Aller au contenu

Firmware I9000XXJPU 2.2.1

Recommended Posts

Ouaip et ben je confirme que le GPS n'est pas mieux que la JM9 !!!

Je situe la JPU entre la JPO et la JM9 nieau GPS.

Pour le GPS je fais toujours ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=5706&hilit=gps

Et vraiment nikel, en intérieur à côté d'une fenêtre je chope 6 satellite en 10m de précision en 20 secondes. Arpès 1 minutes ou 2 je tombe a 5m de précision avec 7-8 satellites.

Avec la JPU je ne tombais jamais sous les 10m et avec 5-6 satellite maxi !

En espérant que cela serve à des gens :)

De toutes facon [color=red]se[/color] n'est même pas sa le gros de son problème pour moi. Qu'il fixe en un flash de seconde honnetement je m'en fous un peu. Ce que je lui demande c'est de me dire ou je suis et ce de façon constante !

Maintenant s'il fixe 5secondes plus tard un satellite de plus ou de moin sur 5m de précision de plus ou moin, en navigation ca va pas changer grand chose.

Par contre s'il se met à osciller d'une précision de 5m à 100 ou 200m, et que du coup le gps me situe sur les rues plus loin et s'affole à recalculer des trajectoires, la sa pose problème et sa deviens inutilisable en navigation.

Je suis passé à un tomtom en navigation il met entre 2 et 10min pour me trouver, mais une fois fait il sais ou je suis et à tout instant !

Donc long à démarrer mais fonctionnel, je le préfère à un rapide qui fonctionne pas.

PS : désolé le double post je me suis planté :(

Modifié par LePetitmiki

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci quitos. Étonnant que sa pose problème tout de même.

J'essayerais tout a l'heure pour voir si diffirence il y a.

J'ai essayé de flashé jpu puis voodoo puis root -> le tel ne démarrait plus (bloque sur gt-i9000) donc pas d'accès recovery.

non , pas trop étonnant :

en appliquant le voodoo , tu transfères une partie de tes données d'une partition RFS vers une partition en EXT4, non géré par le kernel "standard", mais implanté par curios.

en flashant le cf_root , tu "effaces" la prise en charge de l'ext4 (pour faire simple)

lors du process de boot , ton GS ne retrouve plus ses petits --> BOUM !!!

Modifié par quitos

Non mais t'inquiète je sais flasher :D j'ai eut des desire, nexus one, desire HD and co avant que je flashais quasi tous les jours mais sur le samsung c'est apparemment diffèrent.

Je sais edité aussi (c'est écris d'ailleurs que je l'ai fais :P) mais suite a une fausse manip.... (oui oui ca arrive :P).

ben là ces quasi pareil sauf lors du chargement au depart de la rom officiel avec odin, mais quand tu met un rom customs, ces comme sur les autres android... (en CWN)

Enfin une version Froyo digne de ce nom, avec son lot d'améliorations qui se devaient !!!

Cette fois-ci Samsung a bossé et ça se sent...

Avec le Voodoo Stock+Lagfix, car pas encore de kernel amélioré qui tourne correctement sur cette version, les résultats sont plaisants...

Le GPS va très bien, une fois appliqué le patch de SGS tools, et l'autonomie semble très cohérente, mais à voir avec le recul...

Signature mise-à-jour pour la peine, je change plus jusqu'à la CM stable

Bon après de multiples tentatives je n'ai pas accès à ce mode.

Sans doûte parce que je l'ai mis a jour en 2.2 JPP via Kies. Et m**** :emo_im_undecided:

Meme si tu la mis a jour via kies si tu avais la fonction des 3 touches tu la gardes obligatoirement , donc si tu l'avais avant la mise a jour c'est que tu t'y prends mal reessaye ...

non , pas trop étonnant :

en appliquant le voodoo , tu transfères une partie de tes données d'une partition RFS vers une partition en EXT4, non géré par le kernel "standard", mais implanté par curios.

en flashant le cf_root , tu "effaces" la prise en charge de l'ext4 (pour faire simple)

lors du process de boot , ton GS ne retrouve plus ses petits --> BOUM !!!

Ok sa à fini par fonctionner. Le problème que j'ai rencontré sur mon premier essai était tout bête, je n'avais plus la busybox après installation du voodoo.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra a pas lire jusqu'au bout ^^. J'avais juste vue sur titanium "je n'ai pas reçu les privilèges".

Une fois réinstaller la busybox sa marche mieux tout de suite :)

Modifié par LePetitmiki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...