jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Plus besoin de lagfix ! Il n'est pas fluide ton tél ? Pour le root : CF-Root + BusyBox-1.17.1 C clair qu'il est fluide, je viens d'installer le pack root + busybox conseillé dans le topic, je restaure mes apllis avec titanium. Y a t il d'autre petits trucs sympas à installer style ad pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En tout cas MERCI pour le forum qui est tout simplement ENORME quant à la masse d'information que vous remontez tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Si je cromprend bien vos dires, il n'y a pas besoin de rajouter de lagfix voodoo ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non ! Il est fluide de base ! Enfin !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je dirai que pour le moment on en sait rien La rom a a peine quelques heures et on sait tous qu une rom est toujours stable au début puis peut tres bien ralentir sur 2/ jours en fonction de diverses installations A voir sur la durée Modifié 9 décembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Si je cromprend bien vos dires, il n'y a pas besoin de rajouter de lagfix voodoo ou autre ? Pour le moment, non. La 2.2.1 est globalement aussi rapide à Quadrant qu'une 2.2 + LagFix. Cependant cela ne veut pas dire qu'un LagFix n'améliorera pas encore plus la 2.2.1, tout dépend de ce qui a été amélioré dans la 2.2.1. Il est de toute façon fortement conseillé de garder la ROM JPU d'origine pour le moment et d'attendre la sortie d'un kernel amélioré stable qui apportera certainement des optimisations comme LagFix et Tweaks adaptés à ce nouveau kernel. D'ailleurs, quelqu'un aurait un comparo 2.2 vs 2.2.1 avec Quadrant Advanced pour savoir où il y a vraiment amélioration ? Je suppose que Samsung a gardé le système de fichiers RFS c'est donc qu'ils ont dû (enfin !) améliorer le CPU et ça pourrait promettre quelque chose de très intéressant avec en plus en LagFix pour la partie fichiers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il ferait le tri tout seul entre 2.1 et 2.2 ? De quoi 2.1 ? Bref, Samsung a changé qqch dans /dbdata entre la 2.2 et la 2.2.1, du coup, Titanium ne peut pas restaurer certaines données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 pour 2.1 et 2.2, je parlais entre éclair et froyo s'il faisait tout seul le tri des incompatibilités car j'étais en JM9 (pour le GPS) et je viens de flasher sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, depuis hier soir j'ai cette ROM, qui n'est pas mal. Avant celle-ci j'étais sur cyanogen beta3. Par contre un defaut, et je ne sais pas si je suis le seul mais la batterie part à une vitesse fulgurente. Recharger à 100 % cette nuit jusque 9h ce matin. il est 11h15 est je suis à 81 %. Sans ne rien faire de spécial. il est plus en veille qu'autre chose. un peu de wifi et s'est tout. de plus le logo batterie dans l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Avez vous des problèmes pour connecter kies avec votre jpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, depuis hier soir j'ai cette ROM, qui n'est pas mal. Avant celle-ci j'étais sur cyanogen beta3. Par contre un defaut, et je ne sais pas si je suis le seul mais la batterie part à une vitesse fulgurente. Recharger à 100 % cette nuit jusque 9h ce matin. il est 11h15 est je suis à 81 %. Sans ne rien faire de spécial. il est plus en veille qu'autre chose. un peu de wifi et s'est tout. de plus le logo batterie dans la barre lui m'affiche 100 %. Encore quelques bug je crois. Faites des commentaires, voir pour vous si c'est la même chose. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 pour 2.1 et 2.2, je parlais entre éclair et froyo s'il faisait tout seul le tri des incompatibilités car j'étais en JM9 (pour le GPS) et je viens de flasher sur cette ROM. Quel tri ? Quelles incompatibilités ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. De toute façon si tu flashes via Odin, il faut cocher la re-partition. Après c'est sûr qu'avec Titanium il ne faut pas restaurer les données système, juste les app utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Avez vous des problèmes pour connecter kies avec votre jpu? citation sur XDA : phone will no longer be recognized by Kies le SGS n'est plus reconnu par Kies De toute façons , kies c'est le mal !