Aller au contenu

Livraison Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil, je ne compte pas annuler à moins de trouver une offre aussi interessante ailleurs (mais 1€ avec un forfait bloqué ça va etre difficile :) )

Moi mon dernier jour de livraison était vendredi, tout ce qu'ils ont fait c'est ouvrir un dossier passé au service téléphonie, "réponse dans 72h minimum"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris avec un forfait Connect 5 ...

Alors par contre, aujourd'hui a priori, il semble y avoir une modif : le statut dans le suivi de commande n'a pas changé, rien de nouveau, par contre, quand je cliques sur "Ma commande n'est pas expédiée", avant ils me mettaient que les délais de livraison annoncés lors de la commande n'avaient pas été dépassés.

Maintenant, il me met que ma commande est en cours de préparation.

Changement automatique car délais de livraison bientôt dépassés ?

(bon, par contre, je le sens mal cette histoire : je ne serais pas chez moi de jeudi à dimanche, et la semaine suivante ça va être quasi-impossible d'aller à la poste, et comme le samedi est férié ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rappelé ...

Le gars m'expliquait que mon colis était en phase de préparation (comme il y a 12 jours en fait), et quand je lui ai parlé d'annulation parce que justement ç an'avançait pas, il m'a dit que soi-disant il avait reçu le produit de leur fournisseur hier (mdr) et que c'était en phase finale de préparation (mdr 2).

Par contre, dès que je lui ai demandé s'il pouvait m'assurer que le colis partirait aujourd'hui ou s'il savait quand, il a sorti la phrase type : "la livrasion se fait sous 48h, vous serez informé par email de l'envoi de votre commande, etc ..."

... bon, du coup, j'en ai eu marre. Surtout que même s'il partait aujourd'hui, je ne l'aurais pas avant l'année prochaine (c,

Donc, hop confirmation d'annulation.

Et je vais tenter comme prévu un carrefour dans les environs (c;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ai encore appelé tout à l'heure, mais le service client est d'une innefficacité redoutable, j'ai pas encore le niveau pour en tirer quelque chose (est-ce possible d'ailleurs?).

...

- donc vous devriez etre livré entre le 29 novembre et le 17décembre.

- Oui, et le 17 décembre c'est dépassé.

- oui attendez je vais voir

*mise en attente pendant 5mn, en espérant que je racroche peut etre...

- oui, donc votre demande est transmise au service téléphonie, vous avez bien reçu un mail?

- non, à la transmission au service téléphonie on m'a promis une réponse dans les 72h, ça fait plus de 72h là.

- oui ... c'est l'opérateur qui bloque.

- comment ça se fait que ça bloque? normalement quand on prend un téléphone dans une agence c'est fait tout de suite, là ça fait plus de 3 semaines que la demande est faite, quel est le problème?

- attendez je vais voir...

*mise en attente pendant presque 10mn, en espérant que je raccroche (cette fois c'est sûr), elle récupère le téléphone (je l'entend) attend 3 secondes et raccroche.

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, attention séquence humour, voici le mail reçu suite à ma demande d'annulation par téléphone (et alors qu'il me disait que le colis était en phase finale de préparation, c'est comme s'il était déjà parti) :

Nous avons bien pris en compte votre commande 10xxxxxxxxxx.

Cependant, lors de la préparation de votre commande, la référence nous a été signalée comme indisponible.

Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous livrer votre achat dans les délais initialement indiqués.

Nous vous confirmons l'annulation de votre commande ainsi que son paiement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.

Cordialement,

Ouahid,

Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours "Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé."

J'espère que l'un d'entre nous l'aura un jour.

c'est incroyable de se foutre autant de la gu***** du client.

Quand je vois le nombre de clients mécontent, il ne peut pas y avoir de fidélité.

comment un business comme ca peut marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai relancé légitimement car ma commande est enfin officiellement hors délai (elle devait être livrée entre le 14 et le 21).

On m'a dit que tout était prêt mais que ma commande était bloquée par un blocage opérateur, et l'opératrice m'a dit qu'elle allait s'occuper personnellement de mon dossier avec son supérieur pour faire le nécessaire... je suis sensé recevoir un e-mail de confirmation d'expédition dans les jours qui viennent...

J'ai du mal à y croire. Je vais finir par aller m'acheter un Blackberry 9780 ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, tous ceux qui ont des problèmes avec cdiscount sont ceux qui ont commandé le mobile à 1€ ou bien ça concerne tout le monde ? Parce que l'offre à 79€ avec forfait smartphone à 38,90 que je pourrais rétrograder au forfait evasio m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cela concerne essentiellement ceux qui ont commandé à 1 € ... mais est-ce dû au 1€ ou tout simplement au fait qu'il s'agit de pré-commandes (apparemment c'est leur spécialité, faire traîner les pré-commandes).

