Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx


alexuta79410

Recommended Posts

bonjour ya bien une update en recherche un peut sur le forum xda jais trouvé sa téléchargeable ici a testé ;) bonne journée

Testé, le kernel est bien passé en 398 mais je suis toujours sur la cyano 6.1.1, beaucoup de personnes ont le même problème visiblement sur le forum xda.

moi je l'ai sur mon phone avec kernel #398

Peut tu me dire tof63c si tu as rencontré le même problème?

Modifié par Overedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour Avec la rom cyanogen mod tu n'a pas besoins c'installer app2sd, il y'es déja en fait

Effectivement j'ai pas besoin de me casser la tête c'est déjà installer ^^'

Apparement, enfin je crois (l'anglais n'est pas mon fort ^^) l'update n'est que une update mineur. En attendant moi je vais rester en 6.1.1 et j'attends les retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pas besoin de me casser la tête c'est déjà installer ^^'

Apparement, enfin je crois (l'anglais n'est pas mon fort ^^) l'update n'est que une update mineur. En attendant moi je vais rester en 6.1.1 et j'attends les retours ;)

+1 ! Excuser moi mais je ne tiens plus trop le post a jour. En effet je préfère attendre des retours pour être sur de la mettre en première page =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! Excuser moi mais je ne tiens plus trop le post a jour. En effet je préfère attendre des retours pour être sur de la mettre en première page =)

Surtout que en effet l'update est vraiment légère et pose quelques petits soucis à installer...

Modifié par Overedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parvenue a mes fin en desintallant tout driver sdk suprimant tout les fichier.

J'ai tout re DL j'ai reinstaller SDK j'ai reformater ma Micro SD

j'ai reflash avec custom firmware de gamerpoke j'ai juste mis fastboot sans recorvery sans rien et j'ai installer.

Ca a fonctionner je suis sous froyo 2.2 avec cyanogen merci a tous du soutien et de l'aide.

Axel SALLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parvenue a mes fin en desintallant tout driver sdk suprimant tout les fichier.

J'ai tout re DL j'ai reinstaller SDK j'ai reformater ma Micro SD

j'ai reflash avec custom firmware de gamerpoke j'ai juste mis fastboot sans recorvery sans rien et j'ai installer.

Ca a fonctionner je suis sous froyo 2.2 avec cyanogen merci a tous du soutien et de l'aide.

Axel SALLES

Bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c'était juste pour dire que la nouvelle version viens de sortir Boot v1.5 & System v4.4 ici(et pas en beta ,vue précédemment):

changelog:(google trad avec quelque modification de moi mais pas très terrible et si vous voulez l'original lien au-dessus)

CyanogenMod 6.1.2

Fixes d'exploitation de MMC.

Correction svzya fort.

Volume fixé dans le casque pendant un appel.

Ajout du support pour IPv6 et tun.ko

Mise à jour de Google Apps

Le Compte de la charge est désormais correct.

Réglage du volume lorsque l'écran est éteint. (Merci syaupin,le firmware bien que légèrement différent keychar :) )

clé focus de la camera.

fixe de la répétition de la sonneries

Hôtes pour le blocage des publicités.

Émulateur Java ajouté.

Skorocti peut augmenter la stabilité GPRS/3g - pas test.

je n'est pas testé .

Modifié par batgos69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c'était juste pour dire que la nouvelle version viens de sortir Boot v1.5 & System v4.4 ici(et pas en beta ,vue précédemment):

changelog:(google trad avec quelque modification de moi mais pas très terrible et si vous voulez l'original lien au-dessus)

CyanogenMod 6.1.2

Fixes d'exploitation de MMC.

Correction svzya fort.

Volume fixé dans le casque pendant un appel.

Ajout du support pour IPv6 et tun.ko

Mise à jour de Google Apps

Le Compte de la charge est désormais correct.

Réglage du volume lorsque l'écran est éteint. (Merci syaupin,le firmware bien que légèrement différent keychar :) )

clé focus de la camera.

fixe de la répétition de la sonneries

Hôtes pour le blocage des publicités.

Émulateur Java ajouté.

Skorocti peut augmenter la stabilité GPRS/3g - pas test.

je n'est pas testé .

En effet j'avais bien vu =) cependant pour l'instant les téléchargements sont indisponibles donc j'éditerais la 1ère dès qu'il sera possible de télécharger normalement cette nouvelle version. De plus j'ai pu lire que les prochaines versions pourraient accueillir Gingerbred =) Bref que du bonheur !! ^^

Edit : autant pour moi je suis en train de dl la nouvelle version !

Modifié par alexuta79410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version 6.1.2 est donc stable et mieux que la 6.1.1 ?

Parce que vu que ni le bluetooth ni l'appareil photo ne marchent chez moi, j'hésite a reflasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...