Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ben micro cable je vois pas autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Yep je le fait comment déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Yep je le fait comment déjà ? En cherchant sur le forum :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Dingue j'ai réussi à aller dans le mode download (ca peut aider des gens : enlever la batterie pendant un moment et avant de la remettre tenir les touches bas et home. Puis remettre la batterie) !! Je retente le flashage => Ca a l'air de passer cette fois ci (sueur froide) Modifié 9 décembre 2010 par thekingsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai un mauvais pressentiment sur l'autonomie .... :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai un mauvais pressentiment sur l'autonomie .... Est ce que le problème de la consommation "réseau o" "galerie" est résolu? (a voir dans les paramètre avancé de la batterie *#*#4636#*#* ) je me cite mais sur xda des mecs ont aussi ce problème la présent sur les jpo/jpm (je suis sous jpm et j'ai ce problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @stephh Dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Moi j'ai un soucis. J'ai l'impression qu'il est à moitié rooté avec voodoo lagfix. Titanium accepte le superuser, et une fois que je le lance, il me dit que le téléphone n'est pas rooté. Quelqu'un sait comment contourner le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 télécharge busybox sur le market et superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @stephh Dis nous tout Perdu 3% en 30 minutes sans rien faire d'exceptionnel. Mais bon, j'ai souvent eu des bizarreries après un flash et mon calibrage de la batterie n'a pas été fait dans les règles.... Donc à suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 télécharge busybox sur le market et superuser Lol, c'est ce que je fais mais il me dit que le téléphone n'est pas rooté. Quand j'installe Titanium superuser me demande si j'autorise. Je coche oui (comme dab) et quand je lance titanium, ce dernier me dit que le téléphone n'est pas rooté. Bizarre... Je vais re-formater pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est bon, problème réglé. Sur un autre forum on m'a expliqué. Merci (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) @pikachu1303 ça peut servir: dans titanium : click en bas sur résoudre probleme Modifié 9 décembre 2010 par maniyoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Une info intéressante... le répertoire system passe en read only a chaque démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @pikachu1303 ça peut servir: dans titanium : click en bas sur résoudre probleme Je te remercie, c'est ce qu'on m'avait expliqué sur l'autre forum aussi et ça a fonctionné. Merci (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Le changement de l'icône de batterie fonctionne aussi sur cette ROM ? Si on prend la JPO comme icone ? : Modifié 9 décembre 2010 par thekingsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) a ton avis ? Firmware different. Kernel different. Version de froyo differente . Cf post #147 de ce topic... j'imagine que tu es root pour poser cette question... Modifié 9 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) excusez moi mais: On récupère ou odin?? (dans sa dernière version, a choisir...) C'est une rom officiel au final ou pas?? Merci a vous :D Modifié 9 décembre 2010 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Une dernière question, j'ai acheté le Galaxy S avec une rom (je ne sais laquel) et des lagfix, comment le remettre a jour normalement avant de mettre cette version??? Modifié 9 décembre 2010 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oulala exover, commence par le début, vas dans le forum Aides et après tu t'attaqueras au flashage. On commence par passer le permis et après on conduit seul sur la route. Et n'oublie pas que tu peux éditer tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oulala exover, commence par le début, vas dans le forum Aides et après tu t'attaqueras au flashage. On commence par passer le permis et après on conduit seul sur la route. Et n'oublie pas que tu peux éditer tes messages Non mais t'inquiète je sais flasher :D j'ai eut des desire, nexus one, desire HD and co avant que je flashais quasi tous les jours mais sur le samsung c'est apparemment diffèrent. Je sais edité aussi (c'est écris d'ailleurs que je l'ai fais :P) mais suite a une fausse manip.... (oui oui ca arrive :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Oulala exover, commence par le début, vas dans le forum Aides et après tu t'attaqueras au flashage. On commence par passer le permis et après on conduit seul sur la route. Et n'oublie pas que tu peux éditer tes messages Pas tout à fait d'accord avec toi pour le coup du permis de conduire. :P Une dernière question, j'ai acheté le Galaxy S avec une rom (je ne sais laquel) et des lagfix, comment le remettre a jour normalement avant de mettre cette version??? exover regarde du coté Aides effectivement tu trouvera des tonnes de tuto détaillé. tout se passe ensuite par ici : http://www.samfirmware.com/home.htm tu trouvera odin et les firmwares. Pour le lagfixe sa depend énormément de la version installé, mais en reflashant un officiel par dessus il ne devrais pas y avoir de souci il reformatera en rfs de toute façon. Modifié 9 décembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci msieur, je vais regarder ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ouaip et ben je confirme que le GPS n'est pas mieux que la JM9 !!! Je situe la JPU entre la JPO et la JM9 nieau GPS. Pour le GPS je fais toujours ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=5706&hilit=gps Et vraiment nikel, en intérieur à côté d'une fenêtre je chope 6 satellite en 10m de précision en 20 secondes. Arpès 1 minutes ou 2 je tombe a 5m de précision avec 7-8 satellites. Avec la JPU je ne tombais jamais sous les 10m et avec 5-6 satellite maxi ! En espérant que cela serve à des gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 voodoo integre le root. il n'est pas necessaire de re rooter après. il faut juste charger sur le market et installer l'appli superuser ( par chainsdd) après avoir appliquer voodoo Merci quitos. Étonnant que sa pose problème tout de même. J'essayerais tout a l'heure pour voir si diffirence il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.