Aller au contenu

Livraison Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, enfin le traitement spécial sera l'annulation !

Perso, si rien n'est envoyé avant le 20, j'annule ma commande. Après, je pars en vacances, et je n'ai pas envie de le payer 500 euros.

Edit :

@Jaktens: par curiosité, je suis allé voir ton message sur cdiscount. Je me suis bien marré au passage.

Mais est-ce que tu ne laisses pas un numéro de commande ? Car ils vont avoir dû mal à savoir de quoi tu parles là ...

C'est trop tentant de les rappeler pour les faire bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala..également en attente de préparation de ma commande Cdiscount.

"Livraison prévu entre le 9 et 14 décembre" moué..Wait and See. :emo_im_lips_are_sealed:

"Commandé Samedi"

Un peu degouté de la manière dont les choses se passent pour ce Desire Z, mais bon je reste relatif (j'essaie) car il vient de sortir.

cela c'est passer de la même manière pour l' iphone à sa sortie.

Mais je guette toujours l'interface client Cdiscount si une mise a jour n'aurait pas eu lieux... :|

en attendant Mon précieux... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : y a-t-il eu une expérience heureuse sur cdiscount à propos de ce Z?

Je n'ai pas osé le commander chez eux du coup mais j'ai commandé d'autres trucs qui mettent à peu près le même temps.

En plus, ni les forfaits ellesaitfaire ni les zoranges ne sont à jour sur leur site (je sais que tout le monde le prend chez virgin mais bon...)

D'après vous : ils sont complètement charette où c'est juste un état d'esprit?

Désolé pour ceux qui ont commandé chez eux mais ils ne m'inspirent pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas encore d'expérience heureuse avec cdiscount et le dz.

Après, honnêtement, je n'ai pas confiance en ce site. Ca faisait des années que je l'avais déserté, et quand on voit le forum, on comprend [color=red]pkoi[/color].

Mais bon, la bonne affaire aidant, j'ai tenté ...

J'annulerai sans doute la commande avant qu'ils l'annulent eux-même !

Je propose que l'on mette le maximum d'info sur le forum de la fourmilière et que l'on rale tous !

Visiblement, quand ça fait bcp de buz, ils répondent.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par LdCN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas encore d'expérience heureuse avec cdiscount et le dz.

Après, honnêtement, je n'ai pas confiance en ce site. Ca faisait des années que je l'avais déserté, et quand on voit le forum, on comprend [color=red]pkoi[/color].

Mais bon, la bonne affaire aidant, j'ai tenté ...

J'annulerai sans doute la commande avant qu'ils l'annulent eux-même !

Je propose que l'on mette le maximum d'info sur le forum de la fourmilière et que l'on rale tous !

Visiblement, quand ça fait bcp de buz, ils répondent.

Qu'en pensez-vous ?

pourquoi pas mais je ne trouve pas le sujet en question sur http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaktens: par curiosité, je suis allé voir ton message sur cdiscount. Je me suis bien marré au passage.

Mais est-ce que tu ne laisses pas un numéro de commande ? Car ils vont avoir dû mal à savoir de quoi tu parles là ...

C'est trop tentant de les rappeler pour les faire bouger ...

C'est le but, pour qu'ils réclament le numéro de commande, plutot que me taper une réponse bateau direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but, pour qu'ils réclament le numéro de commande, plutot que me taper une réponse bateau direct

Ouep, mais finalement, il y a bcp de messages non traités. Et ainsi, j'ai peur que tu n'aies jamais de réponse.

On verra bien. Si tu commences à en avoir, on pourra arriver en masse pour faire préssion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LdCN :

Dès qu'il y a une breche tout le monde s'enfonce dedans :P

@Pheldwyn : toi aussi éclate toi sur le forum de la fourmi !

Pour les autres, peut etre qu'en gueulant en masse :

http://www.lafourmiliere.fr/_Votre_commande_Passer_votre_commande_Produit_EN_STOCK___l_est_il_reellement__.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33301

http://www.lafourmiliere.fr/_Suivre_votre_commande_Soucis_avec_commande.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33368

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé sur CDiscount le Desire Z [color=red]qd[/color] il était à 1 euro comme certains d'entre vous. Je commence de plus en plus à douter de la disponibilité du téléphone avant Noël. Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine sinon j'annule la commande et je commandez chez Pixmania même s'il faut payer plus que la somme de départ. Chez Pix, il est à 119 euros avec l'offre spéciale de SFR à 30 euros, ce qui reste très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc SAV du cdiscount, suis tombé sur Tarek qui m'a très bien expliqué que c'est pas leurs fautes, c'est à cause de SFR qui prend du retard a cause des vérifications d'éligibilité !

