Suza Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ah oui, je sais pas comment j'ai fait pour louper cet endroit dans les paramètres -_-' Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) bonsoir je veux re installer la FROYOMOD les thèmes sont il compatible avec la dernière version? ou autrement ou je peux trouver la version qui est compatible avec les thèmes? merci edit: j'ai trouver le thème je l'ai installé mais il y a un souci c'est que je n'arrive pas a obtenir ca. Moi j'ai toujours le vert et jaune moche.Quelqu'un pourrait m'aider svp merci Modifié 21 mars 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) A supprimer. doublon. Modifié 22 mars 2011 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Nouvelle mise à jour : 2.6.0 ! 2.6.0 Changelog ] New Arab Kernel with RARE DSI errors and better management of resources New icons for the power widger, prettier and fingerfriendly! New JIT option ON / OFF in Froyomod Extra Settings App FasterFix included to improve the GPS fix! GPS Management Revised Memory Management Reworked! Quick and smooth!-> This took a little time to optimize Uppate Google Apps Uppate DPS manager and sound effects (both now work! and give a scary sound quality !) UPDATE CAMERA, taken from the last edition of SapphireMOD with icon "Video" and more options! INCLUDED video player Motorola in combo with the gallery 2D-> Fixed bug with NO VIDEO 2D gallery [/ B] New graphics for the File Manager! Download : http://www.multiupload.com/45KWTGIPAX Pas encore testé pour ma part. Modifié 22 mars 2011 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Installer tout fraichement, ça tourne très vite, pas de bug apparent (testé: sms/mms, gps, surf, divers application etc), beaucoup plus rapide que cm7....reste à voir l'autonomie, avec cm7 je passais la journée (16h) sans difficulté en usage soutenu. Je me tate juste à passer sous zeam launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) sympa le nouveau boot animation edit. Modifié 22 mars 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) bonjour y a t il des modifications, des "options", des animations,... en plus par rapport à la 2.5 ?.Merci par avance :D Modifié 22 mars 2011 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Pareil, version 2.6 installée depuis quelques heures. Ça tourne au poil ! Ça va vite, j'ai même l'impression que c'est un peu plus réactif qu'avant. Le fait de pouvoir scroller horizontalement dans le widget de la barre de notif est vraiment pratique, toutes les fonctionnalités sont à portée de main en moins d'une seconde. Pour le reste, c'est comme d'hab. Wait and see pour l'autonomie et la stabilité :D @ scrounch : j'ai pas l'impression. C'est pas une option dont je me sers trop donc je peux passer à côté d'une modif mais ça m'a l'air tout comme avant ;) Modifié 22 mars 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous avez testé le GPS ? Parce avec la 2.5.0 le fix se fait une fois sur 50 ... Il l'a modifié mais je voudrais savoir si c'est efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous avez testé le GPS ? Parce avec la 2.5.0 le fix se fait une fois sur 50 ... Il l'a modifié mais je voudrais savoir si c'est efficace! En A-gps fixe en quelques seconde, comme sur la CM7 (me semble qu'il y a le meme script). Uniquement en gps, le fixe se fait en moins d'une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Par contre il est passé à 900mhz et attention les réglages de l'appli Horloge sont effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est pas bête de prévenir pour l'application horloge (réveil...) :D Même si je pense que beaucoup ont, comme moi, leur petite routine après chaque mise à jour : layout du clavier, désactivation du son au boot, réglages de l'horloge, vérification des paramètres sons & notif (le vibreur qui se retrouve actif uniquement en silencieux par défaut), etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Est-ce que le thème Honeycomb pour cette rom est sorti? Et si oui, est-ce que quelqu'un aurait un lien svp? Parce que moi je ne l'ai pas trouvé sur la page des thèmes. Le lien de téléchargement traînet adns les dernières pages du sujet XDA et sera bientôt sur la première page :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir pourriez vous me dire où sont les réglages pour ce qui concerne la barre de statut, c est a dire lorsque je faisais glisser le doigt vers le bas elle disparaissait, vers le haut c etait le raccourci des applications, les réglages pour le menu des applications..., on pouvait faire defiler les appli à l horizontal et regler l opacité pour afficher l image en arriere plan..ect. Cest le seul truc que je trouve moins bien que la 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci beaucoup be0ne pour ta réponse, je vais passer sur la 2.6 demain soir je pense. Donc j'espère pouvoir tester ce thème dans la foulée; thème qui a l'air super au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FonFonBoy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir Theme Honeycomb pour rom AOSP Froyo-Mod 2.6.0 ici : http://www.mirrorcreator.com/files/4UUQ9YN5/ Faire Wipe dalvik & cache avant de update par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir pourriez vous me dire où sont les réglages pour ce qui concerne la barre de statut, c est a dire lorsque je faisais glisser le doigt vers le bas elle disparaissait, vers le haut c etait le raccourci des applications, les réglages pour le menu des applications..., on pouvait faire defiler les appli à l horizontal et regler l opacité pour afficher l image en arriere plan..ect. Cest le seul truc que je trouve moins bien que la 2.5 Les options que tu mentionnes semblent être celles de ADW Launcher, qui n'est pas intégré à la ROM (c'est le launcher de la CM6 entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je suis depuis quelque jours sur la version 2.6 de la FroyoMod. En voulant lancer Maps pour utiliser Google Navigation, il m'est arrivé plusieurs que mon milestone se bloquer complètement lors du chargement de la map dans Maps, voir même un reboot auto du tél, ça ne m'arrive pas tout le temps. Je pensais au départ que c'était du à un problème de mémoire mais même en tuant des applications pour libérer de la RAM, le tél s'est bloqué. En sachant que sur la 2.5 je n'avais pas ce problème. Quelqu'un a eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pas rencontré ce problème mais tu peux essayer (de plus simple et au plus radical) : 1. de vider les caches de l'application Maps depuis le menu de gestion des applis 2. si ça ne suffit pas, de déinstaller les mises à jour de Maps et de les réinstaller 3. faire un wipe du cache et du Dalvik cache (depuis le recovery) 4. et si vraiment rien n'y fait, tu peux reflasher la 2.6 de FroyoMod (en prenant soin de vider cache + Dalvik cache avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Très sympa ce FroyoMOD en effet ! Y-a-t'il un moyen de modifier les animations de transition et des popups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Quid de la gestion de la batterie sur cette nouvelle version? Toujours des sauts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @ Adien : seulement la vitesse des transitions il me semble. @ juanito13 : pas chez moi en tout cas. J'ai utilisé le script de calibrage (en suivant la procédure) et ça roule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je n'ai pas remarqué de saut de batterie sur la 2.5 et la 2.6. Peux-tu rappeler les symptômes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4v1D Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Quelle est la différence de d’autonomie niveau batterie entre une GOT 2.2 et cette ROM Froyo mod ? J'hésite de plus en plus entre passer sur la rom stock 2.2 motorola qui va sortir ou rester sur des rom custom ... Merci d'avance pour vos réponses. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @ D4v1D : 4 jours, 26 heures, 32 minutes et 14 secondes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.