Overedge Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) bonjour ya bien une update en recherche un peut sur le forum xda jais trouvé sa téléchargeable ici a testé ;) bonne journée Testé, le kernel est bien passé en 398 mais je suis toujours sur la cyano 6.1.1, beaucoup de personnes ont le même problème visiblement sur le forum xda. moi je l'ai sur mon phone avec kernel #398 Peut tu me dire tof63c si tu as rencontré le même problème? Modifié 17 janvier 2011 par Overedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour Avec la rom cyanogen mod tu n'a pas besoins c'installer app2sd, il y'es déja en fait Effectivement j'ai pas besoin de me casser la tête c'est déjà installer ^^' Apparement, enfin je crois (l'anglais n'est pas mon fort ^^) l'update n'est que une update mineur. En attendant moi je vais rester en 6.1.1 et j'attends les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Effectivement j'ai pas besoin de me casser la tête c'est déjà installer ^^' Apparement, enfin je crois (l'anglais n'est pas mon fort ^^) l'update n'est que une update mineur. En attendant moi je vais rester en 6.1.1 et j'attends les retours ;) +1 ! Excuser moi mais je ne tiens plus trop le post a jour. En effet je préfère attendre des retours pour être sur de la mettre en première page =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overedge Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) +1 ! Excuser moi mais je ne tiens plus trop le post a jour. En effet je préfère attendre des retours pour être sur de la mettre en première page =) Surtout que en effet l'update est vraiment légère et pose quelques petits soucis à installer... Modifié 17 janvier 2011 par Overedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (l'anglais n'est pas mon fort ^^) Ah, toi non plus c'est pas ton fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tout ce passe bien jusqu'à cette malheureuse erreur de changement d'image de boot en plein milieu de la restauration aidez moi s'il vous plait je désespère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 UP !!!!! Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 UP !!!!! Please Probleme d'image de boot? c'est a dire le téléphone marche quand meme, tu es resté en 2.1 ou tu as briqué? Tu as bien installé busybox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mon telephone brique (ecran noir comme en fasboot et ne bouge pas) ca fais 5 fois que j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai decider d'essayer en mode fastboot mais aucune commande ne fonctionne malgres SDK installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai decider d'essayer en mode fastboot mais aucune commande ne fonctionne malgres SDK installer Essaye avec une version posté antérieurement, histoire de voir si sa foire toujours...c'est déja mieux que rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ca telecharger ca telecharge..... mais si sa nefonctionne pas tu a pas une idée? et pourrais tu m'expliquer comment on fais avec fastboot parce que je suis sur que je me goure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis parvenue a mes fin en desintallant tout driver sdk suprimant tout les fichier. J'ai tout re DL j'ai reinstaller SDK j'ai reformater ma Micro SD j'ai reflash avec custom firmware de gamerpoke j'ai juste mis fastboot sans recorvery sans rien et j'ai installer. Ca a fonctionner je suis sous froyo 2.2 avec cyanogen merci a tous du soutien et de l'aide. Axel SALLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis parvenue a mes fin en desintallant tout driver sdk suprimant tout les fichier. J'ai tout re DL j'ai reinstaller SDK j'ai reformater ma Micro SD j'ai reflash avec custom firmware de gamerpoke j'ai juste mis fastboot sans recorvery sans rien et j'ai installer. Ca a fonctionner je suis sous froyo 2.2 avec cyanogen merci a tous du soutien et de l'aide. Axel SALLES Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci maintenant autre souci evidemment j'ai bien reconfigurer mes APN mais toujours pas de connexion reseau internet (EDGE ou H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Absolument rien dit c'est ma fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) slt c'était juste pour dire que la nouvelle version viens de sortir Boot v1.5 & System v4.4 ici(et pas en beta ,vue précédemment): changelog:(google trad avec quelque modification de moi mais pas très terrible et si vous voulez l'original lien au-dessus) CyanogenMod 6.1.2 Fixes d'exploitation de MMC. Correction svzya fort. Volume fixé dans le casque pendant un appel. Ajout du support pour IPv6 et tun.ko Mise à jour de Google Apps Le Compte de la charge est désormais correct. Réglage du volume lorsque l'écran est éteint. (Merci syaupin,le firmware bien que légèrement différent keychar :) ) clé focus de la camera. fixe de la répétition de la sonneries Hôtes pour le blocage des publicités. Émulateur Java ajouté. Skorocti peut augmenter la stabilité GPRS/3g - pas test. je n'est pas testé . Modifié 19 janvier 2011 par batgos69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) slt c'était juste pour dire que la nouvelle version viens de sortir Boot v1.5 & System v4.4 ici(et pas en beta ,vue précédemment): changelog:(google trad avec quelque modification de moi mais pas très terrible et si vous voulez l'original lien au-dessus) CyanogenMod 6.1.2 Fixes d'exploitation de MMC. Correction svzya fort. Volume fixé dans le casque pendant un appel. Ajout du support pour IPv6 et tun.ko Mise à jour de Google Apps Le Compte de la charge est désormais correct. Réglage du volume lorsque l'écran est éteint. (Merci syaupin,le firmware bien que légèrement différent keychar :) ) clé focus de la camera. fixe de la répétition de la sonneries Hôtes pour le blocage des publicités. Émulateur Java ajouté. Skorocti peut augmenter la stabilité GPRS/3g - pas test. je n'est pas testé . En effet j'avais bien vu =) cependant pour l'instant les téléchargements sont indisponibles donc j'éditerais la 1ère dès qu'il sera possible de télécharger normalement cette nouvelle version. De plus j'ai pu lire que les prochaines versions pourraient accueillir Gingerbred =) Bref que du bonheur !! ^^ Edit : autant pour moi je suis en train de dl la nouvelle version ! Modifié 19 janvier 2011 par alexuta79410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 cool si la prochaine version intègre gingebred je avais vue cité mais je ne comprenais pas se que sa voulait dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 cool si la prochaine version intègre gingebred je avais vue cité mais je ne comprenais pas se que sa voulait dire^^ C'est pas sur que ca soit vraiment la prochaine version mais prochainement quoi =) Il faut juste attendre que le cyanogen 7 soit stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 La nouvelle version 6.1.2 est donc stable et mieux que la 6.1.1 ? Parce que vu que ni le bluetooth ni l'appareil photo ne marchent chez moi, j'hésite a reflasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 La nouvelle version 6.1.2 est donc stable et mieux que la 6.1.1 ? Parce que vu que ni le bluetooth ni l'appareil photo ne marchent chez moi, j'hésite a reflasher... A toi de voir =) Moi perso dès qu'une nouvelle version sort je me pose pas de questions je fonce !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 A toi de voir =) Moi perso dès qu'une nouvelle version sort je me pose pas de questions je fonce !! ^^ Tu fait comment pour installer une nouvelle version ? Réinstallation total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu fait comment pour installer une nouvelle version ? Réinstallation total ? Ouais comme d'hab ! Marche niquel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon pour l'instant j'ai un petit problème, impossible d'installer des applications depuis le market. Va va vite être gênant =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.