Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ton téléphone est bien reconnu ??? Tu attends les 5 secondes qui lui faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ton téléphone est bien reconnu ??? Tu attends les 5 secondes qui lui faut ? Le téléphone est reconnu oui. Tu parles de quelles 5 secondes ?... 'Fin, si c'est après avoir ddms, oui, j'ai attendu au moins 5 secondes dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 DDms se lance bien ? Parce que moi sous Vista 64 il ne se lance même pas :'( Quelle idée d'avoir vista 64 ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Oui, il se lance ! Mais il est vide partout ! :p Vista, comme oses-tu... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Il est reconnu sous quel nom ton téléphone dans le gestionnaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 "Android Phone" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Tu peux faire une capture d'écran de la fenetre lancée apr ddms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) La voilà. ;) http://img406.imageshack.us/i/ddms.jpg/ Modifié 6 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Je vois demain au taf sur un pc XP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ok, merci ! Ca serait cool que je puisse faire des screens. ^^' Je viens de finir de tout installé et c'est tout beau toussa toussa... :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de tester ! Lance ddms sans brancher le téléphone, une fois lancé branche le téléphone. Est-ce qu'il apparait ? Si oui, t'avais du monter la carte SD et faut pas! Si non, heu... je sèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ups, j'avais pas vu le post effectivement. :D Je vais tester, mais j'avais pas monté la carte SD (quand même, je suis sage comme garçon :rolleyes:). Je vous dis tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Non mais ho :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour.. il n existe pas d appli mobile encore pour faire des captures d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Si, mais payante et nécessitant le root. Du moins pour celle que j'avais vu. ;) Mais pas gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je confirme Garp! Ca marche sur un timer et c'est payant... don très peu pour moi pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de tester !Lance ddms sans brancher le téléphone, une fois lancé branche le téléphone. Est-ce qu'il apparait ? Si oui, t'avais du monter la carte SD et faut pas! Si non, heu... je sèche! Non, il n'apparait pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Alors là je sèche désolé! Tu as bien la dernière version du SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Euh, ouais, j'ai pris le lien du topic, et téléchargé le truc. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Teste avec cette version : http://developer.android.com/sdk/1.5_r2/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Okay, après avoir formaté, je teste ça. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Marche pas non plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 T'es sur que t'as un ordinateur?? Ca marche pas sur la télé :P Non et sans déconner t'as pas testé sur un autre PC! Et une idée qui me vient, mettre à jour la machine virtuelle Java! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je viens de télécharger la dernière machine virtuelle Java pour le dernier test. :/ Testé sur un autre PC également. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Tu arrives à monter la carte SD et à consulter son contenu sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.