Mais bon, CDiscount, c'est toujours risqué ...

Eh, et en passant, je voulais faire comme toi, au début (un forfait smartphone vers un evasio). Sauf qu'en allant sur le site de Bouygues, apparemment le passage d'un forfait smartphone vers un autre forfait (evasio, classic ou neo 3) se faisait après les 6 premiers mois (sinon c'est 60 €).

Du coup, je vais le payer plus cher, mais je pense le prendre direct en evasio 3H et passer en evasio 1H au bout de 3 mois (je pense que si tu fais la différence entre le prix de l'abo/mois, la différence du prix du phone doit être minime).

EDIT : en fait, si je le prends à la fnac ce soir (s'il est dispo en boutique aux prix du site), je vais le prendre sur 12 mois avec un forfait smartphone à 57,9€, puis passer au bout de 3 mois à un forfait smartphone à 50,90, et enfin au bout de 6 mois passer à l'evasio 1h à 33,90. Après calcul, ça me reviendra juste 12 € plus cher que faire 3 mois evasio 3H puis evasio 1h ... mais avec 2Go de limite pendant 6 mois et plus de temps de comm.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom, Prénom

Adresse

Références du bon de commande :

à (Lieu), le (Date)

Monsieur,

En date du ......, je vous ai passé commande de ....... (préciser la nature de l'objet commandé, ses références exactes, ses caractéristiques telles qu'elles sont énumérées sur le bon de commande).

Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir le ..... (si une date a été prévue sur le bon de commande) ou dans un délai de ...

Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour (éventuellement : malgré ma/mes précédents courriers du/des ...)

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure

ou : de me livrer rapidement

ou : de procéder à la livraison sous le délai de .... jours (délai fixé par vous)

ou : d'annuler ma commande en me restituant la somme d'euros que je vous ai versée ( si une somme a été effectivement versée )

Faute d'une réponse de votre part (éventuellement selon la formule retenue : dans ce délai), je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.

Dans l'attente de votre réponse, (formule de politesse).

Signature

Source : Dgccrf-Minefe

Who's with me?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je les ai encore rappelé hier, j'en ai profité pour demander le remboursement de mes frais de livraison rapide (+10€), et ce matin j'ai reçu un mail d'annulation de ma commande. Donc c'est fini pour moi avec cdiscount, pour cette commande et les suivantes :)

As-tu eu un remboursement ????

Ces co##### de CDiscount viennent de me créditer un bon d'achat de 6€ que forcément je n'utiliserais jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé le remboursement d'un produit chez eux, ils m'avaient proposé de garder mon produit en échange d'un bon d'achat parce que ça ne les arrangeait pas de reprendre le produit. J'ai refusé et ils m'ont proposé un avoir ou un chèque de la valeur de l'article.

J'avais reçu le chèque quelques semaines après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu un remboursement ????

Ces co##### de CDiscount viennent de me créditer un bon d'achat de 6€ que forcément je n'utiliserais jamais !!!

Après avoir lu toutes les merdes existantes sur cdiscount, j'avais effectivement lu qu'ils opéraient souvent ainsi ... mais a priori il y a un lien dans l'espace client pour transformer les bons d'achats en chèque ...

.... voilà, dan sla rubrique "Bons d'achat", tu as l'option "Je souhaite convertir mon bon d'achat en remboursement"

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aristophane et Pheldwyn. J'ai effectivement trouvé un lien pour convertir mon bon d'achat en remboursement, et devinez-quoi ? Cela m'affiche :

"

Nous avons bien enregistré votre demande.

Un de nos conseillers vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. "

Comme d'hab quoi... Encore une petite semaine d'attente à mon avis avant le prochain épisode. Enfin, le plus important pour moi et l'annulation prise en compte (du fait de la fameuse caution). Le DZ étant miens depuis une semaine déjà. Pas mécontent d'avoir anticipé mon annulation sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je recois.

Cher(e) client(e),

Suite à votre commande XXX contenant un forfait SFR, nous avons transmis pour contrôle préalable vos informations à SFR.

Malheureusement, après analyse de votre dossier, SFR nous informe ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de souscription et vous invite à vous rendre chez un revendeur SFR.

Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler le téléphone et le forfait SFR inclus dans votre commande. Le montant correspondant à ceux-ci a été recrédité sur votre compte*.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.

*Si votre commande est exclusivement composée d'un téléphone et d'un forfait SFR, le recrédit inclus les frais de port engagés pour cette commande.

Cordialement,

Le Service Clients

Cdiscount.com

Merci CDiscount pour avoir fait perdre mon temps.

Je vais dans un magasin SFR, ils ouvrent ma ligne sur le champ.

CDiscount, quel bande d'enc*lés avec leurs raisons bidons. Je vais les pourrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...