Ixokal Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut a tous je voulais demander si quelqu'un a des infos sur la 2.1 udapte 2 car SE l'avait annoncé pour décembre-janvier et vu qu'on se rapproche... =P Des infos sur une date plus précise? Sur les nouveautés ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 décembre janvier ? C'était annoncé 1er trimestre 2011 donc vers avril ou mai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Lulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ha ouai carément ^^ Merci Azru ;) Et pour les nouveautés apporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le multitouch :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Il me semble qu'il y aura une petite mise à jour concernant la home,timescape et médiascape pour décembre. Bien entendu, j'ai bien dit: "il me semble". Donc, je peux me tromper... Modifié 10 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Okay moi franchement j'aime bcp ce tel le seul truc qui me manque c la fluidité tatcile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 elle à été reporter au 1er trimestre 2011 , donc JAN/FEV moi je dit , et je croit que le numéro change 2.1.X , et elle sera principalement centré sur l'interface visuel de timescape & médiascape et la Home d'accueil et aussi l'ajout de la compatibilité DLNA et aussi le multi-touch enfin dual touch . c'est les seul infos que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci à part pour la date c'est bien ce qui me semblais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 attention, il ne faut pas s'enflammer pour le multitouch, ce n'est pas du multitouch, mais plutôt un pinch-to-zoom pour certaine application comme google map par ex. Je ne pense pas que cela nous permettra de jouer a des jeux qui requiert le multitouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouai je c que ce n'est pas du multitouch mais du dual touch. Aparement il sera possible de l'utiliser dans d'autre app du moins c ce que laissait comprendre l'article de frandroid sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui mais déja avec le dual touch la majorité des émulateurs (snes et psx) deviennent intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Hello, j'ai eu une mise à jour ce matin. Avant : Version du micrologiciel : 2.1 update1 Version de bande de base : 2.0.46 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1 Numéro de build : 2.0.A.0.504 Après : Version du micrologiciel : 2.1 update1 Version de bande de base : 2.0.49 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1 Numéro de build : 2.0.2.A.0.24 Après avoir utiliser Maps, je peux confirmer qu'il n'y a pas de Multitouch ... Aussi, ils ont changés le clavier ... Il a un look à la HTC Like x) EDIT = A la bonne blague, impossible de rooté le téléphone avec Z4Root depuis la mise à jour ! Evitez de la faire ! Modifié 23 décembre 2010 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Effectivement z4 root ne fonctionne plus..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pas de mise a jour pour moi, sauvé par sfr et son réseau. Suite a la mise a jour, le jit est toujours actif ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 quel changement après la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah moi aussi elle m'est proposée lorsque je connecte mon téléphone a mon pc, mais je vais éviter de la faire visiblement elle empêche le root d'après ce que vous dites donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Petite mise à jour proposé par Pc Compagnion. Pour l'instant, je la décline en attendant qu'il y ai des infos et que, l'on puisse de nouveau rooté le tel quand on appliquera la mise à jour. Edit: Aucunes infos concernant cette petite mise à jour sur la page d'accueil de Frandroid. Rien non plus sur la page Face de Book de SE. Modifié 23 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je vois pas de changement hormis le root.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Aucuns changements !!! Je me demande à quoi elle peut bien servir. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 A part le clavier et le root, je n'en ai aucune idée ! No multitouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ouai c est louche.... :emo_im_undecided: :/ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un x10 Bouygues Telecom et il ne me propose pas la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 A part le clavier et le root, je n'en ai aucune idée ! No multitouch ! C'est peut être une ruse de SE qui a trouvée le moyen de ne plus avoir accès au root et ils veulent nous bouche les yeux en changeant le clavier alors que le but est de supprimée le root !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ils peuvent enlever le root mais qu'ils nous mettent du multitouch plutôt que de faire une update qui sert a rien !!! Rien que pour le multitouch je suis prêt a changer de smartphone.. Modifié 23 décembre 2010 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.