Aller au contenu

X10 2.1 udapte 2


Recommended Posts

salut a vous

il y a une très grosse différence grâce a cette maj.

avant ma batterie tenait 2 jours, maintenant même pas 24h et je n'ai pas changé mes habitudes d'utilisation pour autant.

hier j'ai fait un trajet de 5h avec le gps en route, téléphone branché sur l'allume cigare, quand je suis arrivé la batterie était vide, alors que d'habitude elle ne se décharge pas dans ces conditions d'utilisation. Pour une fois que SE assure un suivi et fait une maj, c'est une catastrophe.

je déconseille vivement cette maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai remarqué la même chose quand le X10 est connecté en mode "Mass Storage"... la batterie se décharge plus vite qu'elle ne se recharge... donc si vous voulez lire les MP3 de votre X10 sur votre autoradio en USB, le X10 risque d'être en rade assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour récemment (je ne suis pas root), et j'ai remarqué une autonomie de la batterie vraiment augmentée (il tiens presque deux fois plus longtemps sans changer l'utilisation !!) et peut être aussi un rétroéclairage automatique de l'écran plus "intelligent", il me parait plus sensible. Le clavier a changé d'apparence comme déjà dit et semble un peu plus sensible.

Bilan : mise à jour positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je suis en generic, j'ai fait cette MàJ, et je suis toujours root...

La preuve en est: j'ai installé BusyBox (de façon à installer le recovery) sans souci

et mes applis comme overclockWidget ou autokiller se lancent correctement au démarrage...

Version du micrologiciel

2.1-update 1

Version de bande de base

2.0.49

Version du noyau

2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1

Numero de build

2.0.2.A.0.24

Oui mais là on parle de 2.1 update 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...