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sur http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/1569-installer-android-221-officiel-de-samsung-sur-galaxy-s ils donnent 2 versions de voodoo (une overclockée et une autre normale pour accélerer encore +. Vous en pensez quoi ? Utile ou inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci pour la désinformation :rolleyes: Ton topic sur XDA avec des bricks de concerne en rien le flash de la JPU Ton message n'a rien à faire dans ce topic merci de modifier ton message dans les plus bref delai. c'est pas notre faute si les guignols se precipitent sur un kernel custom experimental qui lui bricke le SGS... Du calme, tu ne parles pas a ton fils et tu n'as pas a le dire ce que je dois faire Quant aux ' guignols' No comment ! sent from my TRS80 using TRSDOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je viens de lire pas mal de posts de ce topic qui parlent de ROM officielle... Je ne vous apprend rien mais la XXJPU n'a rien d'officielle, c'est simplement un firmware interne de chez Samsung comme on en a tant eu jusqu'à maintenant :emo_im_lips_are_sealed: Et comme le code source pour le kernel de la JPU n'est pas sorti, c'est normal que le kernel d'hardcore K11 soit très instable voire ne fonctionne pas du tout. Par contre, le kernel Voodoo lui fonctionne très bien avec cette ROM, du fait de sa conception : il a été fait pour s'injecter dans un kernel stock (original) sans pour autant avoir besoin de la source de ce kernel donc si vous voulez avoir un petit gain de performance, le Voodoo c'est ce qu'il faut :) Après un petit test perso par contre, cette XXJPU + Voodoo ne vaut pas encore le couple XWJPA + K10i avec un lagfix activé mais ça sent plutôt bon pour l'avenir, ça prouve que Samsung ne délaisse pas son Galaxy S :) Modifié 9 décembre 2010 par Citroncassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Tu as tout a fait raison citroncassis Le mieux est d'attendre qq jours pour y voir plus clair sent from my TRS80 using TRSDOS Modifié 9 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je viens de lire pas mal de posts de ce topic qui parlent de ROM officielle... Je ne vous apprend rien mais la XXJPU n'a rien d'officielle, c'est simplement un firmware interne de chez Samsung comme on en a tant eu jusqu'à maintenant :emo_im_lips_are_sealed: Et comme le code source pour le kernel de la JPU n'est pas sorti, c'est normal que le kernel d'hardcore K11 soit très instable voire ne fonctionne pas du tout. Par contre, le kernel Voodoo lui fonctionne très bien avec cette ROM, du fait de sa conception : il a été fait pour s'injecter dans un kernel stock (original) sans pour autant avoir besoin de la source de ce kernel donc si vous voulez avoir un petit gain de performance, le Voodoo c'est ce qu'il faut :) Après un petit test perso par contre, cette XXJPU + Voodoo ne vaut pas encore le couple XWJPA + K10i avec un lagfix activé mais ça sent plutôt bon pour l'avenir, ça prouve que Samsung ne délaisse pas son Galaxy S :) Ah bon, et où puis je trouver ce K10i + lagfix activé ? d'ailleurs c'est quoi K10i et avec quel lagfix, please ;) Modifié 9 décembre 2010 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Jnb J'ai créé une tuto ' réveiller....' Tu auras tous les liens nécessaires dedans Quant au lagfix, dans le k10i c'est simplifié Prends le ext4 all sent from my TRS80 using TRSDOS Modifié 9 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 citation sur XDA : le SGS n'est plus reconnu par Kies De toute façons , kies c'est le mal !!! :D Un allemand sur XDA a dit qu'il a eu une màj de Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah bon, et où puis je trouver les liens pour ce couple XWJPA + K10i + lagfix activé ? d'ailleurs c'est quoi K10i et avec quel lagfix, please ;) Euh par hasard deja sur le topic de la JPO/JPA ? ... Le kenel K est celui de hardcore, voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 et plus simplement t'as la rom Doc Froyo v9.01 basé dessus qui mets tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Après un petit test perso par contre, cette XXJPU + Voodoo ne vaut pas encore le couple XWJPA + K10i avec un lagfix activé mais ça sent plutôt bon pour l'avenir, ça prouve que Samsung ne délaisse pas son Galaxy S :) Certains sur XDA remontent l'impossibilité de se connecter en WIFI avec le voodoo installé. tu confirmes ? sinon un circle C mod battery réalisé. battery circle C pour JPU Modifié 9 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) J'ai eu ce soucis avec le ' universel lagfix' Il suffit de choisir ' root simple' Je ne saurais dire si c'est le même soucis mais ça peut aiguiller sent from my TRS80 using TRSDOS Édit : le wifi restait sur ' getting ip' Modifié 9 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je viens d'installer la ROM et le KERNEL voodoo conseillé dans le site : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/1569-installer-android-221-officiel-de-samsung-sur-galaxy-s le WIFI fonctionne nickel pour moi, pas de reconnaissance KIES, mais je m'en gratte. Sinon pour revenir aux messages précédents la meilleure pour vous serait la DOC FROYO v9.01 qui intègre tout ? Modifié 9 décembre 2010 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Par contre pas moyen d'installer les logos batterie, la version D et I présentes sur XDA ne veulent pas s'installer en mode recovery... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.