Citroncassis Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @quitos : pour moi en tout cas le Wifi passait bien mais apparemment, c'est vrai qu'il ne fonctionnait pas correctement pour certaines personnes. Quoi qu'il en soit, toujours savoir ce que l'on fait et comment retourner en arrière est un fondamental avant de passer quelque chose de tout nouveau et d'experimental :) A mon avis, lorsque Samsung sortira le code source de la XXJPU ou alors une version officielle basée sur Android 2.2.1, on pourra commencer à avoir des kernels bien sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 1er test quadrant = 1456 ; 2ème = 1555 ; 3ème = 1526. C'est bon sans lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Citroncassis, à te lire, tu conseillerais plutôt le couple XWJPA + K10i avec un lagfix activé ou alors la DOC FROYO v9.01. plutot que cette ROM avec kernel VOODOO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 De mon cote cette rom.je l'ai reflashe et apres le root impossible de ce connecter au wifi... Pourtant je l'avais deja rooter avant avec la meme room et j'avais la wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 D'ailleurs, quelqu'un aurait un comparo 2.2 vs 2.2.1 avec Quadrant Advanced pour savoir où il y a vraiment amélioration ? Je suppose que Samsung a gardé le système de fichiers RFS c'est donc qu'ils ont dû (enfin !) améliorer le CPU et ça pourrait promettre quelque chose de très intéressant avec en plus en LagFix pour la partie fichiers :P Personne n'a le détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca y est! Notre cher Doc'Rom nous a concocté une rom XXJPU ultra Slim V2!! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9337521&postcount=8449 Lien DL: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9337529&postcount=8450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @jnb18 : Personnellement, je préfère attendre un minimum avant de me lancer sur une ROM comme celle-ci. Au moins jusqu'à ce qu'un kernel stable existe pour cette version et que Samsung communique un peu à son sujet :) Après, entre la XWJPA et la ROM Doc, c'est une question de choix... Dans l'ensemble, les deux ROM sont très proches, l'avantage de la ROM Doc, c'est que le kernel K10i est déjà intégré, ce qui t'éviteras de le flasher. Après, personnellement encore, je préfère rester sur une ROM officielle et faire ma propre cuisine plutôt que de flasher une ROM modifiée. (Surtout que la seule fois ou j'ai flashé une ROM de Doc (UltraSlim), j'ai eu des problèmes avec ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Un retour sur le GPS ce cette version ? Aussi performant que la JM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) je suis avec titanium en restauration des applis et entre tout à l'heure (1er flash sans voodoo) et maintenant c le jour et la nuit titanium fait sa besogne 2 à 3 fois plus vite que sans le kernel voodoo. je testerai le gps après Modifié 9 décembre 2010 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca y est! Notre cher Doc'Rom nous a concocté une rom XXJPU ultra Slim V2!! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9337521&postcount=8449 Lien DL: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9337529&postcount=8450 Elle est en ligne depuis hier soir :P Mais bon, elle ne sert pas à grand-chose, puisqu'il recommande de mettre le kernel d'origine. Pour le moment j'ai gelé les app inutiles dans Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bon, vu que personne ne semble avoir l'info, en cherchant un peu à droite à gauche, voici des scores de référence entre une JPO stock et la JPU stock: JPO 2.2: CPU: 1326 Memory: 1622 I/O: 625 2D: 295 3D: 590 Total: 952 JPU 2.2.1: CPU: 1459 Memory: 1817 I/O: 1844 2D: 301 3D: 878 Total: 1260 Donc, (malheureusement ?) pas de grosse amélioration à part I/O ce qui correspond en fait à l'effet d'un LagFix sur une 2.2. Attendons d'en savoir plus sur ce que Samsung a vraiment changé mais ça ressemble quand même bien à la correction des problèmes sur leur file system, voire l'abandon du système RFS pour un extX même si j'y crois peu :| Modifié 9 décembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Elle est en ligne depuis hier soir :P Mais bon, elle ne sert pas à grand-chose, puisqu'il recommande de mettre le kernel d'origine. Pour le moment j'ai gelé les app inutiles dans Titanium. c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bon, vu que personne ne semble avoir l'info, en cherchant un peu à droite à gauche, voici des scores de référence entre une JPO stock et la JPU stock: JPO 2.2: CPU: 1326 Memory: 1622 I/O: 625 2D: 295 3D: 590 Total: 952 JPU 2.2.1: CPU: 1459 Memory: 1817 I/O: 1844 2D: 301 3D: 878 Total: 1260 Donc, (malheureusement ?) pas de grosse amélioration à part I/O ce qui correspond en fait à l'effet d'un LagFix sur une 2.2. Attendons