rooter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 ultimate grilled :P Modifié 8 décembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si ça intéresse quelqu'un je viens de flasher cette rom et j'ai toujours accès au mode dowload et recovery. Je ne les avais pas d'origine. J'ai coché re-partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Chi va piano, va sano, Chi va sano va lontano. . je vais attendre tranquillou que les dev nous pondent un bon root solide et surtout qu'hardcore nous sort un noyau froyo est encore frais inutile de se précipiter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Selon des membres de galaxys-team, il est possible de rooter la XXJPU via "one click root". Perso je vais tenter ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je vien de le rooter avec le meme root que javai utiliser sur le xxjpo avec le lien donner plus haut http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 xcusez-moi mais... Ce firmware est disponible sur Kies ? Ou alors c'est un leak qui circule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Leak , flash par odin (kies c'est le mal :lol: ) si non pour le root j'ai fait un petit tuto en français : root JPU Modifié 8 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Boarf, Kies, on s'y fait... C'est pas la joie, mais bon. J'attends juste que Cyanogen sorte sa rom en version stable pour franchir le pas. J'imagine qu'y a pas de date pour la release sur Kies de ce firmware ? Modifié 8 décembre 2010 par Armurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.