dago Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 la rom DOC JPU est dispo http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8789389&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pour faire le root on est oblige de passer par odin il n'y a pas de updat.zip ou alors si on installe un zip avec le recovery ou encore une application ? Rien de tous ca pour le moment ? Sinon je l'ai flashe et franchement ca vait le coup Modifié 8 décembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pour faire le root on est oblige de passer par odin il n'y a pas de updat.zip ou alors si on installe un zip avec le recovery ou encore une application ? Rien de tous ca pour le moment ? Sinon je l'ai flashe et franchement ca vait le coup les update.zip ne fonctionnent plus depuis les rom froyo , de plus , a cause du sbl.bin tu dois être en recovery 3e. (donc tu as du perdre ton recovery "CWM") le flash via odin d'un kernel root + recovery 2e + compatibilité nandroid est quand même une très bonne chose (mieux qu'un root "pourri" avec Z4root ou superclick :rolleyes: ) Modifié 8 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avec Clockworkmod on ne peut pas lancer l'installation du zip pour le mode root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Avec Clockworkmod on ne peut pas lancer l'installation du zip pour le mode root ? qu'est-ce que tu ne comprend pas dans : "a cause du sbl.bin de ce firmware tu dois être en recovery 3e, donc tu as du perdre ton recovery ClockWorkMod" Désolé mais je ne peux pas faire plus .... Modifié 8 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu avais juste a dire que ca ne marche pas ^^ Et une fois que l'on est root on peut installer cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) oui bien sur. grâce au recovery 2e de ce root Modifié 8 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 pas de lagfix compatibles a part en ext2 encore , si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Version de Doc sortie XXJPU V1.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 edit : oups pas vu que tu l'avais déjà mis Dago dsl :/ Modifié 8 décembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Version de Doc sortie XXJPU V1.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Attention : a signaler que contrairement a d'hab la y'a pas de CWM, pas d'ULK, pas de 2 recovery, c'est kernel de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) pas de lagfix compatibles a part en ext2 encore , si ? si, en ext4, par notre ami curio (ou supercurio) , bien connu dev du fix lag voodoo. (et en plus tu as le recovery de CWM). ONLY For JPUStock kernel + Voodoo lagfix injected including CWM recovery: This last one, stock+Voodoo is the exact JPU kernel with 339MB RAM and new drivers, but Voodoo lagfix has been added to it with CWM recovery stock+Voodoo 5.0.2 JPU kernel a flasher comme d'hab par odin Modifié 8 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 hum ça devient interessant ... quid de l'autonomie ? wait... la en Doc v9 elle est top, 2 jours en utilisation normale, donc veux pas y perdre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) bah , ca fait que quelques heures qu'elle est dispo, c'est un peu court pour voir l'autonomie ... comme tu peux le voir , je suis toujours en rom eclair à cause de la conso , alors je ne suis pas vraiment bien placé pour te répondre ... de plus supercurios a autorisé doc à integré son kernel dans sa rom , alors doc devrait rapidement proposé un kernel. pour les custom kernel ( K10, zenkiz, etc ...) il faudra surement attendre un peu, les sources samsung de ce kernel 2.2.1 n'étant pas dispo. Modifié 8 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) oui la j'attends gentillement sur ma rom doc v9 j'en suis complètement satisfait en autonomie et perf, donc j'attends que celle soit au point, pas envie de bidouiller 3h pour au final y perdre ;) Modifié 8 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour je viens d'avoir un galaxy s faut-il le passer en froyo svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour je viens d'avoir un galaxy s faut-il le passer en froyo svp? Merci Salut Désolé mais ce n'est reellement pas le bon sujet pour ce genre de question, va deja lire la : et la pour le SGS en general : (et pour repondre oui c'est mieux mais apres approfondi par toi meme et decouvres deja le SGS avant de bidouiller ;) Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) oula j'ai buggé, a supprimer désolé =( Modifié 8 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 autour de hardcore de sortir son kernel http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9680069&postcount=5231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) a si hardcore sort un kernel compatible, la c'est du bon, car ça veut dire : root, ulk, et tout c'qui faut en un ^^ Modifié 8 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Voila j'ai root vraiment tres stable cette maj je suis vraiment tres vontent et je trouve que ca reagi mieux et le top: l'ota Modifié 8 décembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 est ce que le kernel de hardcore possède le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) si, en ext4, par notre ami curio (ou supercurio) , bien connu dev du fix lag voodoo. (et en plus tu as le recovery de CWM). stock+Voodoo 5.0.2 JPU kernel a flasher comme d'hab par odin Trop marrant ce truc, il parle !! (english of course) Sa fait futuriste, l'esprit Android ;) Sinon la rom de base est assez fluide. Il ne faut pas trop lui en demander ou sa freeze, mais c'est un souci que j'avais aussi sur la rom utlimate. De plus je pense que le lagfix à une utilité assez réduite étant donné les grandes améliorations de samsung en lecture\ecriture avec leur RFS (il veulent pas lâcher l'affaire :s) J'essaye tout de même voir si grande différence il y a. En tout cas face à une Ultimate (très fluide mais très consommatrice) Il n'y a pas l'air d'y avoir de grande différence de performance, donc du bon.... Modifié 8 décembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youks Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir à tous. Est ce qu'une personne qui a flasher ce firmware facilement pourrait décrire les grandes lignes du flash sous odin (passage direct JPM/O/A vers la JPU?) et les cases à cocher /décocher, svp. Merci d'avance Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 En faite c'est exactement comme pour les autre flashage sous odin tu coche les même truc et tu met les même liens :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.