Il a actuellement 53 DZ en stock et je me souviens que quand j'ai passé ma commande il m'avait deja des dates pour la réception de la carte sim et que j'avais coché le lundi 13.

Et il me fixe la livraison entre le 14 et le 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai fait l'achat, je devais donner une date pour la carte sim. C'est de ça dont vous parlez ?

C'est la première fois que je fais un transfert de numéro, je ne connais donc pas très bien la procédure ... Je vais avoir droit à un dé-pucelage de la carte sim.

Edit :

Ah, réponse parallèle. Je confirme Jaktens, j'ai eu la même chose.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de portabilité n'a pas d'incidence sur la reception de la carte sim, juste sur sa date d'activation.

J'ai aussi commandé pendant la période du 1€, en choisissant une portabilité pour le 30décembre et on m'a aussi donné une date de livraison entre le 14 et le 21 décembre (comme tout le monde je pense).

D'ailleurs lorsqu'on prend un téléphone + abo en magasin la vérification d'éligibilité est immédiate, j'ai du mal à croire à cette explication. Après ils sont peut etre en train de négocier avec SFR pour le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un petit groupe d'irréductibles réclamant leurs HTC Desire Z achetés sur CDiscount !

Je pense également qu'ils sont en train de négocier avec SFR car c'est l'opérateur qui accorde des subventions sur le mobile en échange de la vente de forfaits... Et si CDiscount s'est effectivement trompé dans les prix, SFR n'a pas à payer plus que ce qu'ils avaient prévu.

Mais bon, s'ils ne trouvent pas de solutions qu'ils renégocient un prix ou qu'ils annulent nos commandes ! c'est trop long, surtout pour un produit désormais "en stock".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé une message sur la fourmilière. A nous tous, on a moyen de garder notre message tjs en tête et de faire réagir cette fourmi. Je vais également appeler le service client cet aprem. Au vu des témoignages, cdiscount semble garder le fleuron de son équipe l'après-midi.

Oui, ça serait vraiment bien qu'ils annoncent clairement la situation. Si c'est boulette, ok, pas grave. Au moins, je me serai bien marré ici. Sinon, ben qu'ils préparent les cartons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cool ;)

.... Mais euh , en fait, il y a eu une erreur, c'est mon colis qu'ils t'envoient ... donc, mon adresse : "9 rue de parad... ;)

:emo_im_money_mouth: Oué Peut être hihi, en tous cas je viens de recevoir un sms comme quoi il venait de remèttre mon colis au transporteur.

Génial, les délais du transporteur ADREXO sont de 2 à 5 jours en moyennes.. :emo_im_lips_are_sealed: ! la semaine prochaine en gros.

Rahhh je commence à m'impatienté... :emo_im_angel:

Il arrivveee...mon précieux!! :lol:

Modifié par Brankignol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brankignol :

C'est à la fois rassurant et inquiétant.

Rassurant car ça prouve un stock et qu'ils peuvent en envoyer.

Inquiétant car ceux de la première vague ne sont pas les premiers servis.

Et tu l'as eu à 1 euro ? Ou le tarif avait déjà augmenté pour toi ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LdCN :

Ben je l'ai eu a 79€ commandé samedi matin.

Oui effectivement, j'avoue que c'est étrange, mais cela peut s'expliquer par le fait que le prix au quel vous avez eu le portable est la meilleur offre du web (sauf acquisition par Don).

du coup ceux qui paient "plein pots", sont livrés plus vites.. :emo_im_angel: logique commerciale.

Mais sur ce coup, la méthode utilisé par Cdiscount n'est pas térrible pour appâter les nouveaux clients.

Ps: Pour la petite histoire je reviens juste d'un colis perdu à Cdiscount, je suis un peu maso.

Tous c'est résolu plus ou moins rapidement mais au final j'ai eu mon produit.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...