Aller au contenu

Firmware I9000XXJPU 2.2.1

Recommended Posts

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dingue j'ai réussi à aller dans le mode download (ca peut aider des gens : enlever la batterie pendant un moment et avant de la remettre tenir les touches bas et home. Puis remettre la batterie) !!

Je retente le flashage => Ca a l'air de passer cette fois ci

(sueur froide)

Modifié par thekingsky

J'ai un mauvais pressentiment sur l'autonomie ....

Est ce que le problème de la consommation "réseau o" "galerie" est résolu? (a voir dans les paramètre avancé de la batterie *#*#4636#*#* )

je me cite mais sur xda des mecs ont aussi ce problème la présent sur les jpo/jpm (je suis sous jpm et j'ai ce problème)

télécharge busybox sur le market et superuser

Lol, c'est ce que je fais mais il me dit que le téléphone n'est pas rooté.

Quand j'installe Titanium superuser me demande si j'autorise. Je coche oui (comme dab) et quand je lance titanium, ce dernier me dit que le téléphone n'est pas rooté. Bizarre...

Je vais re-formater pour voir.

Oulala exover, commence par le début, vas dans le forum Aides et après tu t'attaqueras au flashage.

On commence par passer le permis et après on conduit seul sur la route.

Et n'oublie pas que tu peux éditer tes messages

Non mais t'inquiète je sais flasher :D j'ai eut des desire, nexus one, desire HD and co avant que je flashais quasi tous les jours mais sur le samsung c'est apparemment diffèrent.

Je sais edité aussi (c'est écris d'ailleurs que je l'ai fais :P) mais suite a une fausse manip.... (oui oui ca arrive :P).

Oulala exover, commence par le début, vas dans le forum Aides et après tu t'attaqueras au flashage.

On commence par passer le permis et après on conduit seul sur la route.

Et n'oublie pas que tu peux éditer tes messages

Pas tout à fait d'accord avec toi pour le coup du permis de conduire. :P

Une dernière question, j'ai acheté le Galaxy S avec une rom (je ne sais laquel) et des lagfix, comment le remettre a jour normalement avant de mettre cette version???

exover regarde du coté Aides effectivement tu trouvera des tonnes de tuto détaillé.

tout se passe ensuite par ici : http://www.samfirmware.com/home.htm

tu trouvera odin et les firmwares.

Pour le lagfixe sa depend énormément de la version installé, mais en reflashant un officiel par dessus il ne devrais pas y avoir de souci il reformatera en rfs de toute façon.

Modifié par LePetitmiki

Ouaip et ben je confirme que le GPS n'est pas mieux que la JM9 !!!

Je situe la JPU entre la JPO et la JM9 nieau GPS.

Pour le GPS je fais toujours ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=5706&hilit=gps

Et vraiment nikel, en intérieur à côté d'une fenêtre je chope 6 satellite en 10m de précision en 20 secondes. Arpès 1 minutes ou 2 je tombe a 5m de précision avec 7-8 satellites.

Avec la JPU je ne tombais jamais sous les 10m et avec 5-6 satellite maxi !

En espérant que cela serve à des gens :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...