bigbrother Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Oui, j'avais fait la manip de débrancher rebrancher le cable usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) j'ai voulu faire des capture d'écran également mais j'ai ca comme image quand je lance le SDK je suis sous vista système 32 enfin je crois :D les pc et moi ca fait 12 merci :) il existe pas un autre moyens ??? je m'y connais pas mais en faisant des recherches j'ai vu "Éclipse", c'est quoi ???? Modifié 25 juillet 2009 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Eclipse c'est l'environnement pour développer! Donc ca va pas le faire ^^ Par contre, t'as installé les drivers ? Sous vista faut désinstaller les anciens et installer les nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Pour rejoindre un des posts précédent, un moyen de faire des captures depuis windows ? Essayé sur Xp et Seven avec le dernier SDK et même après bidouille du pilote pour qu'il soit accepté par mon galaxy, rien dans ddms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 /troll bon je vais être désagréable mais passez sous linux :D /end troll sinon comme le dit jorodan vous avez bien installé les drivers??? vous avez bien passé le tel en mode debug??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Tout fait comme il faut :) ... Mode debug plus installé les pilotes même s'ils ne sont pas accepté quand il s'agit d'un samsung (ajout de quelques lignes en plus dans le inf pour que ça fonctionne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 CA M'ENERVE!!! Heu... pardon! Que ce soit sous Ubuntu ou Vista en version 64, IMPOSSIBLE de faire des impressions écran! Alors que proxoid marche très bien! Voici le message sous Ubuntu 9.04 64bits (je crois que sous vista j'avais pareil) : julien@julien-laptop:~/Bureau/proxoid-adb/android-sdk-linux_x86-1.5_r3/tools$ ./ddms Error Loading Preferences 02:54 E/ddms: shutting down due to uncaught exception 02:54 E/ddms: java.lang.UnsatisfiedLinkError: /home/julien/Bureau/proxoid-adb/android-sdk-linux_x86-1.5_r3/tools/lib/libswt-pi-gtk-3236.so: /home/julien/Bureau/proxoid-adb/android-sdk-linux_x86-1.5_r3/tools/lib/libswt-pi-gtk-3236.so: wrong ELF class: ELFCLASS32 (Possible cause: architecture word width mismatch) at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(ClassLoader.java:1767) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:1676) at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Runtime.java:840) at java.lang.System.loadLibrary(System.java:1047) at org.eclipse.swt.internal.Library.loadLibrary(Library.java:123) at org.eclipse.swt.internal.gtk.OS.(OS.java:22) at org.eclipse.swt.internal.Converter.wcsToMbcs(Converter.java:63) at org.eclipse.swt.internal.Converter.wcsToMbcs(Converter.java:54) at org.eclipse.swt.widgets.Display.(Display.java:126) at com.android.sdkstats.SdkStatsService.getUserPermission(SdkStatsService.java:278) at com.android.sdkstats.SdkStatsService.ping(SdkStatsService.java:126) at com.android.ddms.Main.main(Main.java:89) A savoir j'ai bien installé java 64 et j'ai meme testé avec java 32 avant... (peut être que ma version 64 a pas bien désinstaller la version 32 ?) HEEEELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 julien@julien-laptop:~/Bureau/proxoid-adb/android-sdk-linux_x86-1.5_r3/tools$ ./ddms En écrivant je viens de voir ça... je vais voir s'il y a une version 64 bits du SDK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Il faut impérativement utiliser la version 32 bits. Pour la forcer dans ddms, il faut editer ddms lui même, chercher la ligne : java_cmd="java" et la remplacer par java_cmd="/usr/lib/jvm/ia32-java-6-sun/jre/bin/java" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai pas ia32-java-6-sun J'ai - java-6-openjdk - java-6-sun Et j'ai installé le sdk 64 à la main, mair le fichier .bin sur le site officiel! Ca peut poser un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 tu est sous quelle distribution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ubuntu edition 64 version 9.04 je sais plus le nom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 parfait, comme à la maison ;) donc : sudo apt-get install ia32-sun-java6-bin Pour installé les binaire 32 bits java, et : Il faut impérativement utiliser la version 32 bits. Pour la forcer dans ddms, il faut editer ddms lui même, chercher la ligne : java_cmd="java" et la remplacer par java_cmd="/usr/lib/jvm/ia32-java-6-sun/jre/bin/java" Pour forcer DDMS à utiliser cette version de java. Tiens moi au courant si ca fonctionne :) Sinon hésite pas à venir sur le canal IRC ca sera plus facile pour te dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis en train de télécharger ia32-sun-java6-bin Et tu sais ce qu'il faut installer pour Vista 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis en train de télécharger ia32-sun-java6-binEt tu sais ce qu'il faut installer pour Vista 64 ? Non désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est blindé de messages d'erreurs dans la console mais ça marche! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis en train de télécharger ia32-sun-java6-bin ???? C'est pas windows, on télécharge pas un soft pour l'installer. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 j'espère que Jorodan parlait bien de télécharger avec apt ou aptitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Non non Ubuntu-user-friendly jusqu'au bout : synaptic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) donc pas de soluce pour Vista64 ? :( edit : je vais tester ça et je reviens vers vous Modifié 2 août 2009 par Gerald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Questions, quand je lance l'utilitaire ddms j'ai a chaque fois une fenêtre DOS derrière en arrière plan, c'est normal ? (voir screen) @edit : Bon j'ai résolu mon soucis, fallait juste mettre a jour mes drivers usb avec ceux fourni dans le sdk, du coup je peux enfin prendre des screens :lol: Modifié 12 septembre 2009 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je dois être le seul à avoir raté la manip' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je dois être le seul à avoir raté la manip' ^^ A quel niveau tu cales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut!J'ai une question simple...mais à 2 millions d'€! [color=red]pkoi[/color] ne peut on pas tout simplement faire une capture écran directement depuis l'appareil android ?? Installer des SDK des drivers des blibli des blabla juste pour prendre une image de son bureau je trouve ca [color=red]qd[/color] même énorme!!.... Alors y'a t'il une raison technique qui fasse qu'une telle application n'existe pas encore ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.