Aller au contenu

X10 2.1 udapte 2


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité petit noobz

Ben j'aurais aimez vous faire un retour tous de suite mais comme en se moment j'ai quelques petit pb avec ma batterie parce que je suis pas trop les conseilles pour optimiser la batterie et je personalises tellement mon x10 (essaye des thèmes,ROM,Polices,Bootsreen...) que je branche souvent mon x10 au pc et sa coupe un peu la batterie roll.pngroll.png

Ben déjà je trouve que c'est moins fluide qu'avant et celons le commentaire de Beaugosse sa consomme plus de batterie !!roll.pngDonc petit flash avec les liens de XDA pour le re-mettre comme avant big_smile.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise a jour, et pour la batterie, je trouve qu'il n'y a pas grands changements.

Je suis beaucoup sur le net avec mon tel, facebook, youtube et j'avoue que la batterie et un peu meilleure quand même ^^

Par contre je trouve que l'écran et devenu "tactilement meilleur", j'ai aussi recup le vrai clavier azerty !! :)

avant j'avais le "M" a gauche du "W" le L étant la dernière lettre de la seconde ligne.

Je trouve le tel un peu plus rapide, et Mediascape et timescape sont légèrement plus fluide, voila c'est mon avis ! ;)

A+ dans le Bus !

Aniki :)

Edit : PS: ce n'est pas l'update 2. En tout cas moi j'ai toujours "version du micrologiciel 2.1-update1".

Je suis chez Virgin, donc mon tel est nu ^^

Modifié par Aniki45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que si l'on est en global generic et que l'on fait cette maj via SEUS, on va rebasculer vers une version du logiciel genre celle d'orange (je suis chez orange) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait la maj via la méthode de XDA le root et le menu recovery fonctione tres bien il ya même une amélioration de la fluiditée global (tactile ,transition etc...) en revanche la version du market est l'ancienne donc du coup je suis repassé a l'ancienne.

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre la derniere version du market dans la derniere maj de SE ? si c possible je la remet desuite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas avant la semaine prochaine, pas de 2.1 sfr actuellement.

La bonne idée serait d'être en 2.1 global generic.

ps: fouter tu dois vouloir dire fouetter ?

Une nouvelle udapte sur PTCRB la 2.0.1.B.0.19

PTCRB

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai donc fait cette MAJ...bon je ne me souviens plus si dans le menu "à propos du téléphone" il y avait mentionné que c'était la global generic, mais là, ça n'y est plus. Deplus j'ai noté pas mal de bugs avec le clavier: il faut vraiment insister pour écrire L et A... en gros cette maj n'apporte rien sauf des problème, de mieux en mieux SE, chapeau bas...

J'ai vu avec PTCRB que j'avais 2 versions de retard au niveau de la SW version. Comment faut il procéder pour avoir la dernière version svp ?

PS: n'oubliez pas que je suis assez noob dans les androphones :)

Merci d'avance pour vos conseils, indications.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières versions sur ptcrb ne sont pas encore disponible.

La dernière est celle qui apporte le dual-touche, elle sera peut être la dernière officiel sur x10.

Pour la dernière version, la mise a jour se fait par pc compagnon ou sony ericsson update service

pc compagnon

S.E.U.S

Yes, merci pour ta réponse. Pour la dernière qui est sorti, je l'ai faite ya 1 ou 2 semaines. Donc officiellement, je suis à jour, mais alors, cette dernière maj a apporté son lot de m****...et effectivement, si j'en crois les articles de frandroid, ce sera la dernière maj officielle du x10, un comble donc...

Merci en tout cas pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai reçu un méssage cet aprem pour cette mise à jour , je suis en global généric 2.1 et chez l'opérateur SFR ....

J'avais pas vu qu'il n'est pas conseillé de faire cette update donc j'ai éssayé 2 fois , la premiere fois ça n'a pas voulu s'installer ( méssage sur l'écran : installation impossible ) et la deuxieme fois il n'y a carrément rien qui à voulu se télécharger donc je pense que j'ai du *** ( comme ça pas de bug ni de perte du root ) soit mon X10 voit que ça sert à rien et ne l'installe pas , donc bah entre temps je suis passé par ici et j'ai vu le topic donc ça me rassure que ça marche pas !!! ;)

Modifié par Psydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faite la mise a jour malheureusement, apres j'ai reflashé mon tel en global generic (confirmé avec le menu "secret"), rooté avec superoneclick mais depuis better terminal sinstalle pas, ni busy box ...

A croire que j'ai foiré quelque part mais je vois pas ou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je suis en generic, j'ai fait cette MàJ, et je suis toujours root...

La preuve en est: j'ai installé BusyBox (de façon à installer le recovery) sans souci

et mes applis comme overclockWidget ou autokiller se lancent correctement au démarrage...

Version du micrologiciel

2.1-update 1

Version de bande de base

2.0.49

Version du noyau

2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1

Numero de build

2.0.2.A.0.24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'où vient le manque de fluidité du tactile ? Par exemple quand on bouge le doit vient après comment cela ce peut il avec l'optimisation des ROM custo alors que un GS avec ROM de base est sans lag fix a un meilleur tactile l'écran suit le doigt au millimètre près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'où vient le manque de fluidité du tactile ? Par exemple quand on bouge le doit vient après comment cela ce peut il avec l'optimisation des ROM custo alors que un GS avec ROM de base est sans lag fix a un meilleur tactile l'écran suit le doigt au millimètre près !

comme l'iphone ou les Windows phone 7

je pense que l’écran du x10 est un écran de m**** tout simplement xD.

et dit toi que le x12 aura la même chose au niveau de l'ecran.

c'est de la grosse m**** l'ecran du x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Petite question sur cette mise a jour; Depuis que je suis passé en 2.1 j'ai des problèmes avec les sms qui dépassent les 160 caractères, pas moyen de les envoyer (ni avec handcent, ni avec go sms et pas non plus avec l'appli d'origine), est-ce qu'elle solutionne ce problème ?

Merci de votre feedback. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En connectant mon X10 au PC hier, j'ai eu un message me disant qu'une mise à jour logicielle était disponible (à préciser que je suis déjà passé en 2.1 il y a un moment). Je voulais donc savoir quels étaient les principaux changements liés à cette mise à jour ? Si les apports sont minimes, je préfère ne pas l'installer, puisqu'après la mise à jour tout remettre en place comme avant prend tellement de temps.. installer les applications, remettre les widgets, remettre handcet aux couleurs/polices d'écritures que je veux... Merci :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne compte pas rooter ton X10, la mise à jour peut se faire de 2 manière :

1) par Upgrade (mise à niveau), là aucune perte de données/applis

2) Reflash, là on repart à ZERO

Il existe un moyen de rooter cette dernière mise à jour ( voir mon FAQ)

çà n'apporte pas le DualTouch

Il y a peu de différence visible (on le voit surtout sur le clavier), mais je penses qu'il y a d'autres correctifs non visibles...

Je te conseille de le mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...