Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Tu as quoi comme Kernel ? le cfs me semble qu'il est compatible avec ext2 ainsi que le r6 ! Car en ce moment j'ai le cfs et pas de probleme . Avant j'avais le r6 aussi , aucun probleme ...

Question un peu "bête" on peut le trouver où ? D'apres ce que je peux trouver dans les parametres du tel, je te répondrai ckMod.cfs.009 mais ne suis pas sur a 100%

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le bug du process.acore ... un reflash est obligatoire ... J'ai deja eu ce problème plusieurs fois du a des mauvaise manip'

je viens de reflasher et j'ai de nouveau le meme probleme qu'avant! je crois que je vais devoir remettre la rom d'origine! :( :( :( :( je sais meme pas comment faire pour ca d'ailleurs

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté Aujourd'hui, 15:09

"merci pour ces infos

juste une derniere precision

lors du premier flash avec odin; donc ces eux fichiers: ops jc3 et jh7

que dois je coché dans odin: onepackage reboot protect ops

pour le deuxieme flash; donc un fichier i570exxcm75.tar

que dois je laisser cohé dans odin

merci encore d' avance"

Alors 1/ quand tu réponds à un post écris après la dernière ligne !!!

2/ alors je reprend tu retires carte sd + sim , tu démarres en download volume bas + démarrer + appreil photo , lances odin 4.3 (ne touches à rien d'autre que décris après) , tu indique le lieu où se trouve l'ops , et la jh7 dans one package si c'est une one package à cette condition là tu coches one package en haut à droite puis tu fais start NB: pense à désactiver la surveillance de new pc studio .

3/ aprsè reboot du tel et quand odin te dit que c'est fini , tu redémarres en mode download tu indiques l'emplacement de ton one package de la cm tu vérifies bien que one package soit toujours coché et tu click sur start .

4/ c'est fini amuses toi bien

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens de mettre le onepackage!Je précise que c'est la premiere fois que je fais un truk pareil , donc j'ai quelque question.

Dans la page de présentation vous dites "* Passer en recovery allez dans advanced, convertissez le cache en ext2 " , mais sa fonctionne pas....-> Sorry you kernel doesn't support the filesystem you've choosen

De plus , quand je lance le mod recovery la premiere ligne est : " E:Can't mount /dev/st16 ( No such file or directory) " -> C'est normale? C'est quoi st16?

J'ai aussi l'erreur "E:Can't mount CACHE:recovery/log" et "E:Can't open CACHE:recovery/log" , et "E:Can't mount /dev/st17

Je peux pas non plus partitionner la carte sd via le recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens de mettre le onepackage!Je précise que c'est la premiere fois que je fais un truk pareil , donc j'ai quelque question.

Dans la page de présentation vous dites "* Passer en recovery allez dans advanced, convertissez le cache en ext2 " , mais sa fonctionne pas....-> Sorry you kernel doesn't support the filesystem you've choosen

De plus , quand je lance le mod recovery la premiere ligne est : " E:Can't mount /dev/st16 ( No such file or directory) " -> C'est normale? C'est quoi st16?

J'ai aussi l'erreur "E:Can't mount CACHE:recovery/log" et "E:Can't open CACHE:recovery/log" , et "E:Can't mount /dev/st17

Je peux pas non plus partitionner la carte sd via le recovery ...

Bonjour alors on ne lance pas tête baissée dans le flash d'un téléphone !! des tutos sont disponibles sur le forum pour en comprendre le but et les manipulations nécessaires tuto made in Kyojin : . Sinon pour répondre à ta question tu fais juste ce que j'ai indiqué dans mon message précédent : tu n'es pas obligé de partitionné ta sd ou autre ,fait simplement ce que j'ai mis ça suffit à avoir un tel très rapide .je fait 700 sous quadrant . Sinon pour le 2ème flash que j'ai décris précedemment prend ce one package : http://www.multiupload.com/37E6YVLALD et après t'as plus rien à faire.

A+ B)

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm ,

sa répond vraiment trop rapidement ici !Mais c'est bien.

J'ai pas flasher tête baisser! J'ai bien tout lu (notement la notice sur ODIN) et tout ce qui était relatif au root.

Bon aprés je sais pas comment je me suis démerder mais effectivement j'avais un probleme de cache..

