Aller au contenu

Livraison Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@LdCN :

1ere fois raccroché au nez, 2eme fois j'étais en attente, la 3eme sera la bonne !

EDIT : Alors j'ai eut la madame, elle m'a annoncé que le DZ n'était pas encore en stock chez eux ... et qu'on serait livré au pire le 21 décembre dernier délai ..

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere fois raccroché au nez, 2eme fois j'étais en attente, la 3eme sera la bonne !

EDIT : Alors j'ai eut la madame, elle m'a annoncé que le DZ n'était pas encore en stock chez eux ... et qu'on serait livré au pire le 21 décembre dernier délai ..

Quelle honte... je ne savais pas qu'ils allaient jusqu'à mentir pour accumuler les commandes. Je suis très déçu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LdCN :

Non le numéro azur qui est indiqué dans ton mail de validation de commande.

Apres la nana a pas cherché bien loin, elle a regardé sur son ordinateur l'état des stocks, et quand je lui ai dis qu'il était dispo sur le site elle m'a répondu " ah bah pas chez moi ".

Si quelqu'un d'autres veut faire un autre essai téléphonique, il tombera ptete sur une personne + compétente !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle alors !

Vu le prix que vous l'avez payé, vs pouvez vous permettre de l'avoir un peu en retard. :emo_im_foot_in_mouth:

Tu parles, ils vont faire traîner, annuler peut-être la commande début janvier (en plus, si on annule nous de notre côté, je suppose qu'on se mange le forfait) ... bon, on aura loupé les offres de Noël des opérateurs, mais le DZ aura perdu sans doute quelques euros ... (ou alors il sera en rupture et on attendra mars ... comment ça je suis pessimiste ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les futurs acquéreurs du dz via cdiscount, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que mon colis est préparé. La mauvaise, c'est que la nana n'en savais rien du tout. Elle arrêtait pas d'expliquer que je l'aurai avant le 21 décembre, mais qu'il était préparé. Je lui ai donc demandé pourquoi le colis mettrait autant de temps à arriver s'il était déjà préparé. Elle m'a expliqué qu'elle prenait une marge, mais que je pouvais m'attendre à le recevoir en début de semaine prochaine.

J'ai ensuite osé lui demander s'il l'avait en stock, elle m'a confirmé que oui. Et j'ai alors demandé [color=red]pkoi[/color] je devais attendre la semaine prochaine alors que les nouveaux acheteurs étaient livrés en 2 jours. Là, elle m'a expliqué que je l'aurai avant le 21 et normalement, le 13, ça pourrait le faire.

Bref, j'ai eu une correspondante du moyen-orient, qui comprenait pas, et qui répétait son texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ensuite osé lui demander s'il l'avait en stock, elle m'a confirmé que oui. Et j'ai alors demandé [color=red]pkoi[/color] je devais attendre la semaine prochaine alors que les nouveaux acheteurs étaient livrés en 2 jours. Là, elle m'a expliqué que je l'aurai avant le 21 et normalement, le 13, ça pourrait le faire.

OK, merci du retour !

Je voulais leur demander via le site pourquoi ma commande n'avançait pas alors que le produit était en stock depuis vendredi (et annoncé livrable sous 2 jours), mais c'est impossible avec leur interface de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les futurs acquéreurs du dz via cdiscount, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que mon colis est préparé. La mauvaise, c'est que la nana n'en savais rien du tout. Elle arrêtait pas d'expliquer que je l'aurai avant le 21 décembre, mais qu'il était préparé. Je lui ai donc demandé pourquoi le colis mettrait autant de temps à arriver s'il était déjà préparé. Elle m'a expliqué qu'elle prenait une marge, mais que je pouvais m'attendre à le recevoir en début de semaine prochaine.

J'ai ensuite osé lui demander s'il l'avait en stock, elle m'a confirmé que oui. Et j'ai alors demandé [color=red]pkoi[/color] je devais attendre la semaine prochaine alors que les nouveaux acheteurs étaient livrés en 2 jours. Là, elle m'a expliqué que je l'aurai avant le 21 et normalement, le 13, ça pourrait le faire.

Bref, j'ai eu une correspondante du moyen-orient, qui comprenait pas, et qui répétait son texte.

J'ai eut la même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le site ne sert à rien. Il y a également un forum. Mais vu le nombre de message non répondu, et d'insultes, je n'y perdrai pas mon temps.

@Jaktens: elle doit se demander ce que l'on a avec nos téléphones. Et avant, j'ai eu un gars qui n'a tellement rien compris que j'ai du raccrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres pour embeter le SAV de cdiscount? :)

A la lecture de ton message j'ai décidé d'appeler.

Je suis tombé sur un téléconseiller qui m'a d'abord dit que ma commande devait être livrée entre le 1er et 20 décembre. Je lui ai dit que ne comprenais pas pourquoi elle n'était pas encore expédiée vu que le téléphone est disponible dans les stocks de CDicount, sur ce il m'a demandé de patienter qu'il allait se renseigner pour me dire au final que ma demande va être traitée par la conseillère téléphonie qui me contactera dans les plus brefs délais.

That's all

Modifié par rimkamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...