d'en savoir plus sur ce que Samsung a vraiment changé mais ça ressemble quand même bien à la correction des problèmes sur leur file system, voire l'abandon du système RFS pour un extX même si j'y crois peu :| Ooops désolé, j'ai quoté et dupliqué le message, je voulais juste corriger quelques fautes :( Modifié 9 décembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En tout cas titanium se surpasse au niveau vitesse j'ai jamais vu ça, c'est quasi instantané les installations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) 1er test quadrant = 1456 ; 2ème = 1555 ; 3ème = 1526. C'est bon sans lagfix Ah bon? sans lagfix ? et le voodoo que tu as installé 3 posts plus haut c'est quoi ? du cassoulet marseillais ? :D :D En tout cas titanium se surpasse au niveau vitesse j'ai jamais vu ça, c'est quasi instantané les installations. C'est l'effet "cassoulet marseillais" :D Modifié 9 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Comment avez vous fait pour sauvegarder vos Contact Memo et Agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Par contre pas moyen d'installer les logos batterie, la version D et I présentes sur XDA ne veulent pas s'installer en mode recovery... :mad: Cf post #147 ce n'est pas du D ou du I , mais ca dépanne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bon, vu que personne ne semble avoir l'info, en cherchant un peu à droite à gauche, voici des scores de référence entre une JPO stock et la JPU stock: JPO 2.2: CPU: 1326 Memory: 1622 I/O: 625 2D: 295 3D: 590 Total: 952 JPU 2.2.1: CPU: 1459 Memory: 1817 I/O: 1844 2D: 301 3D: 878 Total: 1260 Donc, (malheureusement ?) pas de grosse amélioration à part I/O ce qui correspond en fait à l'effet d'un LagFix sur une 2.2. Attendons d'en savoir plus sur ce que Samsung a vraiment changé mais ça ressemble quand même bien à la correction des problèmes sur leur file system, voire l'abandon du système RFS pour un extX même si j'y crois peu :| Salut, Dans les premières page j'ai mit quelques résultats pas aussi détaillé seulement le CPU ou j'ai atteint 1500 et quelques il semble avoir un peu améloré le CPU mais bon comme tu dit pas encore le top du top. Mais bon plus que le score Quadrant ce qu'est bien c'est qu'elle est utilisable sans soucis. (pour le moment) Modifié 9 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour le test GPS en moins de 5 secondes j'ai eu 7 satellites trouvés !!! c'est encore plus fort qu'en JM9 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui même sur XDA il disent qu'il fixe vraiment rapidement, j'ai trouvé aussi. Par contre à comparé à une JM9 étant sous Froyo avant que la JM9 sorte je sais pas. Mais c'est vrai que c'est meilleur qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mais bon plus que le score Quadrant ce qu'est bien c'est qu'elle est utilisable sans soucis. (pour le moment) Yep, je crois qu'on peut effectivement accordé à Samsung que c'est la 1ère ROM pour le GS qui fonctionne correctement et comme elle devrait. Pas besoin de la "bricoler" pour résoudre de vrais soucis de conception comme sur les précédentes. En gros ils commencent à faire le vrai boulot qu'ils auraient dû faire dès le début B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Est ce que le problème de la consommation "réseau o" "galerie" est résolu? (a voir dans les paramètre avancé de la batterie *#*#4636#*#* ) Modifié 9 décembre 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour la galerie non j'ai remit celle du Nexus moi du coup et qu'est plus fluide dans le défilement des photos comparé à celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon, vu que personne ne semble avoir l'info, en cherchant un peu à droite à gauche, voici des scores de référence entre une JPO stock et la JPU stock: JPO 2.2: CPU: 1326 Memory: 1622 I/O: 625 2D: 295 3D: 590 Total: 952 JPU 2.2.1: CPU: 1459 Memory: 1817 I/O: 1844 2D: 301 3D: 878 Total: 1260 Donc, (malheureusement ?) pas de grosse amélioration à part I/O ce qui correspond en fait à l'effet d'un LagFix sur une 2.2. Attendons d'en savoir plus sur ce que Samsung a vraiment changé mais ça ressemble quand même bien à la correction des problèmes sur leur file system, voire l'abandon du système RFS pour un extX même si j'y crois peu :| Version Doc Froyo v9 avec kernel K10i - ext4nj testé a l'instant : CPU : 1439 Memory : 1802 I/O : 2553 2D : 313 3D : 909 TOTAL : 1403 Donc si on prends pas en compte les I/O, niveau CPU et graphique, pas de reels changements d'apres quadrant, apparemment dans la JPU, niveau perf ils ont juste amélioré les I/O donc surement une retouche du RFS, pour le reste, stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 HELP je crois que j'ai brique. Il y a une image avec un téléphone et un pc avec un point d'exclamation orange entre les 2 !!! Comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.