J'ai donc recommencer , flasher "IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops" , puis "IT4ALii3EN LK 2.08" , la mon cache remarcher bien ,ainsi que le recovery.Puis j'ai reutiliser le "I570EXXCM81" et tout remarche!J'ai pus notament convertir le cache en ext2

Tout a l'air de marcher!Félicitation pour tout ce boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce forum et avant tout je tiens à vous remercier pour ce que vous faites. Gràace à vous j'ai pu faire évoluer mon spica et c'est que du bonheur. Merci en particulier à IT4ALii3EN. Jusqu' à présent j'ai toujours trouvé ce que je cherchais en fouillant biensur mais la je cale.

Comme beaucoup j'ai le problème de la boussole qui ne fonctionne pas étant passé en one package 6.1.1.alpha8.1.

Que faut il faire. J'ai vu que IT4ALii3EN à mis un lien mais c'est en anglais et j'avoue je suis perdu. :emo_im_undecided:

Comment régler ce problème?

Je ne comprends pas à quoi sert compass-remove.sh

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai lu l'ensemble du sujet et je me trouve confronté a un cas pour le quel je n'ai pus trouver de réponses (pourtant j'ai cherché).

En effet il met impossible de télécharger sur le new market --'

Donc si quelqu'un à une réponse, voire une solution cela m'aiderai bien.

Merci

P.S. : Si la réponse est dans le sujet je m'en excuse d'avance pour cette question.

Problème résolu

Modifié par Franfran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt l' IT4ALii3EN toi le génie du spyca ta pas une solution au sujet de l'accélèrometre qui plante une fois la date mise a jour par le système sous ton froyo 2.2 je c pas si ta suivi le sujet mais en est pas mal a avoir se problème. ta pas une solution. g tout essayé sa me soullllllllll. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le market et la recherche vocale du gps en anglais suite à la mise à jour en 8.1? quelqu'un pour m'aider? :emo_im_angel:

t'aurais du prendre la CM 8.1 update du topic de l'IT4ALii3EN et là, tu aurais tout eu en français... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un problème hier avec ma CM. Surtout pour rentrer chez moi, c'était pas évident. L'application MAP ou Navigation n'arrivait pas à me localiser par le GPS.... Sans le GPS, l'application arrive à me localiser avec les réseaux 3G mais ça ne donne pas une position exacte.

C'est bizarre car dans cette CM, il y a la conf pour les serveurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme Kernel ? le cfs me semble qu'il est compatible avec ext2 ainsi que le r6 ! Car en ce moment j'ai le cfs et pas de probleme . Avant j'avais le r6 aussi , aucun probleme ...

j'ai le r6 et reste avec car super fluide et en plus j'ai une bonne autonomie niveau batterie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du prendre la CM 8.1 update du topic de l'IT4ALii3EN et là, tu aurais tout eu en français... ;)

C'est celle que j'ai prise, bizarre?? :emo_im_undecided:

J'ai fait la mise a jour du market qui est maintenant en francais, et il y a toujours la recherche vocale du GPS en anglais??

Modifié par Poireau93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accelerometre , un reboot règle le problème . Le hick c'est que je n'utilise jamais les rotations automatiques , juste dans des jeux comme AngryBirds ou c'est automatique ...

Nous avons pas mal de conflit avec cette One Package , & meme sur Samdroid j'ai des plaintes comme quoi l'accelerometre bug certaine fois ... Le problème c'est qu'en One Package , on essaye de tout introduire dedans pour vous facilité la tache sans avoir besoin de retourner 10x dans le recovery .. Nous allons chercher d'ou vient cela ... Mais tout à l'heure : direction coiffeur / ... / et la teuf ;) ! Donc je vas essayer de faire une CyanogenMod maintenant avec un maxi de modif' : vous essayerais et on vera bien .. Ensuite je la passe en One Package si j'ai encore pas ce satané bug que j'ai sans arret quand je fais mon One Package ... : /

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon problème de plantage android.process.acore est venu a cause de la restauration avec titanium car j'ai eu aussi cette erreur de titanium en même temps j'ai du restaurer des données qui ont fait tout planté. cet après midi je retente le flashage et restauration appli par appli. et je vous dirai si ça a marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout à l'heure : direction coiffeur / ... / et la teuf ;) !

la teuf, je sais pas si c'est fréquent chez toi mais le coiffeur apparemment si! :D laisse toi pousser les cheveux! AH AH AaaH! ;)

je pense que mon problème de plantage android.process.acore est venu a cause de la restauration avec titanium car j'ai eu aussi cette erreur de titanium en même temps j'ai du restaurer des données qui ont fait tout planté. cet après midi je retente le flashage et restauration appli par appli. et je vous dirai si ça a marcher

peut être en rapport à une restauration d'une appli système!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...