Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx


alexuta79410

Recommended Posts

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben j'ai pas essayer. Moi j'ai fait avec mon backup. Mais d'après se que j'ai vu sur le forum avec kdz sa marche pas désolé

je vient de testé avec kdz sa passe mai au reboot le téléphone reste sur le logo androide sa tourne en boucle sinf je suis repassé par recovery mod pour réinstalle cyanogen mod et c'est bon le téléphone et repartie merci jeromedu59 de m avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !! excuser moi en effet une nouvelle version est disponible, je viens juste de la télécharger par contre je ne l'ai pas encore testé(ce sera fait dans la soirée) mais d'après ce que j'ai lu oui l'appareil photo et la bluetooth marcheraient bien :)

De plus j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait que je up cette rom(en version recovery) sur un quelconque hébergergeur genre megaupload ou gigaup... car le site russe qui héberge la rom est pas super :s

En attendant vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !! excuser moi en effet une nouvelle version est disponible, je viens juste de la télécharger par contre je ne l'ai pas encore testé(ce sera fait dans la soirée) mais d'après ce que j'ai lu oui l'appareil photo et la bluetooth marcheraient bien :)

De plus j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait que je up cette rom(en version recovery) sur un quelconque hébergergeur genre megaupload ou gigaup... car le site russe qui héberge la rom est pas super :s

En attendant vos réponses.

ui ui moi moi lol je veux bien la testé aussi si peu la up en version recoyery ce serai super sympa de ta par merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer, perso j'ai un débrideur pur dl chez eux mais il est payant donc bon... Sinon tu connais gigaup ? j'ai déjà up chez eux mais il y a longtemps ils sont bien aussi et au moins je dl à 20 mbits avec eux :)

go gigaup pas de problème chez moi sa passe sens problème B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...