Aller au contenu

X10 2.1 udapte 2


Recommended Posts

Mode flood activé

C'est le cadeau de Noel de SE. Une mise à jour empoisonné, c'est pour ça que personne n'est au courant, ni aucuns communiqués. :D

Mode flood désactivé

@ RimK La maj se fait via Pc Compagnon (sur) et peut-etre par Seus (à confirmé).

Peut-etre une petite maj pour une plus grosse maj un peu plus tard (janvier ?)

@ petit noobz Je pense que SE c'en tape du root, ils ont d'autres chat à fouéter (X12, Playstation Phone et mises à jour importante du X10) ;)

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils se foutent bien de notre g..... j ais du mal a comprendre leurs politique, car si l on pouvait faire ce que l on voulait, on dirait.. " ouai cool, SE j en ais un et je peux faire et installer tout un tas de truc dessus, vivement qu ils en sortent un nouveau que je l achète et que je fasse pareil...." pff trop nul en faite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eroye

Je te confirme la MAJ se fait également via Seus ( attention)

Je ferai un flash avec la global generic demain matin en espérant que sa suffi pour reroot .

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edz : en gros faire machine arrière . ;)

et je viens à l'instant de lancer la global generic, suivi de Z4root et ..... ouaip, c'est du tout bon .... :lol:

AAaaaahhhhh.......... ROOT , quand tu nous tiens :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pc Compagnion me la proposé quand j'étais en Global Généric. Par contre, Gaja ne fais pas cette mise à jour, elle est démoniaque. ;)

Le cadeau empoisonné de SE pour Noel. :lol:

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pc Compagnion me la proposé quand j'étais en Global Généric. Par contre, Gaja ne fais pas cette mise à jour, elle est démoniaque. ;)

Le cadeau empoisonné de SE pour Noel. :lol:

Merci pour la prévention, je vous ai bien lu auparavant. Si je n'étais pas root, je l'aurais fait. Mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour a été modifiée par les dev de XDA pour qu'elle soit pré-root ! Donc c'est tout bon pour nous.

Disponible ici.

Flashable avec le Recovery.

Pas encore eu le temps de tester. Je vais m'absenter dans quelques minutes et je dois partir avec mon mobile. J'essayerai ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Je viens de faire la mise a jour avec le liens de XDA je confirme sa root bien le x10 et sa instale aussi l'application xRecovery, et a part le clavier il n'y a aucune différence !! Faire une mise a jours seulement pour un clavier ?!! Bizarre roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...